Les Rencontres Imagesnature 2010 sont terminées, bientot les Rencontres 2011

Démarré par Fabien Gréban, 22 Mai 2009, 16:20:29

« précédent - suivant »

jf990224

Un peu loin pour moi.
Dommage, car l'affiche est vraiment attirante.
Bravo pour l'image.  :wink:

ji-em

Je me réjouis d'y rencontrer un tas de Bénéluxiens ... !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Maxime Boillot

Citation de: ji-em le 16 Avril 2010, 18:56:10
Je me réjouis d'y rencontrer un tas de Bénéluxiens ... !

ji-em
Moi aussi!
Maxime

Lumières éternelles

J'essaierai d'être présent au festival mais en qualité de simple visiteur, puisque le jury n'a pas retenu ma candidature... l'année prochaine peut-être ?

Florent.

ji-em

Citation de: Lumières éternelles le 17 Avril 2010, 22:03:54
J'essaierai d'être présent au festival mais en qualité de simple visiteur, puisque le jury n'a pas retenu ma candidature... l'année prochaine peut-être ?

Florent.

Cela me fera plaisir, Florent, de te rencontrer en chair et en os ...

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Muriel.S

Je passerai ... par contre je ne sais pas encore si cela sera samedi ou dimanche !
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com

Fabien Gréban

on n'a jamais été aussi près  :mrgreen:

au plaisir de vous rencontrer sur place  :grin:

Maxime Boillot

Fabien Gréban

Citation de: Maxime Boillot le 21 Avril 2010, 15:56:17
On pourrait avoir les horaires d'ouverture SVP?

Maxime

c'est marquée sur l'affiche  :mrgreen:

de 9h à 18h

au plaisir de te rencontrer  :grin:

Maxime Boillot

Fromager

Bonsoir, nous serons en route pour le Grand Vaux samedi après midi, je suis impatient de vous rencontrer, si j'ai mal au dos, Alex je veux bien un massage.
Amitiés.

Laikeen

Venez nombreux, nous aurons beaucoup de plaisir à vous rencontrer et à échanger.
Amicalement

Serge

patrickD

Installations des photos cet après midi... tout est prêt ou presque :)

J'aurais beaucoup de plaisir à faire connaissance de nombreux beneluxien

Patrick

ji-em

... ça y est ... dans 6 heures, les portes ouvriront !   :grin:

Venez nombreux ... il y a de quoi rêver ...

ji-em

ji-em

... c'est dans deux heures !

A bientôt, au Vaudioux ...  :grin:

ji-em

Laikeen

AMAURY BERTELS

Moutjer a trouver la bonne technique pour passer a la tv  uy8
Très sympa cette vidéo qui pour une fois n'est pas super courte  :mrgreen:

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

astrodav68

Comme je regrette de ne pas pouvoir venir, j'aurai adoré voir et revoir vos chefs d'œuvres.
Bonne expo à tous !
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Fromager

Bonjour à vous, super sympa de mettre un visage sur un pseudo qui parfois  ne correspond pas à l'affichette sur le site (Serge par exemple, que je n'ai pas pu déranger tellement accaparé par une horde de connaissance).Merci à Fabien, Sébastien, Raphaël, Patrick, Florent, Alexandre, Michel qui ont perdu leur temps à essayer de m'expliquer les basses pour réaliser une photo correcte, mais leur encouragements me sont allez droit au cœur et cette nuit je l'avoues j'ai rêver de les accompagner dans ces voyages sur réaliste qu'ils savent si bien nous faire partager. Un très grand moment avec des photos à vous couper le souffle, avoir dans un petit village Jurassien une partie des meilleurs photographes de l'est de la France et des pays limitrophes, chapeau bas !Que dire, un accueil et une organisation sans faille, un soleil haut en couleur, un mercure à faire pâlir tout les thermomètres ,que du bonheur.
MERCI.
Jean

nébuleuse

Un festival très sympa et chaleureux, avec des expos d'un haut niveau  :shock:  J'ai beaucoup aimé!

Un spécial merci aux organisateurs et ...vivement le n°3 l'année prochaine  :grin:

Audrey
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

alf21

Ayant un peu de temps ,voici quelques images de ce superbe week-end avec des photos magnifiques.
Une superbe ambiance ,une organisation parfaite ,un des lieu d'expo grandiose (l'église),un public chaleureux et nombreux le tout dans une très belle région.
De plus on a la chance et la possibilité de faire des photos de cincle ,milan royal et chamois à proximité du lieu d'exposition : Que du bonheur  uy8 .
Il me manque les expos de Jean-Daniel Bourgeaud et de Jérome Salvi  :sad:.
@+ :wink:

- L'expo de Sébastien Krickx -

- L'expo de Jean Malevez -

- Une partie de l'expo de Michel Loup -

- L'expo de Patrick Delieutraz -

- L'expo commune de L'association Jurassienne des Naturalistes Photographes -

- L'expo de Serge Montagnon -

- L'expo de Franco Limosani alias Maitre Goupil -

- L'expo de Florent Pervillé -

- L'expo d'Aleksander Lens -

- Une partie de l'expo de Fabien Gréban -

- Une partie de l'expo de Jérome Moutrille -

- Olivier Dumaine (le plus grand) devant son expo -

- Mon expo "Faune de Côte d'Or" -

- le public très nombreux : 1250 entrées en 2 jours -

astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Laikeen

Merci Raphaël pour ce reportage photographique.

Quelques chiffres... Les rencontres ce fut en 2010
- 15 Photographes exposants;
- 1 librairie nature;
- La présence permanente du centre Athénas;
- 1250 visiteurs sur deux jours;
- 21 départements français;
- 3 pays, la France, la Suisse... mais aussi la Belgique.
Mais aussi :
- 6 organisateurs/trice + 9 bénévoles pour l'accueil, le démontages, les repas;
- 350 heures de préparation et réunions diverses;
- 50 repas sur le salon;
- 250 km pour la récupération du matériel.

A 2011... si le cœur vous en dit, vous serez les bienvenus.

Fabien Gréban

merci raph pour le reportage

on en partlait depuis si longtemps et s'est passé si vite ....

vivement l'année prochaine  uy8

slash_seb

super tes photo raph (surtout la 1 :mrgreen: )

Cela represente bien l'ambiance tres conviviale de ce salon.
Encore merci aux organisateurs et a tres bientot
a tous

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie