Les Rencontres Imagesnature 2010 sont terminées, bientot les Rencontres 2011

Démarré par Fabien Gréban, 22 Mai 2009, 16:20:29

« précédent - suivant »

Fabien Gréban

Coucou les amis,
je vous relaie l'info suivante:

"Comme tenu de la réussite des premières rencontres où 4 photographes animaliers ont exposés leurs clichés au Vaudioux dans le Jura, les deuxièmes rencontres Imagesnature sont programmées pour l'année prochaine (les 24 et 25 avril 2010).

Avec plus de 500 visiteurs pour la première édition, de nouvelles ambitions sont formulées pour l'édition 2010. Ainsi 8 photographes exposeront leurs images. Pour les personnes souhaitant exposer, vous pouvez obtenir le règlement ainsi que les modalités pour postuler auprès de serge(at)imagesnature.fr. Les candidatures sont à envoyées jusqu'au 31 octobre 2009".

Ayant eu la chance d'exposer pour cette première édition, j'ai beaucoup apprécié cette expo, pour son côté convivial entre les exposants, avec les organisateurs et le public mais aussi pour les nombreux contacts qui s'en sont suivis avec les pointures jurassiennes... Je ne peux donc que vous inciter à postuler à venir exposer pour cette nouvelle édition qui sera, à n'en pas douter, une belle réussite.

Fabien

Laikeen

Fabien Gréban

Citation de: Laikeen le 22 Mai 2009, 17:07:37
Juste pour suivre le fil
Merci Fabien

Pour ceux qui n'aurait pas compris, Serge c'est lui (Laikeen)  :mrgreen:

alpesphoto

'tite question :

photographe animalier only ? ou paysage accepté ? ...

merci !
qu'importe le lieu pourvu que la lumière soit ...

mes sites :
http://www.alpesphoto.com
ma page photo Facebook

Fabien Gréban

Je répond pour Serge  :mrgreen:

Les rencontres naturimages regroupent l'ensemble des sujets nature, donc aussi bien les mammifères, que les oiseaux, la macro, les paysages, ...

astrodav68

ah, ce n'est pas trop loin de chez moi ça !  :grin:
j'ai une expo photo macro si cela vous intéresse, constitué d'une dizaine de 50x75cm.

Quel est le programme pour l'année prochaine ?
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

olivierd

Si ce n'est pas réservé a la faune du Juras, moi j'ai une expo sur les gypaetes barbus a proposer.
Nikon D300+AF-S 300 F/4D IF-ED+AF-S 18-135 G ED
http://danreiv.free.fr/photo/album/

astrodav68

Laikeen

Bonjour a toutes et tous,

Pour préciser, les rencontres Imagesnature ne sont des propositions d'exposition mais une présentation de photographies dans le cadre de rencontres entre photographes et entre photographes et public.
Bien évidement tous les thèmes nature sont acceptés mais uniquement dans le respect des milieux et des expèces.
Pour participer, je rappelle qu'il ne peut y avoir que 4 photographes choisis sur dossier pour une question de place et dans le futur nous essayerons de trouver des espaces d'exposition supplémentaires, il vous suffit de faire une demande de dossier de candidature à mon adresse mail.
Chaque postulant déposera un dossier de maxi 14 photographies (celle qui seront exposées) qui seront sont dossier de candidature. Suite à examen des différentes candidatures, 4 candidats seront choisis pour exposer. Mais tout cela est expliqué.

Bonne lecture et à bientôt peut-être

Amicalement

Serge

astrodav68

Citation de: Laikeen le 24 Mai 2009, 12:26:43
Pour préciser, les rencontres Imagesnature ne sont des propositions d'exposition mais une présentation de photographies dans le cadre de rencontres entre photographes et entre photographes et public.

C'est la définition que j'avais d'une exposition.

Je vous ai envoyé un mail, mais je n'arrive pas à lire votre réponse...  :?

Laikeen

Je t'ai réexpédié le mail.
Bonne réception

astrodav68

Je viens de recevoir les documents, je vous en remercie.
J'ai par la même occasion répondu à votre mail.

Jerome.S

Pour y avoir exposé cette année, je peux vous assurer que l'ambiance est très sympa, que ce soit avec le public ou avec les exposants.
Je ne peux que vous encourager à venir.
Je suis très heureux de savoir que le Massif jurassien aura lui aussi son salon  :grin:

Jérôme

Fabien Gréban

Citation de: olivierd le 24 Mai 2009, 10:39:35
Si ce n'est pas réservé a la faune du Juras, moi j'ai une expo sur les gypaetes barbus a proposer.

ça doit etre top sur papier, vu ce que l'on peut voir ici  :grin:, et non, ce n'est pas réservé au Jura, vas y envoie un dossier  :grin:

Personne d'autre?

Hendrix

salut,

j'enverrai  un dossier bientôt...

@plus

thomas

Rathven

Salut,

Pour ma part j'ai contacté Yves via le site.

Un première réponse plutôt positive mais plus de nouvelles depuis une dizaine de jours...

John

Fabien Gréban

Citation de: Rathven le 10 Juin 2009, 12:06:47
Salut,

Un première réponse plutôt positive mais plus de nouvelles depuis une dizaine de jours...

John

Yves? c'est qui Yves? tu veux sans doute dire Serge  :mrgreen:

n'hésite pas à le relancer, il a eu des soucis de PC, peut etre que ton message s'est perdu dans la manip?

Rathven

Citation de: Fabien Gréban le 10 Juin 2009, 12:54:20
Citation de: Rathven le 10 Juin 2009, 12:06:47
Salut,

John

Yves? c'est qui Yves? tu veux sans doute dire Serge  :mrgreen:

n'hésite pas à le relancer, il a eu des soucis de PC, peut etre que ton message s'est perdu dans la manip?

Sorry,

Ce sont mes idées qui se sont perdues dans la manip!  :grin:

Je vais relancer!

John

franue

Je veux bien quelques infos par mail stp...

Franue

Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

Fabien Gréban

une petite piqure de rappel pour ceux qui n'aurait pas vu l'info ....

:grin:

Laikeen

Petit rappel, les dépôts de dossiers peuvent se faire jusqu'au 31/10...

N'hésitez pas à tenter votre chance, de plus, nouvelle supplémentaire, nous ne limiterons pas les sélections à 4 photographes, nous avons pu récupérer un peu de place... dans l'église qui est à 10 mètre de la salle des fête.
Je ne sais pas encore combien de stands pourront être installés, mais au moins 4 de plus... alors secouer vos disques durs... on vous attends

Fabien Gréban

Citation de: Laikeen le 20 Septembre 2009, 18:31:53
Petit rappel, les dépôts de dossiers peuvent se faire jusqu'au 31/10...

N'hésitez pas à tenter votre chance, de plus, nouvelle supplémentaire, nous ne limiterons pas les sélections à 4 photographes, nous avons pu récupérer un peu de place... dans l'église qui est à 10 mètre de la salle des fête.
Je ne sais pas encore combien de stands pourront être installés, mais au moins 4 de plus... alors secouer vos disques durs... on vous attends

ça c'est une super nouvelle  :grin:

Laikeen

Fabien Gréban

Jerome.S

C'est vrai que c'est une bonne nouvelle !!!
Ça promet de bien belles choses à venir.