Dans la douce chaleur des épis

Démarré par Gobymage, 15 Juin 2009, 16:49:57

« précédent - suivant »

Gobymage

Voici d'autres images réalisées hier matin en complément de mon fil précédent : http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,84531.0.html

Qu'en pensez-vous ?

1 - Chrysope sur fond d'éventail

2 - Araignée sur fond d'éventail (paysage)

Gobymage

3 - Araignée sur fond d'éventail (portrait)

PIO

Belles couleurs chaudes
1 et 2
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

-Eric-

Trois belles images et une superbe lumière. Dommage que tu n'ais pas pu t'attarder sur un gros plan du chrysope.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Gobymage

Citation de: -Eric- le 15 Juin 2009, 17:30:27
Trois belles images et une superbe lumière. Dommage que tu n'ais pas pu t'attarder sur un gros plan du chrysope.

Merci Eric mais j'ai plus ou moins abandonné les cadrages serrés.  :mrgreen:

Crazy Squirrel

Le sot sait, le sage cherche...

Nico55

et bien dis donc Jérôme! ta production est vraiment au top ces derniers temps, tu nous a "pondu" là encore trois petites perles! Lumière, cadrage, map... tout bon! Sans compter que au delà de la technique, il y a une superbe ambiance, on se sent vraiment "dans la douce chaleur des épis"!

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Gobymage

EricJ

Trois belles photos avec une superbe ambiance. Une petite préférence pour la composition de la 2.
Amicalement
Eric

douvid

Des couleurs chaudes, comme j'aime...les deux premieres sont excellentes
Tu progresses  :mrgreen:
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Passion Nature

Tres belle la 1ere. De beaux progres effectivement.
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

lebon-zimages

phil21

:shock: :shock: :shock: Superbe série. La 2 est splendide  ))) ))) )))

Amicalement.

Philippe.

Vincent-P

La 1 Jérôme, miam. Superbe dynamique des herbes et des couleurs très... très! Le sujet viens bien renforcer une compo déjà très bonne.
Les autres je suis un peu moins fan, mais j'aime quand même.

jullien

PatrickCroix

waouw, la 1 avec son croisement de tige, cela forme une belle trame et puis l'oeil tombe immédiatement sur l'insecte, puis tourne en spirale sur la trame

j'accroche moins bien sur les 2 autres, les épis percent l'image par le bas, mais ce n'est que mon humble avis

les couleurs sont top

mx

elles sont superbes ces 3 images,

la 1 est terrible avec la transparence des ailes du chrysope

bravo

Pic noir

Bravo, tu sais te renouveller et tes photos sont sincèrement tres belles. J'adore la une et le jeux des tiges de graminées, c'est vraiment tres graphique !
Sylvie

v.dragonfly

Ma préférée est la 1, très joli
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

Nours

waw ...C'est superbe !!! Les 2 premières sont absolument magnifiques. mais le cadrage de la 3e transforme la toile en plafond et donne une impression d'écrasement.
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

Gobymage

Merci à tous pour vos nombreux messages.  uy8
Jérôme

SLO

Très belle série avec un préférence pour la une. :wink:

diaph52

J'aime beaucoup la premiière; les lignes de l'"éventail" guident bien l'oeil jusqu'à l'insecte. Il y a aussi une belle lumière.
Pour l'arraignée, je préfère la vertion verticale, où l'insecte et sa toile "explosent" à l'oeil au bout des branches de l'éventail

Gobymage

Sklad

Bonjour Gobymage,
Superbe série, avec une lumière absolument superbe ! :grin:
Pour moi ce sera un p'tit préférence pour la 2, j'aime bien les toile d'araignée en ce moment :mrgreen:
En tout cas ta nouvelle direction artistique va dans le bon sens, c'est vraiment jolie et bien pensé... bravo !
Bonne continuation !