Secret en lisière... MAJ 2/01/11

Démarré par Mgoupil, 02 Avril 2009, 21:42:04

« précédent - suivant »

alain fournier

Citation de: Mgoupil le 27 Juin 2009, 10:30:30

Heyy Alain,
Je pense que le reste qui suit va t'enerver plus !  :grin:
Par contre, pour les Flamants de Camargue... OK, je me rend bientôt pour les vacances non loin de là :wink:
Amitiés
Franco

Tu ne t'es pas trompé Franco ! Je suis encore plus énervé :mrgreen:

Parmi les dernières, je retiens 58. 60. 62, 65 (E-N-O-R-M-E !!!) et 73 (une de mes préférées) uy8

Chapeau bas Monsieur !!!!

Amitiés,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Kong41

Magnifique suite, beau boulot et tu dois te régaler avec eux  jururur

sympa le reportage au fait sur image nature  8)

Frederic Desmette2

Une superbe serie, remplie d`hatitudes differentes ...
Well done
Frederic

Justin_M

Superbe la 73eme Franco! :grin: Avec une belle lumière, de la rosée...

...J'espère que ce week-end... jururur :?

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Mgoupil

Citation de: cindy le 07 Juillet 2009, 23:00:36
Coucou

Eh, dis ! Les renards viennent te voir pour avoir des portraits pareil ?!  :shock: Habitués à ton affut fixe, à toi ? Ou ils sont curieux ?

Bonne soirée Franco !
Cindy

Bonsoir Cindy,

Parfois oui  :mrgreen: rytyt,  :grin: pas évident d'avoir parfois ce que je recherche vraiment... j'ai raté des images ces dernier jours !  jururur aie aie aie !
Je n'ai pas vraiment d'affût fixe Cindy, en hiver, il est plus fréquent que je me poste pendant des heures au même endroit et de revenir régulièrement pendant une longue période...en période de fauche les attentes sont la plus part des cas, "moins long" le vas et viens de Goupil dans un champ fraichement coupé est plus fréquent !  
Pour les approches comme pour les affûts, il est très important d'être à bon vent et d'être très discrêt ! certains adultes, en hiver quand il manque de la nourriture et aussi et surtout pendant le nourrissage des jeunes,  peuvent être parfois, mais c'est assez rare... curieux au point d'entendre venir renifler l'animal à qql mètres... adrénaline, adrénaline  :shock:
Oui, les anectodes...  y en a pas mal  :wink:

Merci pour ta visite :wink:

Citation de: Zieux le 08 Juillet 2009, 10:00:15
Bonjour Franco,

65 et 66, je craque!  :grin:

Dis, tu n'as pas trop froid par chez toi!  :mrgreen:
Car j'ai un pull bien chaud qui t'attend à la maison!   uy8

Biz, Gene.

Hello Gene,
Merci pour le passage et appréciation
Il commence à faire froid...  :? je vais bientôt venir ! d'ailleurs j'ai fait exprès de l'avoir oublié... comme çà, je vais pouvoir venir boire une bonne chopine  :mrgreen: 8) rytyt
Merci et bizzz
Franco

Citation de: cg21 le 08 Juillet 2009, 15:14:33
73  74   75  top trop belle j'adore

Bonsoir cg21,
Merci pour le compliment  ))))
Franco

Citation de: David73 le 08 Juillet 2009, 15:27:51

Bonjour Franco,

La n° 73 est magnifique  :shock: ... j'adore sa posture et son pelage mouillé !!

Concernant la n° 74 ... si je pouvais en prendre une comme cela... je serai déjà content   :grin:

Vraiment encore une MAJ de qualité !

Bravo et à bientôt...

@micalement

David

Bonsoir David,
J'aime aussi cette image du Renard mouillé... il est pas rare que je parte à la recherche d'images de Goupils sous une pluie...
Merci à toi David  :grin:
Franco

Citation de: NeroPsylo le 08 Juillet 2009, 15:59:10
Magnifique les dernières et surtout al 75... mais dit moi tu les a apprivoisés pour qu'ils viennent d'aussu près?
Merci pour ton message...   ))))
Pour répondre à ta question... ils peuvent parfois tolorer... j'ai déjà vécu bon nombre de proximité... déconcertants !
Franco

Citation de: alain fournier le 08 Juillet 2009, 21:50:25
Citation de: Mgoupil le 27 Juin 2009, 10:30:30

Heyy Alain,
Je pense que le reste qui suit va t'enerver plus !  :grin:
Par contre, pour les Flamants de Camargue... OK, je me rend bientôt pour les vacances non loin de là :wink:
Amitiés
Franco

Tu ne t'es pas trompé Franco ! Je suis encore plus énervé :mrgreen:

Parmi les dernières, je retiens 58. 60. 62, 65 (E-N-O-R-M-E !!!) et 73 (une de mes préférées) uy8

Chapeau bas Monsieur !!!!

Amitiés,

alain

Heyyy Alain,
j'espère réussir un jour à que tu sois "rouge de rage"  :mrgreen:
Blague à part... Merci Alain d'être passé une fois de plus sur ce fil  ))))
Amitiés
Franco

Citation de: Kong41 le 09 Juillet 2009, 11:31:31
Magnifique suite, beau boulot et tu dois te régaler avec eux  jururur

sympa le reportage au fait sur image nature  8)

Oui, parfois je me régale... c'est des moments que j'essaie de vivre un maximum... certains "spectacles" qui s'offre rien qu'a soi... et pouvoir l'immortaliser... c'est qql choses de merveilleux...
Le reportage est daté de 2007 ! et oui déjà... pleins de souvenirs... bientôt, une petite suite  :wink:  jhjhjhj jhjhjhj
Merci beaucoup pour ta visite  :grin:
Franco

Citation de: Frederic Desmette2 le 09 Juillet 2009, 11:38:13
Une superbe serie, remplie d`hatitudes differentes ...
Well done
Frederic

Merci Frédéric pour ton appréçiation
Has very soon for the others  uy8
Franco

Citation de: Justin_M le 09 Juillet 2009, 12:06:41
Superbe la 73eme Franco! :grin: Avec une belle lumière, de la rosée...

...J'espère que ce week-end... jururur :?

Justin

Merci Justin de ta visite Justin,
J'espère pour toi...  :wink:
A bientôt
Franco

Nouvelle et petite maj... en espèrent des jours plus lumineux...
A bientôt

Franco

76.

77.

78.

.

Franco.L

Kong41

Citation de: Mgoupil le 09 Juillet 2009, 20:47:10
Oui, parfois je me régale... c'est des moments que j'essaie de vivre un maximum... certains "spectacles" qui s'offre rien qu'a soi... et pouvoir l'immortaliser... c'est qql choses de merveilleux...
Le reportage est daté de 2007 ! et oui déjà... pleins de souvenirs... bientôt, une petite suite  :wink:  jhjhjhj jhjhjhj
Franco

je te surveille de près alors, j'espère que tu nous en diras un peu plus par la suite  uy8

à bientôt.

garza iberica

bonjour Franco

je repasse par ton fil avec delice, par la meme occasion je te remercie d avoir apprécie mes demenageurs  :grin:, meme s ils ne sont pas de chez nous! j avoue que lorsque je vois les rencontres que vous faites j ai presqu envie de passer le printemps en Belgique , reste a convaincre ma moitié, c est pas gagné  :grin: gordh et toi vous me donnez un coup de massue a chaque fois que j ouvre votre fil et maintenant les blaireaux, c est assez, mettez vous a la photo de mode et laissez nous nos illusions !!!

enfin chapeau les artistes,  a bientot amicalement maryse

caty

ah là là  !...les photos des jeunes blaireaux sont plus que magnifiques  !... ))))
j'adore celles avec les brins de paille sur le museau !... :grin:
et le renard avec oreille perforée ( comme les cochons , pour les marquer !.. :mrgreen:  ) c'est un vrai baroudeur avec ses proies dans la gueule !... :mrgreen: :grin:

difficile de choisir dans tout ça !...il suffit de tout prendre !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

kiki

Salut,

Un grand bravo pour cette merveilleuse série, ça déchire. :shock: :shock: !!!! !!!!
La qualité des images est top, bref c'est tout bon. ))))

Christian

rég68

Aie! Aie! Aie! Je viens de me faire tout le fil d'un coup et j'ai trés mal aux yeux tellement ce fil est merveilleux. :shock: :shock: :shock:
Bon ben je crois que je vais me mettre au tricot ou a la pétanque :mrgreen:
Un grand respect pour ton travail, toutes mes plus sincéres félicitations. !!!! !!!! !!!! !!!!
Pentax k-m + Pentax K-7 + pentax 18-55 f3.5 5.6 + pentax 50-200 f4 5.6 + sigma 120-400 f4.5 5.6

tanguylovitch2

c'est ce que j'appelle "devenir un renard"... coming soon  :wink:
ciao l'ami !
Tanguy
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

alinos68

Je déteste la chasse!

petiteplume

David73

Salut Franco,

Encore une belle MAJ que tu nous offres là !!!

Ah les photos du "blaireau"...  !!!!

Je prends toujours autant de plaisir à suivre ce fil

@micalement

David
40D + Canon 400mm 5.6 L + Tamron 90mm 2.8

terrence

y a t'il un medecin , dans la salle , je ne vais pas tres bien ,  !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!!

manu

mumbly

de la balle, je prend toute la série, surtout les blaireaux et les renards sont un régal.......en tout cas bravo .............doms

Lili

Vosgestrotter

J'avais loupé la suite de ce poste. Tout simplement magnifique, continu de nous régalé.

On voit bien que tu pense a des images et que tu arrive a les faire, ce qui n'est vraiment pas évident.
Vraiment sympa ce blaireau avec le foin sur la tête.
As tu déjà vue des renards chassé les hannetons ?
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

Zieux

Chimay, Orval, Leff brune ou blonde?  :mrgreen:
Blague à part, je viens te saluer et te féliciter pour le superbe portefolio que tu as obtenu, avec mérite, dans photofan.
Champeau monsieur Mgoupil!
!!!!

michael

Superbe fil et très joli portfolio dans Photofan en effet, bravo à l'artiste!

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

belcreations

Quel fil magnifique avec cette diversité d'espèces un seul mot Waouw

f3uill3

Mouarf j'avais pas vu ce fil... Je suis admiratif !
Tes compos sont belles et tu exploites particulièrement bien ton travail sur la proximité !

Bravo et bonne continuation !

stef.

Jerome.S

Salut Franco,
J'ai le dernier photofan depuis hier et je ne peux que te féliciter pour cette publication et pour l'ensemble de tes images.
Un vrai régal!
)))) ))))

Jérôme

Mgoupil

Citation de: Kong41 le 09 Juillet 2009, 21:39:09
Citation de: Mgoupil le 09 Juillet 2009, 20:47:10
Franco

je te surveille de près alors, j'espère que tu nous en diras un peu plus par la suite  uy8

à bientôt.

Oui très bientôt  :wink:
Merci à toi
Franco
Franco.L

Mgoupil

Citation de: garza iberica le 09 Juillet 2009, 21:45:46
bonjour Franco

je repasse par ton fil avec delice, par la meme occasion je te remercie d avoir apprécie mes demenageurs  :grin:, meme s ils ne sont pas de chez nous! j avoue que lorsque je vois les rencontres que vous faites j ai presqu envie de passer le printemps en Belgique , reste a convaincre ma moitié, c est pas gagné  :grin: gordh et toi vous me donnez un coup de massue a chaque fois que j ouvre votre fil et maintenant les blaireaux, c est assez, mettez vous a la photo de mode et laissez nous nos illusions !!!

enfin chapeau les artistes,  a bientot amicalement maryse

Bonsoir Maryse,
Je te remercie pour ce message Maryse... de très beaux coin en Belgique et aussi de la bonnes chopines  uy8   Au plaisir !
A la photo de mode, moi non ! mais je connaît qql qui...  :roll:
A bientôt
Franco
Franco.L