Stages macro et paysage : du nouveau !

Démarré par Cédric_C, 26 Mai 2009, 21:04:36

« précédent - suivant »

Cédric_C

Bonjour a toutes et tous,

Un petit mot pour annoncer pas mal de changements :

-Mon site, dont je ne suis plus du tout satisfait a la fois dans le fond et dans la forme, va être très bientôt remplacé par un nouvel outil de communication personnel, je n'en dis pas plus pour le moment car c'est une surprise, mais je rêve d'echange et de flexibilité maximale, je suis en train d'y travailler, et c'est pour bientôt, très bientôt, je dirais une semaine maximum !

-Dans ce nouvel outil, une place de choix sera donnée a l'organisation de stages photo, tant cette formule vraiment sympa pédagogique et didactique a du succès.

-Un dernier mot pour annoncer, sait-on jamais, qu'il reste un maximum de 2 places pour un stage macro a Albi donc, qui a lieu les 6/7/8 Juin, arrivée le 5 au soir, logement en gîte rural, prix hébergement compris : 215€ ! Les repas seulement (et les boissons ;D ) sont en sus !

Voilou, des que mon nouvel outil est prêt, je viendrais le dire ici !

Amitiés, bises a toutes et tous, Cedric Chassagne.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Cédric_C

Travail bientôt termine ...

Toujours de la place au stage du premier week-end de septembre ! Mêmes conditions qu'en Juin ;).
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).