Pelouses fleuries - Suite I

Démarré par Neottia, 05 Mai 2009, 14:04:29

« précédent - suivant »

v.dragonfly

Là je vois un intérêt à un fil unique  :wink:
Belle mise à jour, les orchidées sont superbement mises en valeur par le flou. Depuis 1 semaine environ j'ai un livre d'identification et j'ai vu d'où vient ton pseudo  :mrgreen:
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

*Lise95*

Très belle suite dont la 7 est sublime  :shock: :shock:
Amicalement
Lisette

Neottia

Merci à tous ceux qui prennent intérêt à cette MAJ, Nat, Lisette, Vincent, David, Nico, François, Sandrine et Jérôme  8)

Nico, oui, ce n'est pas une orchidée mais on l'a trouvé à côté :wink: et elle me plait bien  :grin:

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

jp60

La 7 est vraiment extraordinaire, je suis fan  :shock: :shock: :shock: !!!! !!!!

Jean-Pierre

caty

je prends tout !... :grin:  elles sont toutes très belles !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

douvid

Citation de: douvid le 10 Mai 2009, 22:14:17
:shock: :shock: Un vrai regal cete mise a jour... uy8 uy8
7, 8 et 9 sont de folie !!
Toujours au 150 ?
et ma reponse alors ??  :mrgreen:
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Neottia

Citation de: douvid le 11 Mai 2009, 20:16:39
Toujours au 150 ?

Oups David, j'ai oublié de te répondre mais comme c'était marqué dans le premier post :wink:.... elles sont toutes au 300 (sauf peut-être l'Aubriète)

Vincent, oui mon pseudo vient de cette passion :wink:

Merci Caty, Jean-Pierre et Ben d'avoir aimé cette MAJ  uy8

douvid

Citation de: Neottia le 11 Mai 2009, 20:26:59
Citation de: douvid le 11 Mai 2009, 20:16:39
Toujours au 150 ?

Oups David, j'ai oublié de te répondre mais comme c'était marqué dans le premier post :wink:.... elles sont toutes au 300 (sauf peut-être l'Aubriète)

oups j'avais pas vu desole, sinon le 300 de chez Canon  :mrgreen:
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

heja

La 7 à fait tilt.....superbe............

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Céline

Superbe MAJ ))))
La 1 recadrée est jolie, j'aime beaucoup la 7 et la 9  uy8

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Tofruokal

La dernière série est superbe Elisa!
Olivier
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

Harpactus [Yvan]

Toute la série est superbe!  Les rendus sont très beaux et le 300mm y est sûrement pour quelque chose :grin:
Yvan

lebon-zimages

Faiili raté la MAJ  :?
Superbe la 7 en effet !

Maupassant

Et bien, j'étais complètement passé à côté de cette magnifique série, Elisa. Je ne suis pas très "fleurs" mais là, j'adore. En particulier 7 et 8. Bravo.

Neottia

Merci Heja, Céline, Olivier, Yvan, Fabrice et Etienne de votre visite  uy8 uy8

Oui Yvan, c'est bien pour ça que j'utilise de plus en plus le 300 (de chez Canon, David  :lol: :wink:)

Puisque ça semble vous plaire, je le continuerai au fil de l'été concernant ce thème.

P_Jean

Salut Miss,

Je pense que le choix de cette focale est tout a fait approprié à ces mises en scène.
Tu joues avec les flous d'avant et d'arrière plan assez subtilement, et j'aime beaucoup.
Mon choix se portera sur ta N°1, la N°7 et N°9.. une N°9 avec de beaux gris .... passerait même en tête.

Pour finir, il manque , et tu n'y peux rien, cette lumière douce et légèrement chaude du lever du jour ......mais c'est pour bientôt .   uy8

Bises
PJ 

douvid

Citation de: Neottia le 12 Mai 2009, 21:22:29
j'utilise de plus en plus le 300 (de chez Canon, David  :lol: :wink:)

merci  :mrgreen:

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

ger@rd

Neottia

CitationPour finir, il manque , et tu n'y peux rien, cette lumière douce et légèrement chaude du lever du jour ......mais c'est pour bientôt .   dance

Ah ben vi mais on est dans le Nord, ici, Pierre Jean  :sad: 

Merci d'être passé ainsi que Boldav et Gérard  uy8

La 1 - 7 et 9 remportent donc la majorité  :lol:

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

personne

7 et 9, du grand art, c'est sur. La singe est deja très graphique comme plante, avec les graminées en plus, je suis conquis.

Un coup de coeur pour la 8 aussi, j'adore le fond avec les lignes, et la simplicité de la fleur.

Beau travail
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org