Cieux caraïbes

Démarré par NatViv, 17 Mai 2009, 10:27:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

NatViv

Vu le beau temps qui règne en Île de France, me rest plus que les yeux pour pleurer sur les couchers de soleil de Guadeloupe.

-1-

-2-

-3-

-4-

Amicalement.





Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

Pascalou

Bonjour , cela fait du bien aux yeux ces couleurs chaudes...Cela nous change de la grisaille ambiante !
La 1/2/et4 pour moi.Pascal

oseydoux

Belle série Jean-Claude, tu te régales ! J'aime beaucoup la dernière que tu as bien encadrée ! La deux également (j'adorerais cette plage !  :mrgreen: )

Olivier

diaph52

J'aime bien les 3 dernière, surtout la deuxième avec un beau premier plan qui nous mène tout droit à l'horizon (peut-être un chouilla centrée ?). Par contre je n'accroche pas du tout sur la première; beaucoup d'éléments un peu fouillis, puis cette lumière sur les arbres que je ne m'explique pas (flash, lumière de l'hôtel ???).

Tofruokal

#4
Salut Jean Claude!
Des couleurs comme je les aime, le seascape est super avec ce rocher plus clair à gauche qui contre balance ce 50/50 à merveille.
Olivier
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

lebon-zimages

Citation de: NatViv le 17 Mai 2009, 10:27:08
Vu le beau temps qui règne en Île de France, me rest plus que les yeux pour pleurer sur les couchers de soleil de Guadeloupe.

Arrffff c'est pas mieux içi ces temps çi  :? mais ça ne gene pas plus que ça vu que je suis sans...  :mrgreen:

C'est pris dans l'Ouest du coté de la Basse terre non? Jamais fais de coucher de ce coté de l'île  :sad:
En tous cas 2 et 4 sont sublime !

Citation de: oseydoux le 17 Mai 2009, 15:35:16
La deux également (j'adorerais cette plage !  :mrgreen:
Olivier
Je ne pense pas    :mrgreen:

NatViv

merci ! votre passage m'a super fait plaisir !

Citation de: diaph52 le 17 Mai 2009, 15:39:17
..., puis cette lumière sur les arbres que je ne m'explique pas (flash, lumière de l'hôtel ???).
Oui c'était les éclairages des 2 cocotiers qui bordaient ma terrasse,. je trouvais que le fait que les palmes ne ressortent pas en ombre comme dans la photo 4 participait ainsi de l'ambiance générale.

Oui Fabrice c'est vers Pointe-Noire et c'est précisément la Plage Caraïbe.

Amicalement.
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

Guilz

La 2 est superbe  uy8

Guillaume

coccinelle

J'ai une préférence pour la 3,4 )))

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Samuel Bitton

On va tous finir par déménager dans les iles !!
Merci pour cette délicieuse série Jean-Claude.

Samuel

Olivier_S

Très jolie série
Préférence à la 2
Merci pour le partage
Olivier Simon

NatViv

#11
Merci Guillaume, Sandrine,  Samuel et Olivier
Citation de: Samuel Bitton le 19 Mai 2009, 02:08:59
On va tous finir par déménager dans les iles !!
On n'a qu'à organiser une grande Réunion avec Fabrice Lebon ! :mrgreen:
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

Céline

Que de belles photos !!!!
J'aime particulièrement la première  uy8

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

kgalagadiste

la 2 sans hesiter ! bravo

serval

superbe la 2 et 4 pour moi , bravo belle ambiance  uy8