Rêve du marcheur

Démarré par Philippe Albanel, 20 Mai 2009, 15:39:49

« précédent - suivant »

Philippe Albanel

Une petite de ma vallée à la fin d'une sortie de reconnaissance d'un nouveau coin
Pour avis,
Phil

Céline

Superbe photo, jolie composition et très belle lumière...j'aime beaucoup ))))

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Elrik

Très belle compo et couleur, seul "ombre" sur le tout, c'est le coin ombragé à droite, sinon c'est tout nickel :)

Philippe Albanel

mais l'ombre n'est pas qu'a droite elle est sur tout le bas jusqu'a gauche
Phil

Elrik

Mais sur le coin gauche ca donne du relief et un effet des plus agréables :)

Madtrap

Superbe, la lumiere est maghifique, et ton cadrage est géniale.
Le traitement comme d'hab nickel!!

Michel30

Citation de: Elrik le 20 Mai 2009, 16:44:51
Très belle compo et couleur, seul "ombre" sur le tout, c'est le coin ombragé à droite, sinon c'est tout nickel :)

Je ne trouve pas cette ombre gênante, au contraire, elle fait partie du paysage!!

Philippe Albanel

Merci christophe et michel pour votre passage!
Phil

JorisK

Belle image, avec les couleurs d'une lever ou coucher de soleil ça doit être pas mal du tout!

A+
Mes plus belles photos de montagne : http://www.paysage-de-montagne.com/

Farinelli

Je trouve la compo très étudiée, bien équilibrée à mes yeux. Juste la teinte du ciel qui me gratouille un peu, mais bon, c'est peut-être mon écran qui n'a pas connu de calibrage depuis 1 an...

Tofruokal

Compo et post traitement aux petits oignons, du tout bon pour moi Philippe! Si je devais pinailler peut être que le sujet est un peu éloigné, mais l'intérêt est ici d'attirer notre regard sur ce petit bosquet que l'on a envi de découvrir davantage...
Olivier
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

serval

belle lumiere ainsi que la compo , bravo  uy8

coccinelle

Superbe photo très bien composée

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw