Monsieur sort du Bain...

Démarré par Nicoch, 30 Mars 2009, 20:54:39

« précédent - suivant »

Nicoch

J'etais tranquillement assis sur mon siège dans mon affut, j'avais prévu que les chevreuils ou cervidés arriveraient devant moi 1h passe puis j'entend derrière moi les feuilles craquer je me retourne et je vois ce gros mâle arriver tranquillement à petits pas détrampé de la souille dans laquelle il venait d'aller patoger.

Bien sûr rien ne me camouflait derrière puisque je n'avais pas prévu qu'il arriverait là, j'attends qu'il soit derrière un arbe je décroche vite mon boitier du trépied je me retourne je shoot quelques images puis monsieur alaise sans stress me contourne et passe sur le coté pour rentrer dans un petit fourré.

Désolé pour les brindilles mais sur mon petit siège j'étai a la même hauteur que lui donc tout ce qui était entre moi et lui se retrouve sur la photo.

Bonnes images à Tous

Nico

revel

la 3 pour moi meme si la 1 est pas mal

xav_mass

Bonsoir Nicos

Superbe rencontre  et superbes photos !
Un sacré bonhomme  :shock:
La deuxième est ma préférée
Bravo !

Xavier
400d + 200mm f2.8

cerf de bleau

J'aime bien les trois car elle dégage chacune quelque chose de différent!!
Belle rencontre et bravo!!

alf21

C'est vrai qu'esthetiquement la 3 est la moins fouillis mais la 1 à le charme de la rencontre et la 2 un beau profil ,bref pour moi 3 belles photos d'une superbe rencontre.
Merci.
@+ :wink:

Nicoch

Merci pour vos réactions

Bonne soirée

Nico

Jean-Loup

Le genre de rencontre qui fait monter l'adrénaline, toutes les 3 ont leur charme.

gatfred

la 3 est la mieux esthétiquement mais les 2 autres ont leur charme. Le détail du pelage de la 2 et la surprise de la rencontre de la 1

hub1970

Belle rencontre, qui te laissera certainement pleins de souvenirs ! :grin:
moi j'aime :wink:

hub'
[Nikon D4] + [Nikon D300]  18-200 VR nikon + SIGMA HSM APO DG EX 300 f2.8 TC x1.4 et TC x2.0

sebou83

la 3 est très belle!!!

sébastien
15ans ;)

Les Frères des Bois

la troisième est très chouette !!  )))) Et ça a du être un bon moment à vivre pour toi !
http://www.lesfreresdesbois.com

Galerie des Frères des Bois : http://www.flickr.com/photos/lesfreresdesbois/

Association Silva "Photographions la Nature..." : www.flickr.com/photos/associationsilva/

lemesp

La 3 est vraiment bien, le flou bien placé. Le gros mister itou. Belle lumière, bonne prise.

Valy

ROMU

très belle série avec une petite pref pour la 1
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

cg21

flo31hg

belle rencontre

dommage sur la 1 que la branchette soit pil poil sur l'oeil gauche du sanglier
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

fripounet

Salut

Joli document

Il a l'air en plaine forme mister après le bain

3 1 2 sera mon tiercé

Bravo

JPF