Filet de camouflage

Démarré par FW, 16 Juin 2009, 21:37:47

« précédent - suivant »

FW

Bonsoir,

Je recherche un filet du type de celui qu'on voit utilisé par VM ou Fabrice Cahez dans "Les secrets des photographes animaliers".
C'est-à-dire un petit filet souple qu'on peut attacher au pare-soleil de son télé et passer au-dessus de sa tête lorsqu'on est assis derrière son trépied.

Quelqu'un sait où je peux trouver cette sorte de filet?

Merci d'avance,
François
François Wuelche

philou7513

Bonsoir.

Si mes souvenirs sont bons, il me semble que cela ressemble à celui ci.
Chez Jama.
Vu la taille tu peux le découper comme tu veux.
Et surtout très léger à transporter.

Philippe.

http://www.jama.fr/francais/catalogue/produit.php?id_produit=341
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

tonio

vulpes

FW

Merci pour vos réponses.

Ca pourrait en effet bien être l'écharpe filet en coton, je crois que je vais me diriger vers ça.

François
François Wuelche

Knut

Citation de: FW le 17 Juin 2009, 22:26:08
Merci pour vos réponses.

Ca pourrait en effet bien être l'écharpe filet en coton, je crois que je vais me diriger vers ça.

François

Vérifie bien la taille! Dans le film, le filet semble plus grand que l'écharpe. J#ai acheté l'écharpe. Elle est trés pratique mais souvent un peu trop petite à mon gout. C'est trés pratique en écharpe (C'est chaud!) par contre en tent que filet de camouflage, il est souvent trop court.

Knut
---------------------------------------------
Ich bin der Knut
Und mir geht's gut!
---------------------------------------------

philou7513

Bonsoir.

Le filet et l'écharpe sont de même fabrication.
Donc Comme dit Knut, l'écharpe c'est bien, mais pour un vrai camouflage un peu petit.
Surtout avec un trépied.
Alors que le filet, avec des ciseaux.... et quelques élastique  :wink:
Je le sais, j'ai les deux.
Et puis avec le reste du filet, tu peux te faire une écharpe.  :wink:

Cordialement.

Philippe.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

jeanlouis83

dansles surplus pour chasseurs, le filet 1m par 2 à 7 € aprés il suffit de les coudre

FW

Bonsoir,

Citation de: philou7513 le 18 Juin 2009, 18:30:11
Bonsoir.

Le filet et l'écharpe sont de même fabrication.
Donc Comme dit Knut, l'écharpe c'est bien, mais pour un vrai camouflage un peu petit.
Surtout avec un trépied.
Alors que le filet, avec des ciseaux.... et quelques élastique  :wink:
Je le sais, j'ai les deux.
Et puis avec le reste du filet, tu peux te faire une écharpe.  :wink:

Cordialement.

Philippe.

Tout à fait d'accord avec toi Phil, c'est juste que la description du filet donne 100% polyesther comme matière alors qu'il est mis "coton ajouré" pour l'écharpe.
A priori, je préfèrerais la souplesse du coton. Maintenant, si tu me dis que le filet polyesther est tout aussi souple, je n'hésite pas.

François
François Wuelche

revel

j'ai les 2 (l'écharpe qui ne me quitte jamais)et le grand filet acheté chez jama que l'on peut effectivement accrocher au pare soleil du tele avec un élastique.c'est super pratique et tres efficace.tu peux y aller....

FW

François Wuelche