Lièvre au soleil couchant ! .... l'aventure continue (25/3)

Démarré par meles, 21 Mars 2009, 19:56:16

« précédent - suivant »

meles

Bonjour,

Ce soir ... petite sortie chevreuil prêt de chez moi dans une prairie non encore explorée ... pas de chevreuil évidemment malgré quelques indices de présence ...

Alors que le soleil se couchait derrière la colline ... trop tard pour les chevreuils donc ... je me retourne vers les cultures vallonées et là ... un lièvre longe la crête au soleil couchant ... bon j'avoue ... gros coup de chance ... ceci dit quelques minutes plus tard un second empreinta le même chemin mais la lumière était tout autre ...

Christophe

sebou83

très belle ambiance!!!

sébastien
15ans ;)

Antoine Stoffel

J'aime beaucoup cette belle ambiance, mais je la redresserais...

Les bouquinnages arrivent... On va se régaler!!

Antoine
Emines, pres de Namur-Belgique

AMAURY BERTELS

Rien qu'en voyant le titre,j'ai hésité a ouvrir,absolument sublime,avec cette lumière,on avait la meme ici,et je ralait de pas avoir de sujet  fhfh   uy8 uy8

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

cerf de bleau

Effectivement, superbe ambiance!!

meles

Re bonjour,

Merci pour vos commentaires ... bon j'avoue que j'ai également hésité à la redresser aussi même si la pente reflète les conditions naturelles du site ...

Je vous soumets donc la version redressée ... n'hésitez pas à me donner votre avis donc sur les deux version.

Merci

Christophe

jf990224

Quelle lumière !  :shock:
Très belle photo, prise au bon moment.

AMAURY BERTELS

Je préfère largement la non-redréssée,je vois pas l'interêt de la redrésée,si le milieu est comme ca,il l'est et voilà,en plus je trouve que cela donne une impression de vitesse,de mouvement,le lièvre coure plus vite si ca penche  fhfh

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

kiki

Salut Christophe,

Quelle ambiance avec ce ciel en feu, c'est une très belle photo, avec une préférence pour l'originale! uy8 )))

Christian

dan36

superbe couleurs
très belle photo
les 2 sont très bien

dan du 36
sony alpha 200 + 75 x 300<br />téléobj : 500mm<br />téléobj : 650 x 1300

bleau

http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

Quent78

Très belle ambiance avec cette superbe lumière!
Bravo.

Quentin
http://www.lenel.be/
"Montrer la nature,c'est la respecter. Montrer la nature,c'est la protéger."(Aves)

Geyst

albertson

Citation de: AMAURY BERTELS le 21 Mars 2009, 20:21:20
Je préfère largement la non-redréssée,je vois pas l'interêt de la redrésée,si le milieu est comme ca,il l'est et voilà,en plus je trouve que cela donne une impression de vitesse,de mouvement,le lièvre coure plus vite si ca penche  fhfh

Amaury

+1

Ren@ud

C'est une magnifique photo, bien joué

viddock

mr salin vous etes infernale ! ca n arrete pas en ce moment ,et ta photo ne deroge pas a la regle:c est bon...redressée ou pas.

GYPAETE MYOPE

Tres belle image,je préfère la 1ere version,moins symétrique.

toma

Jolie ambiance..

Pour moi aussi, ce sera la premiere..
Stages et voyages photo - Animalier et Nature

http://www.voyage-photo.be

*Lise95*

Magnifique avec un préférence aussi pour l'originale qui correspond mieux au mouvement du lièvre dans sa course...

Le deuxième version aurait convenue si le lièvre était immobile.
Amicalement
Lisette

Pascalou

Salut Christophe , la une est trés bien, ou alors falait mettre la deux toute suite pour pas qu'on sache..... :mrgreen:.Pascal

christophe

salut chris

tres tres belle image . pour moi ca sera la version 1

Dylan Koller

CLG

Salut Christophe,

ça me rappelle une image que j'ai réalisé du même type mais pas la même espèce. :wink:

Moi aussi je préfère la première version !

Bravo !

Yannick45

Salut

Effectivement, pourquoi la redresser si c'est la topographie du lieu qui est comme ceci, cette manie à vouloir tout retoucher fhfh
moi aussi je préfère l'original celle qui est authentique sans truquage. Très belle photo :)

Yannick

Frederic Desmette2

belle image, personnelement je prefere la deuxieme :grin: Sorry!
Frederic