des chinoiseries dans la plaine

Démarré par viddock, 29 Mars 2009, 20:22:14

« précédent - suivant »

viddock

calme et voluptée dans la plaine apres une semaine de travail a paris...ca fait du bien...
1/

viddock

viddock

sebou83

désolé mais je ne sais pas pourquoi il manque quelque chose dans ces photo ( pour moi en tout cas)
je trouve que les chevreuils n'ont pas des attitudes assez classiques. Alors que je pense que quand on fait des photos d'ambiances, le chevreuil doit bien se détacher... voilà sinon tes photos ont une bonne base au niveau du décor!!!

sébastien
15ans ;)

sebou83

Citation de: sebou83 le 29 Mars 2009, 20:27:08
désolé mais je ne sais pas pourquoi il manque quelque chose dans ces photo ( pour moi en tout cas)
je trouve que les chevreuils n'ont pas des attitudes assez classiques. Alors que je pense que quand on fait des photos d'ambiances, le chevreuil doit bien se détacher... voilà sinon tes photos ont une bonne base au niveau du décor!!!

sébastien

désolé je n'avez pas vue la 3 :sad:

la 3 est très belle et elle est ma préférée ,et de loin!!!

sébastien
15ans ;)

cerf de bleau

Et bien moi, j'accroche!!
De belles ambiances avec des attitudes bien saisies.
Il se dégage de tes photos du dynamisme et à la fois une grande douceur.
Bravo.

daguet

Je sais pas, mais manque peut être de brume ... où de je ne sais pas quoi, mais elles ne m'inspirent pas trop...
A+

dan36

Citation de: cerf de bleau le 29 Mars 2009, 20:29:46
Et bien moi, j'accroche!!
De belles ambiances avec des attitudes bien saisies.
Il se dégage de tes photos du dynamisme et à la fois une grande douceur.
Bravo.
oui c'est vrai elle sont très belle ces photos

dan du 36
sony alpha 200 + 75 x 300<br />téléobj : 500mm<br />téléobj : 650 x 1300

JLJ

j'aime la 2
très originale!
amicalement
JLJ
JLJ

Olivier E

Trés belle série aprés un petit test sur la 3 avec un resserage des niveaux elle est encore plus belle.

Olivier.
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

Couleurs Evasion

J'aime beaucoup la 2. Très belle photo d'ambiance !

meles

Bonjour David,

C'est certain que cela doit te changer de la folie de la vie parisienne ... très belles ambiances ....la 2 est très sympa avec ce brocard qui s'excite sur cet arbuste isolé dans la plaine .... sur la 3, ça sent un petit moment de folie dans le groupe, une course pousuite toujours très sympa à observer mais difficile à retranscrire ...

Une belle sortie donc ... bravo

christophe

Dylan Koller

cg21

Alliez Bernard

Des photos d'ambiance comme on en voit pas assez )))) . Chacune a son charme :
1 La presque symétrie.
2 et 3 Le comportement territorial

volcelest

Ambiance, couleurs, lumières, belles compostions, très agréables à voir.
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

julien-68

La 3 est jolie avec ce chapitre de la vie de groupe.
Les autres j'accroche moins photographiquement parlant, j'ai l'impression egalement qu'il manque quelque chose (matière ou lumière ou proximité plus importante, ou plus de brume) ... je sais je suis chiant  :mrgreen:
En tout cas, nul doute que ça doit faire du bien après un séjour dans la capitale  fhfh

moutjer

viddock

pour etre honnete je souhaitai avoir vos avis car le mien est paragé...ma preference va a la deux mais j ai hesité a conservé la partie visible du ciel...j aurai bien aimé avoir un peu plus de proximité. pour les deux autres  je suis un peu comme vous il manque un peu de substance pour avoir quelque chose de plus interessant...j etais parti a la recherche de ma tete bizarde que j ai reussis a mettre dans la boite mais pas dans des conditions idéales il faudra y retourner!

alf21

Voilà des photos qui ne laissent pas indifférent  er4.
La lumière et l'ambiance sont biens belles mais il me manque de la matière et/où un peu de proximité sur les 2 premières.
Du coup je préfères la 3 avec ce petit coup de folie bien mis en valeur par ce recadrage en pano  )))).
@+ :wink:

lemesp

Tu veux nous refaire le coup du brâme ? Lumière rase et dorée, petite brûme, goutelettes et humidité...
La lumière et l'ambiance sont très bien rendues (- 1 IL ?). Tu peux donner les exifs STP ?
Pour la compo, tout a été dit. je n'y reviendrai pas.

En tout cas c'est pas dans le Cantal.