La petite vie des cincles savoyards (digiscopie) + MAJ 10/05

Démarré par Totol'ornitho, 09 Mars 2009, 12:31:25

« précédent - suivant »

Renard67

Très beau. Je suis impressionné par la qualité obtenue en digiscopie.
Bravo encore.

Patrick

Totol'ornitho

Merci pour votre passage  :grin: . Même avec des lumières pas top du tout on peut s'en sortir en digiscopie. C'est un peu plus dur mais le résultat final n'est pas si mal. J'ai eu de la chance de pouvoir faire ces photos car les jeunes n'ont pas été nourris longtemps, maintenant c'est déjà "débrouillez-vous"... Dur dur la vie de jeune cincle  :) .

Amicalement,

J.C.
Digiscopie Zeiss Diascope Victory 85 T*FL + Canon powershot S95 / Canon 50D/7D + EF 400mm F/5,6

jmsoulier

Bonsoir,
Je viens de parcourir avec un certain retard (...) ton fil et vraiment, il est remarquable! Certaines photos sont absolument fantastiques! J'imagine aisément le bonheur que tu as pu avoir et que tu auras prochainement très probablement à les observer et à les photographier. Quand je vois le temps qu'il me faut pour sortir quelques images à peu près potables, je te tire mon chapeau!  rytyt rytyt rytyt
Amicalement   JM

caty

tout le fil est extra , mais les dernières des bébés et du nourrissage sont ... ))))

c'est un vrai plaisir à lire et à regarder !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

PierreS

Bonsoir,
Extraordinaire série et en plus en digi, chapeau.  :shock:

Pierre

Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

zabinouk

Magnifique reportage, des heures et des heures de patiente, d'attente, d'espoir, parfois

récompensées par de belles photos, parfois(souvent?) certainement déçu par le résultat des

dites photos.

Mais heureusement pour le pationné la récompense ultime, c'est d'avoir pu se faire oublié et

d'avoir pu observé ce couple dans son intimité.

Merci pour ce partage généreux :grin: :grin:

Amicalement
Zabi

Jaime

C'est de la digiscopie de haut vol!
Magnifique série, je n'ai pas de préférée tellement il y en a que je trouve superbes :mrgreen:

Bravo

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

onyx

je n'était pas revenu depuis le début de ton fil,honte a moi!!,c'est vraiment superbe,quel travail et quelle maitrise,photos et commentaires de qualité(il y a des perles et pas qu'une!),j'envie surtout ta proximité et tous se quelle te permet de découvrir !!!! )))

Marmotton

Je ne passe pas souvent dans la section, j'ai vu savoyard...je me suis arrêté le temps de déguster ces perles.

Celles qui ont retenues mon attention, les 11, 23 et 24, le beau portrait de la 52, les attitudes de la 53 et la 62. Merci pour le travail et le reportage  :grin:

Marmotton.

cauet_francis

superbes tes dernieres photos  !!!!

je confirme la digiscopie c'est de la photo avec un grand p . et surtout réalisée par toi .

juste une petite frustration pour les oiseaux en mouvement .  :mrgreen:

amicalement francis