Expo Photo "Grandeur Nature"

Démarré par Samuel Bitton, 14 Août 2009, 02:44:29

« précédent - suivant »

Samuel Bitton

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai l'immense plaisir de vous inviter à ma prochaine exposition photo: "Grandeur Nature"

Vernissage: 1er Septembre dès 18h.

Du 1er septembre au 22 novembre 2009, c'est dans la Salle des Armoiries du célèbre Château de Chillon, que j'expose en grand format, 24 de mes plus belles photographies de paysages lémaniques et alpins.

Cette exposition est effectuée en collaboration avec la principale organisation de protection de la nature en Suisse: Pro Natura. Nous nous somme uni afin de vous présenter nos regards croisés, celui du naturaliste et celui de l'artiste, en espérant que la beauté de la nature capturé dans mes images puissent sensibiliser le visiteur à la nécessité de la protéger et de la conserver.

Le Château de Chillon est le monument le plus visité de Suisse. Situé sur les bords du Lac Léman et entouré d'impressionnantes montagnes, son cadre idyllique est pour beaucoup dans son succès. C'est donc un très grand honneur pour moi de pouvoir y exposer dans l'une de ses salles les plus majestueuses.

Plus d'info sur mon site ici: www.samuelbitton.com/fr/news/news.php

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une agréable visite.
Amitiés à vous tous.

Samuel

lebon-zimages

Arrffff je serai bien venue te faire un coucou par chez toi mais ça me fais un peu trop de route d'avion  :mrgreen:

En tous cas félicitation pour cette expo et bonne chance  :wink:

-Eric-

Citation de: lebon-zimages le 14 Août 2009, 04:39:08
Arrffff je serai bien venue te faire un coucou par chez toi mais ça me fais un peu trop de route d'avion  :mrgreen:

Et moi aussi. Je te souhaite une bonne réussite pour cette expo (je n'en doute pas).
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Bee

Cool ! Je passerai très certainement :)

handmax68

Bravo pour cette exposition dans un site aussi prestigieux. Il va y avoir du monde qui va pouvoir apprécier ton travail. Si je suis dans le coin (ce qui arrive assez souvent) je vais essayer de venir y faire un tour.
Bonne continuation.

Marc

Samuel Bitton

Merci à vous quatres pour vos encouragement.
J'espère effectivement que l'on pourra s'y rencontrer !

Amitiés
Samuel

André Maurer

Bon vent Sam pour ta nouvelle expo qui s'annonce très belle!

Amitiés,

André
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

ehquionest

Hey, je pense que je vais essayer de passer voir ça, pas le vernissage car je ne serai pas dispo mais au moins ton expo...

Samuel Bitton

Merci à vous deux !

Citation de: ehquionest le 14 Août 2009, 11:58:38
Hey, je pense que je vais essayer de passer voir ça, pas le vernissage car je ne serai pas dispo mais au moins ton expo...

Samuel, si tu passes, tiens moi au courrant que je puisse être dans le coin. Ca fera une bonne occasion de se rencontrer.

bgabbud

Chouette je me réjouis de voir ça lolll
Montagnardes salutations
Bertrand
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

cali31

Dommage que la Suisse soit si loin de Toulouse.... Ca doit être un régal de voir tes photos sur papier.... Bonne chance pour ton expo !!  :grin:

BlueCat

Félicitations pour cette grande exposition.

La photo de l'affiche est magnifique et donne envie d'aller voir. Ah ! Si la Suisse n'était pas si loin !

Je te souhaite une très bonne expo.

Samuel Bitton

oseydoux

J'espère que tu as prévu assez à boire pour le vernissage...!  8)

Alban dit (BADOROC )

salut,

je sais que beaucoup vont en prendre plein les yeux,  uy8

dommage aussi que ce soit si loin, et malheureusement j'aurai des obligations plus que contraignates à ces dates là :sad:

Alors si chez nous l'on emploi le mot de Cambrone pour porter chance, là nul besoin

@+lban

une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Samuel Bitton

Citation de: oseydoux le 17 Août 2009, 22:26:17
J'espère que tu as prévu assez à boire pour le vernissage...!  8)

Alcoolique !  :mrgreen:

De toute façon ce sera que de l'alcool bio !  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

oseydoux

Citation de: Samuel Bitton le 18 Août 2009, 14:05:17
Citation de: oseydoux le 17 Août 2009, 22:26:17
J'espère que tu as prévu assez à boire pour le vernissage...!  8)

Alcoolique !  :mrgreen:

De toute façon ce sera que de l'alcool bio !  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est bien pour ça que je ne bois pas de sodas..!   :mrgreen:

Dylan Koller

Je pourrais peut être passer  :grin:

Ca doit être une magnifique expo !

Samuel Bitton

Citation de: Dylan Koller le 19 Août 2009, 06:35:53
Je pourrais peut être passer  :grin:

Ca doit être une magnifique expo !
Merci Dylan.
Au plaisir de te rencontrer alors!

jluca

je viendrais si tu viens à la mienne  :roll:
sans blaguer, si jamais j'ai l'occase d'aller faire un tour dans le 7-4, je ne manquerai pas ton expo !
Lumières des cimes : http://www.lumieredescimes.com

Mon livre est enfin sorti !!! Venez voir les  "Montagnes du Dauphiné" par ici http://lumieredescimes.free.fr/actu[/