Sur le Ribérot...

Démarré par cali31, 06 Avril 2009, 21:19:36

« précédent - suivant »

cali31

Ce dimanche matin petite sortie sur le ribérot avec un bénéluxien bien connu, Greg31 et un couple d'ami à Greg...
Pas mal de temps à discuter, mais aussi quelques photos...  :mrgreen:

Qu'en pensez vous ??

1-

2-

3-

4-

flo31hg

AH le Riberot il commençait a me manquer ce ptit ruisseau  :mrgreen: :mrgreen:

un gros faible
pour la 1
le'amont du ruiseau "respire" un peut plus que sur la deux et le premier plan est plus "esthétique"

et la 4 pour le point de vue
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

trekkeraw

de beaux filés, les couleurs de l'eau et des pierres donnent un contraste agréable...
amicalement
Rémi
La beauté est dans l'œil du photographe
Galerie Photographique : Jardin des Arts
http://remiflament-photographies.com

lebon-zimages

La 2 avec la petite motte d'herbe est trés belle ! La 3 aussi trés jolie!

Vadim

Muche

j'aime bien les 2 premières, leurs différence de temps de pose et leur compo, piqué au poil  :)
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves

-christophe-

De très beaux filés avec une préférence pour la 2 et sa touffe d'herbe également !

Greg31

Salut Stephane,

Ma preference ira à la première mais l'ensemble de la serie est très agréable et sans commune mesure avec ce que j'ai pu faire dimanche matin. Trop d'écume sur mes images et les cadrages ne mettent pas assez en valeur ces traces blanches.
Je n'ai pas bien géré non plus le vignetage du à la superposition des filtres...Bref c'est un metier et cette tentative en appelle d'autres afin de sortir quelque chose d'un peu plus potable et plus presentable en comparaison des pepites que tu sais extraire de ce torrent!
Juste une petite pour le partage, celle du petit filet que tu m'avais conseillé d'aller prendre grace à mes bottes que j'ai recradé en carré car la partie basse pleine d'eau  desequilibrait la composition.

En tous cas c'était bien sympa comme sortie et on renouvellera l'experience dans notre joli couserans!

Greg

742steph247

La deux pour moi aussi uy8 cette "touffe" d'herbe équilibre à merveille  8) 

Matys

Vraiment superbe  :shock:
J'adore la 1! la meilleure pour moi  :grin:
Chapeau...

Matys

revel

salut steph! comment? une sortie entre bénéluxiens en ariege et je n'en suis pas.ça va pas du tout. fhfh
treve de plaisanteries :mrgreen:,tres belle série, pour moi ça sera la 2 pour le mouvement de l'eau.à plus,fred

reB

Superbe serie avec un gros plus pour la derniere pour ma part, ce gros rocher et cet effet de vague desus,c est puissant j adore !

a+

Hervé Dugoujon

Salut Canaille

Rah dire que j'ai raté cette sortie  :sad:, cela aurait été aussi l'occase de recnontrer Greg31
Sinon, sur la série, très bonne maitrise technique, le rendu de l'eau est tip top, pour les compositions, je préfére celle que tu feras d'ici 1 mois... avec les arbres recouverts de leur beau manteau vert  :shock:

Amitiès

Hervé

cali31

Merci à tous pour vos commentaires !!  :grin:

Greg, j'aime bien l'opposition entre l'eau et la roche sur ta photo.... Peut être qu'avec une pose plus longue, tu aurais eu un meilleur rendu de l'eau et que tu n'aurais pas eu à recadrer... Avais tu utilisé le pola ??

Fred, quand tu viens en ariège averti moi...  :grin:

Pierre.B

Salut Steph ! belle série d'images, des filés toujours impeccable, moi je prend tout !  :grin:
Greg, beau contrast dans cette photo, je la trouve un petit chouille sombre, mais ce n'est que mon avis, combien de temps de pose ??

Cordialement

cg21

Bin moi j'aime ce genre de photo

Madtrap

Superbe!! j'aime beaucoup la derniere au format carré!

cali31

Merci pour vos commentaires !!  :grin:

matt81

Citation de: cg21 le 10 Avril 2009, 14:09:00
Bin moi j'aime ce genre de photo
+1, surtout quand c'est aussi bien fait avec de belles couleurs ...

Muche

la dernière de Greg31 est vraiment superbe, belle opposition eau/roche avec de bien teintes  :o ))))
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves

ROMU

très belle série avec une pref pour la 3
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels