Quelle est la marque de votre boitier ?

Démarré par Dylan Koller, 10 Avril 2009, 21:25:49

« précédent - suivant »

Dylan Koller

Bonjour.

Au fait, je fais ce sondage parce que c'est une question qui me ronge depuis un petit moment  :? Et je trouve interessant de savoir quelle marque elle est plus utilisé sur le forum, je pense que Canon et Nikon sont les plus courants ici.

Voter : Quelle est la marque de votre boitier photo ?

Moi je suis en Canon.

Dylan

jm22

xololth

Qui a dit qu'il n'y avait rien à voir dans un désert ?

Matthieu Soudet

AMAURY BERTELS

Amaury Bertels 19 ans.

Matys

Dylan Koller

Canon EOS 350D et Canon EOS 50D.

Mais les mecs, je doit dire que si j'en ai l'occasion je passerais au Nikon  :mrgreen: C'est pas une blague mais bon Nikon coute un peu plus chère c'est vrai ^^

Dylan

AMAURY BERTELS

Citation de: Dylan Koller le 10 Avril 2009, 22:54:12
Canon EOS 350D et Canon EOS 50D.

Mais les mecs, je doit dire que si j'en ai l'occasion je passerais au Nikon  :mrgreen: C'est pas une blague mais bon Nikon coute un peu plus chère c'est vrai ^^

Dylan
Idem bis,Nikon est mieux en ce moment pour le genre de matos dont je reve,le temps d'avoir l'argent,Canon aura rattraper je pense  fhfh enfin ...j'espère  fhfh  ..... 

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

garza iberica

canon helas ! 2  objos au sav en panne de moteur af, l'un avec moin sde 2000 photos et hors garantie  :mrgreen:

5D et 40D

ThDu

Amitiés,

Thierry

Frigobox

Canon ... 1D quelque chose ... je vois pas bien ce qui est écrit sur le boîtier ... c'est flou ....

oupssss  :mrgreen:

Matthieu Soudet

Citation de: Dylan Koller le 10 Avril 2009, 22:54:12
Mais les mecs, je doit dire que si j'en ai l'occasion je passerais au Nikon  :mrgreen:
Pareil, mais chuuuut jhjhjhj :mrgreen:

Peace Maker

un pti 50D, qui ma fois me convient très bien comme pti joujou !!!
Canon 50D+Sigma 300 2.8
Photos Natur'ailes
Je préfère passer ma vie auprès des oiseaux que de la perdre à rêver qu'un jour j'aurais des ailes ...

xavier31

Salut Dylan
En Canon depuis pas mal de temps et vu le parc d'optique pas pres de changer
meme si j'ai etait dans un autre temps Nikonniste

Mais Canon/Nikon c'est bonnet blanc et blanc bonnet
amicalement
@+

PS: le genre de fil qui va bien pour relancer la gueguerre  :mrgreen:

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

JRC

Sans la liberté de blamer,il n'est point d'éloge flatteur.(Beaumarchais)
                   "Reduce, Reuse, Recycle"

Down_Under

D2Hs & D2Hs : the fastest RAW shooter !!! 8) 8)

Olivier E

L'un ou l'autre je dirais que en voyant certain photographe évoluez ici que c'est le photographe qui compte pas la marque de son équipement.
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

viddock

1 dm 3 de la serie de la mort qui tue qui marche nickel!

flo31hg

ancien de chez Pentax qui font de très bon boitiers (k10 et k20) mais bcp trop limiter pour les cailloux, donc j'suis passé chez canon
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

*Lise95*

Que du Canon... un 400D, bientôt un 50D... et aussi un 5dmII  uy8
Amicalement
Lisette

Clem

Pour moi, Nikon D2x... comment ça c'est un vieux truc ?????  :mrgreen:
www.clementblin-blog.fr
www.clementblin.fr

alf21

Canon 400D et depuis hier soir 50D  uy8 uy8
@+ :wink:

Kooskoos

Pas beaucoup de Sony à ce que je vois, c'est dommage parce qu'ils sont loin d'être ridicules comparés aux Canonikon.

L'Alpha 700 tient tout à fait la comparaison en qualité d'image avec le D300 (en même temps c'est le même capteur, pas très étonnant).

ROMU

un 350 Dpour commencer, puis un 5 D pour continuer et maintenant 1 D mark III (qui fonctionne très bien au passage) :mrgreen:
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

rascal

minolta et Sony... mais tout ça ne pmérite pas un sondage ici, tant la réponse est aussi évidente que des élections en Algérie...
rascal

le hasard ne sert que l'esprit préparé.