Canon 400 f:2.8 sur une rotule ball

Démarré par Baussant, 25 Novembre 2009, 22:36:14

« précédent - suivant »

Baussant

Citation de: Didou le 27 Novembre 2009, 08:34:42
Il faut simplement considérer que les économies doivent couvrir l'ensemble télé + support... c'est ça le bon raisonnement, et pas se dire "j'achète le télé, pour le reste on verra plus tard".
Moi, ce que j'en dis...
Cordialement
Didier

Bonjour Didier,
Je ne dis pas que tu as tord ( loin de là ) mais sur ce coup-là, c'est l' opportunité qui a déclenché l' achat de ce télé. " Le rêve était à porté de main !  :roll:". C'est sûr qu'après, il ne reste plus grand chose dans le porte monnaie pour compléter le tout avec du très bon matos. Mais bon, pour l'instant, je m'en contente et je fais avec.
Tu sais je débute dans la photo et forcément, je fais et ferai des erreurs. J' essaye d'en apprendre tous les jours.
Voilà pour la petite histoire...
Amicalement
Christophe
L' émotion nait de l' attente

feanolas

Je vais peut-être enfoncer des portes ouvertes, mais les fils sur les trépieds et rotules finissent toujours de la même façon: la meilleure économie, c'est d'acheter tout de suite le bon matos!

S'il faut passer par deux ou trois itérations successives sur du matos de plus en plus cher, pour finir quand même par acheter le cher qui faisait grincer des dents au début, ben ça te fait un tas de matos inutile sur les bras dans une opération qui aura couté bien plus cher au final!  fhfh

Prendre du Gitzo et Wimberley, ça veut aussi dire que, si demain tu décides d'arrêter, tu pourras facilement tout revendre. Pas sûr que ce soit aussi vrai pour certaines autres marques dont la fiabilité dans le temps est moins connue... L'idéal, c'est encore d'acheter le top en occase!  uy8

Didou

Citation de: feanolas le 27 Novembre 2009, 14:15:36
la meilleure économie, c'est d'acheter tout de suite le bon matos!

Parfaitement ! Comme disaient nos anciens, "moi j'ai pas beaucoup d'argent, donc j'ai pas les moyens d'acheter bon marché".

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr