Pelouses fleuries - Suite I

Démarré par Neottia, 05 Mai 2009, 14:04:29

« précédent - suivant »

v.dragonfly

Superbe série, toute douce, d'une espèce (très belle) que j'ai récemment rencontré près de chez moi.
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

Neottia

Merci Vincent de ton passage  uy8 uy8

alain fournier

fhfh grosse erreur pour moi ce recadrage...l'original est bien mieux je trouve :?

Amitiés,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

francois94

J'aimais beaucoup la 1, et j'aime encore plus la 1bis, que je trouve vraiment très belle.

Amicalement,
François

sebla

Joli... 1, 4 et 6 me plaisent beaucoup.

Seb
EOS 5D MkII, Sigma 150 macro, 17-40/f4, 24-105/f4 IS, 70-200/f2.8 IS, 300/f4 IS

Mon site internet : http://www.seblamadon-photos.com

Blog du collectif Massifs centraux : http://www.massifs-centraux.com

Guilz

Superbe série: 1 et 4 pour moi. J'adore ce bokeh et cette douceur qui s'en dégage. Les tons pastel sont du plus bel effet  ))))

Guillaume

ger@rd

Belle série ! 1, 5 et 6 pour préférence... mais je crois que les fils à rallonges sont trop contraignants à suivre et beaucoup d'images présentées peuvent passer inaperçues. En revanche, je crois qu'en effectuant un tri plus sélectif et en présentant au maximum 5 images par fil, on a plus de chance de capter l'attention.

Amitiés

Gérard

Gobymage

La 1 et la 3 pour moi. La 1 recadrée est encore mieux !  uy8
Jérôme

personne

Je repasse, mais définitivement, je n'imagine plus la 1 sans le bandeau vert flou en bas.

Une vraie valeur ajoutée en ces temps de crise à ta photo  uy8  )))). Sinon, juste une photo détaille de cette plante de plus.
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

coccinelle

La 4 est celle que je préfére, avec des couleurs très agrèable, toujours aussi douces )))

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

lebon-zimages

Belle série ! La derniere sort du lot pour moi !
ça chome pas en ce moment a ce que je voit !

Rathven

Citation de: alain fournier le 06 Mai 2009, 23:20:28
fhfh grosse erreur pour moi ce recadrage...l'original est bien mieux je trouve :?

Amitiés,

alain

Tout pareil!  :wink:

John

jeff_

Superbe série, j'aime beaucoup la douceur de ces clichés.
Quant à ma préférence elle va également sur la 4 pour la lumière.

Encore bravo et merci pour le partage de cette série.

Jeff
Essayons de vivre nos rêves au lieu de rêver de notre vie !

phil21

Superbe série  ))) ))) ))) J'adore le rendu général très doux, cet espèce de flou velouté que l'on retrouve sur toutes les photos.  uy8 uy8 uy8

Amicalement.

Philippe.

Neottia

Citation de: alain fournier le 06 Mai 2009, 23:20:28

Amitiés,

alain

Hum, vous vous êtes donnés le mot, toi et John :mrgreen: :lol:  et Fabrice :wink:

Pas facile de trouver le bon compromis, je garde alors les 2 versions :wink:

Merci François, les  Fabrice, Sébastien, Sandrine Guillaume, Gérard, Jérôme, Jeff et Philippe de votre visite  :grin: :grin:

Je vais essayer d'être plus draconienne avec moi même Gérard mais je n'ai pas votre recul  :mrgreen:

7) Orchis militaris

8 ) Orchis mascula

9) Orchis simia

10) et sur cette même pelouse une petite Aubriète bien sympathique :wink:

phil21

Un régal cette mise à jour  uy8 Un gros coup de cœur pour la n°7.

Amicalement.

Philippe.

Twins

Bonjour,

alors voici donc la suite de ce fil sur les orchidées, je ne suis pas mécontent de le suivre cette MAJ est très jolie. Si je ne devais en garder qu'un (des la MAJ) je choisirais la 7, superbe avec ce fond. Dommage qu'il y ai ces graminée sur la 9, l'orchidée et juste les tache jaune ça aurait tué, mais bon on ne peux pas tout avoir  :mrgreen: Alors je treminerai en disant une chose: superbe...

EricJ

Magnifique 7 Elisa; Bravo!
Amicalement
Eric

Neottia

Merci Phil, Twins et Eric d'être repassé sur cette MAJ  uy8

odessa

Bonsoir Elisa,

Une série bien sympathique dont la première se détache avec un fond plus harmonieux.

Nat

1000étangs

Coucou Elisa,

Une bien jolie série que je ne manquerai pas de revoir au fur et à mesure de tes mises à jour.
La première et la petite dernière sont superbes. :)

Jérôme.

coccinelle

La 7,9 sont très belles, je trouve que le jaune apporte un plus

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

francois94

Nico55

La maj est au niveau du post initial, sans problème! il y a ta "patte" sur toutes. Il n'y a que l'aubriette que j'aime moins (et pas parce que ce n'est pas une orchidée!) , la seule fleur nette y est trop centrée et perdue dans la compo.

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

douvid

:shock: :shock: Un vrai regal cete mise a jour... uy8 uy8
7, 8 et 9 sont de folie !!
Toujours au 150 ?
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3