Côte californienne

Démarré par BoF, 25 Mai 2009, 20:21:54

« précédent - suivant »

BoF

Voici quelques vues que l'on peut admirer sur la route d'état n°1 ("the One" pour les locaux) qui longe la côte entre San Francisco et Los Angeles (12h de route). Un voyage féérique qui vaut bien de ne pas prendre l'autoroute et de passer 5h de plus en voiture...

1-

2-

3-

lebon-zimages

3 belles photos, dommage de n'avoir pas bénéficier d'une belle lumiere mais bon je comprend...
C'est bien une cascade que je vois sur la 3 ?

gwenfc

Quels paysages! As tu fait la route de SF à LA ou l'inverse? Présentes tu tes photos dans l'ordre où tu les as prises ou sans aucun ordre particulier?Est il possible de descendre sur les plages ?Sur ta dernière photo on voit une cascade? ça a l'air vraiment beau!

BoF

Nous avons fait la route de San Francisco vers San Diego (Nord vers Sud) pour être du bon côté de la route. (les photos sont maintenant dans l'ordre ;) )
Vers le nord on voit surtout des falaises mais quelques petites plages sont accessibles. Plus vers le sud, le terrain s'aplatit et il y a plus de plages, accessibles lorsqu'elles ne sont pas occupées par les éléphants de mer...

Sur la 3eme photo il s'agit de McWay Falls, dans le Julia Pfeiffer Burns State Park, ce sont bien des chutes qui donnent directement sur la plage. Elles sont asséchées en été et la plage n'est pas accessible.

Voici une photo plus proche :

Pierre.B

Zut j'imaginais pas la cote ouest comme sa  :shock: bien chouette quand même :wink:

Cordialement

JorisK

Oui ça surprend, en tout cas cette dernière avec la cascade est superbe.

A+
Mes plus belles photos de montagne : http://www.paysage-de-montagne.com/

Tofruokal

LA 3 est magnifique dans ses 2 versions!
Olivier
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

gwenfc

C'est vraiment chouette ça donne envie d'y bivouaquer quelques jours!!!! Bon on continue?