Un hiver avec les hiboux des marais... MAJ 22.03.09: FIN

Démarré par insights, 08 Mars 2009, 23:46:38

« précédent - suivant »

Michel d'Oultremont

ouille ça fait encore mal.

La dernière sur le piquet est nickel  uy8

Michel

www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

Cedric Jacquet

Salut Christophe !

Retour de l'étranger, j'ai du aller chercher loin pour trouver ce superbe fil. Superbe les photos, mais aussi la démarche, l'étude comportementale. Un grand BRAVO !

Cedric

Totol'ornitho

La dernière est une petite merveille! Merci pour toutes ces belles photos, je suis jaloux!

Amicalement,

J.C.
Digiscopie Zeiss Diascope Victory 85 T*FL + Canon powershot S95 / Canon 50D/7D + EF 400mm F/5,6

Frederic Desmette2

L'Ardennais

Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

mac ...

Ancien membre : Faucon Noir ...

albertson

Citation de: mac ... le 18 Mars 2009, 00:09:31
Parfait ! Quel série ... de fou !  :shock:
Tu as du te tromper de fil ce ne sont pas des "fous" mais des "hiboux" :grin: :mrgreen:

AMAURY BERTELS

Merci pour tes réponse toujours claires et précise .
J'ai donc pu comprende que tu travaille souvent à main levée,c'est pas trop lourd le 500  :shock:
J'imagine que tu utilise l'affut à roulette?Pour plus de mobilitée,et les affuts fixes pour un piquet précis ?
Superbe ces deux dernières,toujours au top !!

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

Lemarcost

Quel beau fil !
Il n'y a pas de secret : du temps, des reperages, de la connaissance de terrain, de la connaissance du matos et puis beaucoup, beaucoup de patience... bravo!

orca

insights

Citation de: AMAURY BERTELS le 18 Mars 2009, 14:00:33
J'ai donc pu comprende que tu travaille souvent à main levée,c'est pas trop lourd le 500  :shock:
J'imagine que tu utilise l'affut à roulette?Pour plus de mobilitée,et les affuts fixes pour un piquet précis ?
En fait les passages en vol ne durent que quelques secondes à quelques minutes, donc ça va. Le gros avantage de la main levée(surtout pour les vols transversaux) c'est que t'as une plus large amplitude de mouvement que sur trépied, où là t'es rapidement obligé de suivre le mouvement autour de l'axe de la rotule.

La seule tof faite de la bagnole est celle-là alors que j'étais comme un c.. dans mon affût. :evil:
J'aime pas la voiture en général, mais sur les sites avec des chemins, ça peut être intéressant à condition d'avoir un toit ouvrant(pour la mobilité 360). J'ai la scie sauteuse pour l'an prochain  :mrgreen:

Une tit dernière avec le beau temps de cette semaine.

AMAURY BERTELS

MDR l'avant-dernière  :lol: :lol: :lol:
La dernière cloture parfaitement le fil,superbe u début à la fin  uy8 uy8

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

Dylan Koller

Si tu serais resté dans la voiture sa serait super mais c'est déja bien comme ça  :mrgreen:

Superbe MAJ rien à dire..

Emil

le naturaliste

Eh ben....déjà que j'srais content de voir la bête mais faire des photos comme ça...
Les 2 dernières....

Hub