la petite chevrette dans la pairie

Démarré par popeye, 25 Mai 2009, 10:49:03

« précédent - suivant »

popeye

Hier matin avant la canicule dans une prairie baignée d' une douce lumiere

blizzardbeast

Salut
Les herbes sont vraiment hautes en ce moment, pas facile pour la photo, vivement un bon coup de faucheuse pour éclaircir tout ça.

Amicalement
Alain

alf21

Malgré les herbes hautes tu t'en tires bien.
Une photo bien agréable.
@+ :wink:

viddock

dites moi mr popeye il prend bien l air le caillou en ce moment! tant mieux c est fait pour ca! :mrgreen:
ce genre de cliché donne de beaux resultats surtout quand on arrive a y integrer  les couleurs pastelles de certaines fleurs ou tout autre vegetation esthetique.ta photo est reussit mais ta chevrette semble juste un peu "perdu" dans la vegetation en raison des quelques graminés qui enlevent un peu de presence a ta chevrette mais l idée est la .
amicalement david

aigle noir

Citation de: alf21 le 25 Mai 2009, 22:29:13
Malgré les herbes hautes tu t'en tires bien.
Une photo bien agréable.
@+ :wink:

Aigle Noir
Mayennais d'adoption. :wink:

julien-68

Citation de: viddock le 26 Mai 2009, 06:07:07
dites moi mr popeye il prend bien l air le caillou en ce moment! tant mieux c est fait pour ca! :mrgreen:
ce genre de cliché donne de beaux resultats surtout quand on arrive a y integrer  les couleurs pastelles de certaines fleurs ou tout autre vegetation esthetique.ta photo est reussit mais ta chevrette semble juste un peu "perdu" dans la vegetation en raison des quelques graminés qui enlevent un peu de presence a ta chevrette mais l idée est la .
amicalement david

Je n'aurais pas dit mieux  :mrgreen: