TRAQUET MOTTEUX

Démarré par louisledeboucheur, 14 Mai 2009, 08:27:19

« précédent - suivant »

louisledeboucheur

Suite à une petite promenade en pleine campagne  en voiture(10 à l'heure) toujours attentif a tous ce qui vole,
j'ai vu un petit oiseaux que j'avais jamais vu ,de suite arrête de la voiture  j'ai sortie mon pied installer mon apn et me voila près
bien-sur rien pour me cacher !alors temps bien que mal j'ai chotter comme j'ai pu,
j'ai appris le nom de l'oiseau que lorsque j'ai rencontré un ornithologue qui ce promenai aussi
il qu'il ma dit que c'était un oiseaux migrateur qu'il ne restera que quelque jours cher nous,
nous somme reparti ensemble ,car il connaissais un petit coin ou il y avais des chevaliers Guignette,
louis

1

2

3

Ant-One

Un peu lointain pour moi et les images un peu terne...

La 1 pour l'ambiance, mais les nombreux éléments me gêne (clôtures, barre metallique)... dommage.

Bonne continuation avec ce bel oiseau!

sebou83

Citation de: Ant-One le 14 Mai 2009, 08:30:33
Un peu lointain pour moi et les images un peu terne...

La 1 pour l'ambiance, mais les nombreux éléments me gêne (clôtures, barre metallique)... dommage.

Bonne continuation avec ce bel oiseau!
idem
15ans ;)

Jaime

Rien a rajouter, mais un petit commentaire pour parler de la réalisation de tes photos serait le bienvenue, je trouve ca un peu dommage de poster des photos sans rien d'autre...

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

louisledeboucheur

Citation de: Jaime le 14 Mai 2009, 13:46:41
Rien a rajouter, mais un petit commentaire pour parler de la réalisation de tes photos serait le bienvenue, je trouve ca un peu dommage de poster des photos sans rien d'autre...

Jaime
Voila c'est fait :mrgreen: