Quelles imprimantes pour un budget de env. 1000CHF?

Démarré par ganoche, 29 Mars 2009, 15:30:56

« précédent - suivant »

ganoche

Bonjour,

voilà tout est dit dans le titre. Je désirerai une imprimante qui tienne la route, pourquoi pas jusqu'au A3, pour un budget de 1000CHF environ. Je ne connais pas trop ce genre de matos, donc toutes les idées sur lesquelles baser mes choix sont les bienvenues!!!

D'avance merci!

PS: et dites moi si vous pensez que ça ne sert à rien d'avoir sa propre imprimante....

Nicolas

P-F

Pour le P.S. je dirais que ça vaut la peine si tu veux maitriser l'ensemble, de la prise de vue à l'impression et que tu envisages d'imprimer un nombre suffisant d'images. Si c'est pour une vingtaine d'A3 par année c'est à oublier à mon avis.

Tu dois pouvoir trouver une très bonne A3+ à ce prix.

Canon Pro 9500. Un nouveau modèle vient d'être annoncé, donc les derniers exemplaires de l'actuel devraient pouvoir s'obtenir à meilleur prix...

Epson R2880. Elle supporte (plus ou moins...) le papier en rouleau ce qui est intéressant si tu imprimes des panoramas. (mais je pense que les drivers des autres acceptent des impressions longues mais il n'y a pas de support prévu pour le papier)

HP B9180. Elle propose une connexion ethernet, intéressant s'il y aura plusieurs ordis qui doivent y accéder.