Quand renard fait les foins ... + MAJ Quand le Chat fait les foins

Démarré par Fabien Gréban, 19 Mai 2009, 09:56:35

« précédent - suivant »

Fabien Gréban

... Fabien n'est pas loin  :mrgreen:

Ah que ça fait du bien de réussir une série ou deux après 1 mois et demi sans réussite  :grin: Allez, trève de bavardage, la suite en image:

1/ ambiance champetre

2/ j'aurais bien aimé avoir un 500 sur ce coup là

3/ Mais 1/2h plus tard, j'étais trop près avec cet autre renard  :mrgreen:, heureusement qu'il a ensuite fait quelques pas pour rentrer dans le cadre. Il semble se dire:"hum, il a l'air bon ce photographe" :mrgreen:

4/ A l'attaque!!!

5/ même pas peur  :mrgreen: (recadrée en verticale)

A vos claviers  :grin:

Emil

P**** que c'est beau.
Une très belle lumière et quels clichés !
Fantastique.

Un faible pour la 4 et la 5, bien sûr.

S.A.S

Super série !!  ))))

J'aime beaucoup la 3 ou il a repéré sa proie.
Ma préféré sera la dernière, mais je ne sais pas si c'est ma tête, mon écran ou ton renard qui penche sur la gauche... :mrgreen:  

CollardQ(tarsier)

les yeux de la nuit

superbe serie j aime beaucoup la derniere
1dmarkIV - D300S - D800 - 7D - 6D - 5d mkIII - Eos M - Canon XL2 + differents objectifs serie L - Canon XHA1S
http://www.auvergnesauvage.com
http://www.flickr.com/photos/auvergnesauvage063/

L'Ardennais

Très belle série! Je vote pour la 4!
Ici ils n'ont pas l'air décider à faucher, tant mieux pour les faons d'un autre côté!
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Dominique.D

Superbe fil. La composition de la première est d'enfer. J'adore l'attaque et je n'ai pas de mots pour le portrait.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

astrodav68

toujours autant de merveilles quand on ouvre un de tes posts !  uy8
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

julien-68

Bon bein comme d'hab c'est du grand fabien qu'on voit là.
La première d'ambiance met vite dans le bain quant aux suivantes, sans commentaire, on regarde, on admire et on s'abstient de tout commentaire.
La grande classe.
Chapeau Mössieur  ))))

Fabien Gréban

Citation de: L'Ardennais le 19 Mai 2009, 10:14:30
Ici ils n'ont pas l'air décider à faucher, tant mieux pour les faons d'un autre côté!

Ici, non plus, il ne fauche pas pour l'instant, sauf dans ce secteur bien précis  :shock:, moi pas comprendre,
mais ça permet de faire durée la saison plus longtemps, tant mieux pour moi  :mrgreen:

mallo

Jerome.S

Salut Fabien,
Elle est bien grosse ton Hermine  :mrgreen:
Ta série est vraiment superbe. Les attitudes de la 3 et la 4 sont  :shock:
Fabien a encore frappé...

Jérôme

Fabien Gréban

Citation de: julien-68 le 19 Mai 2009, 10:21:36
La première d'ambiance met vite dans le bain quant aux suivantes, sans commentaire, on regarde, on admire et on s'abstient de tout commentaire.
La grande classe.
Chapeau Mössieur  ))))

j'ai pensé à toi ce matin, juste avant de prendre les renards, j'ai photographié une biche  :shock:
comment dire .... disons qu'il y a plus de lynx que de biche/cerf par chez moi !!! Trop content le Fabien (même si j'aurais préféré que ce soit un lynx  :mrgreen:)

Citation de: Jerome.S le 19 Mai 2009, 10:24:31
Salut Fabien,
Elle est bien grosse ton Hermine  :mrgreen:
Ta série est vraiment superbe. Les attitudes de la 3 et la 4 sont  :shock:
Fabien a encore frappé...

Jérôme

Salut Jérome,
bah oui, on fait avec ce qu'on a  :mrgreen:
mais j'en vois toujours autant, une obs d'hermine par semaine  :shock:, pourvu que ça dure ....

cerf de bleau

Magnifique série!!
Je les prend toutes, un grand bravo.

L'Ardennais

Citation de: Fabien Gréban le 19 Mai 2009, 10:23:01
Citation de: L'Ardennais le 19 Mai 2009, 10:14:30

Ici, non plus, il ne fauche pas pour l'instant, sauf dans ce secteur bien précis  :shock:, moi pas comprendre,
mais ça permet de faire durée la saison plus longtemps, tant mieux pour moi  :mrgreen:
Si c'est pour de l'ensilage il n' y a pas besoin d'un long temps de sèchage et en coupant tôt il peut espèrer faire deux ou trois coupes, les autres font peut être du foin classique et attendent une pèriode moins orageuse pour faucher.
Perso je préfère les foins classiques car les balles de foins permettent de bonnes approches et sont assez photogéniques!
Pas de chat au mulotage dans ce secteur?
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Fabien Gréban

Citation de: L'Ardennais le 19 Mai 2009, 10:48:29
Pas de chat au mulotage dans ce secteur?
A+
Stan

A priori non, trop loin de la forêt.

Olivier_S

Superbe scène baignée d'une belle lumière
Préférence aux 2 et 4
Bravo Fabien
Olivier Simon

handmax68

Une série magnifique. Merci pour ce superbe partage.

Marc

Renard67

michael

Une série absolument merveilleuse, tout y est, un grand bravo à toi

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

Jemo

Tout simplement splendide ! Bravo !

Jemo
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300
Canon 50 1.8

blog
forum (venez vous inscrire)

julien-68

Citation de: Fabien Gréban le 19 Mai 2009, 10:26:04
Citation de: julien-68 le 19 Mai 2009, 10:21:36
La grande classe.
Chapeau Mössieur  ))))

j'ai pensé à toi ce matin, juste avant de prendre les renards, j'ai photographié une biche  :shock:
comment dire .... disons qu'il y a plus de lynx que de biche/cerf par chez moi !!! Trop content le Fabien (même si j'aurais préféré que ce soit un lynx  :mrgreen:)

Si tu fais du lynx, j'arrete de venir commenter sur tes fils  fhfh fhfh fhfh :mrgreen:

Les Frères des Bois

Une série de ouf! comme d'habitude des exceptionnelles  )))) !!!! !!!!
http://www.lesfreresdesbois.com

Galerie des Frères des Bois : http://www.flickr.com/photos/lesfreresdesbois/

Association Silva "Photographions la Nature..." : www.flickr.com/photos/associationsilva/

jf990224

Une belle série !
Je trouve la 1ère terrible !  uy8

wolf