Nouveau terrier + MAJ du 15/05+ nouvelle MAJ du 28/05

Démarré par Le Forestier, 12 Mai 2009, 09:51:21

« précédent - suivant »

alf21

Bravo pour toutes ces belles photos  )))).
Un bel environnement pour ces renardeaux.
Un poil sombre sur mon écran ,suis-je le seul ?
Préf pour 3 et 9.
@+ :wink:

Le Forestier

Citation de: Le Forestier le 13 Mai 2009, 23:07:36
Citation de: Nico72 le 13 Mai 2009, 23:00:36
Superbes frimousses  :grin:
Combien cette portée compte de rejetons, il me semble n'en voir que deux ?

Nico

D'après ce que j'ai pu compter, il y en aurait trois, mais c'est à confirmer dès que j'aurai un peu de temps pour y retourner.

Eh bien voilà, j'ai eu un peu de temps pour aller rendre visite à ces renardeaux ce matin, et je pense qu'il doit y en avoir au moins 4.
Pas facile d'approcher ce matin car maman veille.
10 et 11
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Le Forestier

Elle fini par se mettre en chasse et j'en profite pour me rapprocher un peu.
12 et 13
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Le Forestier

Le temps est toujours aussi médiocre malheureusement.
14 et 15.

Le Forestier

16.Un petit agrandissement
17. Au moins 3 de ceux-ci font la sieste et jouent à l'entrée du terrier. Pas facile de les compter exactement à cause de la végétation.

Le Forestier

18 et 19

Le Forestier

20.Un quatrième sort d'une autre bouche du terrier et s'approche un peu de moi.
21. Il finira par prendre longuement la pose . Je vais assister à de longues séries de baillements et de séances de gratouilles.

Le Forestier

22 et 23

Le Forestier

Il finira par se coucher et piquer un petit roupillon.
C'est à ce moment que j'en ai profité pour m'éclipser jusqu'à la prochaine fois, en espérant que j'aurai droit à un peu plus de soleil.
24 et 25

Le Forestier

26 et 27

blizzardbeast

Salut
jolie maj, préférence pour la série du petit fatigué, il a faillit s'endormir debout :mrgreen:

Amicalement
Alain

petiteplume

Superbe mise à jour!la 20 est splendide!
bravo et merci pour le partage

philtoy

c'est vraiment très beau.

philippe

jf990224

Une belle recontre !
Ils sont déjà bien costauds et commencent à s'éloigner du terrier.
Bientot ils s'écarteront un peu plus et ils sera plus facile de les prendre isolément.  :wink:

caty

ceux là on ne s'en lasse pas !... :grin:  j'adore,et en ce moment sur béné c'est un régal !... :grin:
il faut continuer à nous faire plaisir !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

gatfred

C'est trop sympa rien qu'à regarder. Bravo pour ces photos rafraichissantes et très belles.

Pascalou

Bonjour , trés belle MAJ .Bravo.pascal

alf21

Bravo pour avoir su capter ces différentes attitudes.
Pas facile dans ces hautes herbes.
Préf pour 25 et 27.
@+ :wink:

Neottia

Et dire que j'avais raté ce fil magnifique aux attitudes si attendrissantes  :shock:

Bravo à toi pour cette magnifique série qui m'a donnée envie de sourire, peut-être une mention plus spéciale pour la 3 - 5 - 6 - 7 - 9 - 21 - 24 - 25 mais on n'a rien envie de jeter !

Le Forestier

Merci à vous tous pour vos commentaires et vos encouragements.

bleau

La dernière série est à .... s'endormir:!!  :mrgreen:
De très belles photos!!
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

Le Forestier

Petit retour chez mes amis renardeaux lundi après l'orage.
La lumière est un peu dure, mais pour une fois que j'ai du soleil en leur rendant visite...
En observant bien, on s'aperçoit qu'il s'agit des renardeaux de la photo 3 pour celui de gauche et de la photo 6 pour celui de droite.
28 et 29

Le Forestier

C'est incroyable la vitesse à laquelle ils grandissent!
30 et 31

foulque77

Que dire sinon bravo et merci.
Jean Claude
L'ANIMAL EST L'AVENIR DE L'HOMME .....jcg

le naturaliste

Citation de: Le Forestier le 28 Mai 2009, 10:39:29
C'est incroyable la vitesse à laquelle ils grandissent!
c'est un prodige d'adaptation....Le seul carnivore qui soit déjà en dehors du terrier à un mois, la plupart des autres sortent à 2 mois....
Comme s'il savait qu'il allait avoir des ennuis....

Le nat