Une belle dame

Démarré par Crazy Squirrel, 22 Mai 2009, 19:34:50

« précédent - suivant »

Crazy Squirrel

s'est posée juste où il fallait...

101. Pourpre cardinalice

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

phil21

:shock: :shock: :shock: Comment t'as fait ? Par chez moi ils ne se posent pas  :sad: Par contre, quelle population  :shock: :shock: :shock:

Amicalement.

Philippe.

EricJ

Superbes couleurs; une très belle photo!
Amicalement
Eric

jp60

Citation de: phil21 le 22 Mai 2009, 19:44:48
:shock: :shock: :shock: Comment t'as fait ? Par chez moi ils ne se posent pas  :sad: Par contre, quelle population  :shock: :shock: :shock:

Amicalement.

Philippe.

Hier, dans l'Oise les individus aux ailes déchiquetées se séchaient au soleil.
Jolie photo avec des teintes inhabituelles.

Jean-Pierre

coccinelle

Une très jolie photo, l'arrière plan et le blanc de la fleur font bien resortir le papillon

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Jean-Loup

Joli fond en effet. C'est dingue cette année j'en voie partout en grand nombre des belles dames.

diaph52

Très belle composition et joli fond; je regrette juste la fleur un peu surex... pour que ce soit parfait !

EFJI

Bonjour,

très belle photo et moi aussi j'ai le plaisir d'observer ces belles dames dans mon jardin, j'en ai compté 8 hier sur un carré de fleur oO.

Céline

Wooouuuaaaaahhh  :shock:
Cette photo est de toute beauté...quel piqué !!!! !!!!

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Crazy Squirrel

Merci à tous! uy8

Philippe, apparemment, celles d'ici privilégient les fleurs blanches, je n'en ai vu aucune se poser ailleurs, sauf qqs secondes sur des jeunes pousses du sapin. Les ails décoratifs avec leur inflorescence en dôme à 50-70cm de haut font de parfaits studios!

Diaph52, pas de surex, mais c'est très proche du blanc ces fleurs, et comme le soleil donnait assez fort, c'est forcément très clair...

Cdt
Michel

ER!C 03

Michel;
cette image est d'une qualité exceptionnelle ))) )))

Ben Coucou

Miam miam superbes :shock: j'en ai encore vu une trentaine ensemble cette aprés midi sur
4 m2 de luzerne en fleur
par contre ils avaient la bougeotte  uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Crazy Squirrel

Merci eric et ben uy8

Cdt
Michel