Reprise des activités

Démarré par jpfr, 22 Mars 2009, 11:35:59

« précédent - suivant »

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

Rathven

Bonjour Jean-Pierre,

Une très belle première série en effet!

En t'en souhaitant d'autres tout aussi agréables...

John

-Quentin-

Magnifique cette série, la deuxième est somptueuse.
Quentin

maxtulipes

très jolie série!
préférence pour la seconde, avec le fuligule morillon esseulé!
superbes bokehs et lumière!
bravo  ))))

wolf

Citation de: -Quentin- le 29 Mars 2009, 11:57:17
Magnifique cette série, la deuxième est somptueuse.
Quentin

Idem pour moi  :grin:
Bonne continuation
Wolf

garza iberica

bonjour

tu me fais envie avec ton af et et vos lumieres de ouf, a chaque fois que je vais en Belgique j ai envie de patauger et, je tanne Lili pour qu elle en construise un  :grin:mais tu es courageux car l eau doit etre vraiment froide , la deuxieme est somptueuse  uy8

alexboudet

la 1 est la 2.... :shock: :shock:
bravo
amicalement
alex

jpfr

Citation de: garza iberica le 29 Mars 2009, 13:07:09
bonjour

tu me fais envie avec ton af et et vos lumieres de ouf, a chaque fois que je vais en Belgique j ai envie de patauger et, je tanne Lili pour qu elle en construise un  :grin:mais tu es courageux car l eau doit etre vraiment froide , la deuxieme est somptueuse  uy8

Echangerais bien volontiers AF humide et froid contre pied à terre au soleil  :mrgreen: :mrgreen: Lili tu nous arranges ça   :lol:
Merci à toi  :wink:
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Neottia

Salut Jean-Pierre ;-)

Une bien belle série mais la 2 est au dessus du lot, à mes yeux  :shock:

Lili

Citation de: jpfr le 29 Mars 2009, 13:42:39
bonjour

Echangerais bien volontiers AF humide et froid contre pied à terre au soleil  :mrgreen: :mrgreen: Lili tu nous arranges ça   :lol:
Jean-Pierre

lol  :mrgreen: mais d'après ce que Maryse me dit de son beau pays ensoleillé, il faudra que tu renonces aux brumes matinales pour les photos car apparemment ils n'en ont pas. On ne peut pas tout avoir . :grin:
Sinon c'est pour quand la prochaine MAJ sur ce fil :grin: ? On s'impatiente :grin: 8)
Emilie

armel22

Bonne reprise... très belle série! le foulque est vraiment superbe.

jpfr

Merci Neottia :wink:
Lili...je suis parfois prêt à beaucoup de renoncements tu sais :mrgreen: :mrgreen:
Pas de MAJ pour le moment malheureusement...peut pas être partout en même temps et je repars encore dans les Vosges la semaine prochaine pour participer au festival Natur'Images
Mais Thierry (Thdu) et Cédric se chargent de surveiller le lac...et de la plus belle manière.
A bientôt j'espère Lili
JP
Jean-Pierre Frippiat

garza iberica

bonjour

Jean-Pierre

pas de probleme tu viens quand tu veux et il y a faire en ce moment mais regarde mon fil les aubes sont souvent moins belles que les votres et comme il y a 10 cm d eau, c est a plat ventre dans la vase avec pour compagnie les moustiques  :grin: il parait qu a notre age c est bon pour les rhumatismes

jpfr

Citation de: garza iberica le 29 Mars 2009, 17:15:47
bonjour

Jean-Pierre

pas de probleme tu viens quand tu veux et il y a faire en ce moment mais regarde mon fil les aubes sont souvent moins belles que les votres et comme il y a 10 cm d eau, c est a plat ventre dans la vase avec pour compagnie les moustiques  :grin: il parait qu a notre age c est bon pour les rhumatismes

Ah bon vu comme ça  er4 ...c'est moins tentant  :mrgreen:
Mais de quel âge parles-tu donc...  :lol: :lol:

:wink:
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat