Qui connait Foto Rubens ?

Démarré par Phill, 18 Avril 2009, 11:24:32

« précédent - suivant »

Phill

Bonjour, j'ai fait une recherche sur le site mais je n'ai rien trouvé, j'aimerais savoir si quelqu'un a dejà acheté chez foto Rubens http://www.fotorubens.be/content/fotorubens/site/11907&pID=0&cID= et quel est votre avis ?
Merci
Philippe

Giorgio

Il semble que ce soi(en)t une (des) boutique(s) très sérieuse(s) et les prix sont en ligne avec FotoKonijnenberg.

Georges

Phill

Merci Giorgio, jusqu'à présent c'est les meilleurs marché que j'ai trouvé pour un trépied.

filou

salut
il y as la aussi   http://www.cameranu.nl/
serieux et tres rapide
a+++
filou

Phill

Merci pour l'info Filou, je vais regarder ça.

Campio

Foto Rubens, j'ai acheté mon Gitzo j'avais cherché mais pas trouvé moins cher
en plus la différence était assez conséquente (presque 200 € si je ne me trompe pas)
par rapport à certains site, en plus c'est UPS qui livre moi je préfére plutot que la
poste, mon Gitzo n'était pas en stock j'ai du attendre plusieurs semaines mais bon ...

Phill

Merci de l'info Campio,
C'est également pour un trépied, mais manfrotto et un 100 macro. Mais je vais toujours attendre début Mai voir si Canon ne ferait pas un cash back .

jejedudu

achat d'un trépied Gitzo chez eux. Puis d'un plateau de fixation rapide quelques jours plus tard. J'ai demandé de regrouper les deux commandes pour l'envoi afin de ne pas payer deux fois la livraison. Ce qu'ils ont fait sans aucun problème.
Aucun problème.
Prix plancher.
'faut pas m'en vouloir, j'suis comme ça...

jojo

J'y ai acheté mon K20D et un copain m'y accompagnait pour s'offrir le K200 + un sigma 28-200. Service impeccable. Prix plancher. Je le conseille vivement.

Je me suis rendu au magasin d'Anvers. Ils ont aussi trois magasins à Geel, Thurnout et Mol sous l'enseigne Studio 73 (même prix).
                                        Pentax K100D + Pentax DA 18-55, 50-200 & Sigma 135-400.

Bernard63

J'ai acheté mon sac photo chez eux. Excellent prix, excellent service, livraison rapide, rien à redire.

Fredouille

J'ai acheté mon nikon 105 macro l'été dernier à un prix très compétitif: le prix de base était déjà bas mais en plus il était en promo, je l'ai eu quasi 300 euro de moins que le prix officiel (+/- 600 au lieu de 900€)!!! Au début, en voyant les prix pratiqués, j'ai cru que c'était une arnaque. Mais non! Ils sont très sérieux et très sympas. Pour connaitre le stock ou pour tout autre question, vous envoyez un mail et ils vous répondent rapidement sans soucis. Franchement à recommander. Jamais vu moins cher ailleurs.
Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

scriba

:? :? :?
ça fait 6 semaines que j'attends un colis, et ils font super bien les morts..............

Phill

Bizare, t'étais tu renseigné sur la disponibilité avant ta commande? Si non, je te conseil de leur passer un coup de fil.

gélinotte

Je  suis allais faire un tour sur ce site et j' ai vu des 7D body ou 7D boitier boite blanc ?? euh kézaco ? sinon coté taro rien à dire !
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

guoret de famenne

Salut a tous,excellent fournisseur,prix très compétitifs et malgré la langue néerlandaise ils font tous un effort pour te répondre....

Scriba,tu manques de bol,mais le mutisme chez eux m'étonne!!!

J'y ai acheté trépied gitzo,boitier nikon,j'ai assisté à leur salon annuel,toujours eut les infos recherchées....

Pour moi,à recommander 8)

FW

Fait plusieurs achats chez eux, ça s'est toujours parfaitement bien passé.
Prix plancher, communication impaccable si nécessaire, expédition hyper rapide => bref, très pro!

Bonne soirée.
François
François Wuelche

scriba

le Mar 27 Octobre 2009, 16 h 51 min 50 s

CitationBonjour Stephane, votre commande est complète et sera envoyée demain matin avec TNT. Svp tenez compte avec un délai de livraison d'environ 5 à 7 jours. Merci pour votre commande ! Cordialement, Eef Janssens, Foto Rubens Webshop

si c'est TNT qui m....!!
toujours est-il que j'ai reçu fort courtoisement la facture par la poste, mais uniquement la facture!
y'en à quand même pour 30 euros!
ça doit pas les affoler vu le montant,
Citationähnel HRC280 Télécommande pour Canon EOS (HAHHRC280)     19,95 €     1     19,95 €
verzendkost:    10,00 €
totaal inclusief BTW :    29,95 €

Phill

C'est du côté de TNT que tu dois chercher alors ! as tu bien regarder si tu n'as pas recu un avis de passage? Tu n'as pas la possibilité de suivre ton colis en passant par TNT ?

pierre.ide

Petite question...
Parmis les personnes ayant acheté boitiers ou objectifs, venez vous de france?
Comment  s'est passée la livraison?
Pierre