Lièvre au soleil couchant ! .... l'aventure continue (25/3)

Démarré par meles, 21 Mars 2009, 19:56:16

« précédent - suivant »

meles

Bonjour,

Merci pour vos commentaires et pour le choix de la première ... c'est en effet celle que je préfère puisque c'est la réalité du site ...

Ce soir ... j'y suis retourné malgré le ciel plus couvert pour vérifier "mon coup de bol" .... installation au même endroit que hier en bordure à la limite d'une labour de mais et de blé ... petite attente d'une demi heure où je vois la lumière descendre ... Je n'avais rien vu en arrivant mais malgré cela, les lièvres étaient bien là entre les deux parcelles bien camouflés au gîte ...

Puis rebelote ... ils rentrent en activité ... se poursuivent et remontent la colline pour aller se mettre sur la crête .... un troisième les rejoint même mais malheureusement ils se mettent pas dans l'alignement, chevauchement de deux ... Un des protagonistes est vite rejeté et le manège continue avec une course poursuite sur la crête ...

L'ambiance est différente et moins jolie que hier ...

Juste pour le document avec les trois présents ... dommage ils se sont pas poursuivis ...

Le ciel commençait à bien se couvrir ...

Bon à mon avis, vous imaginez où je serais demain soir si le ciel est favorable ....

christophe

christophe

salut christophe

bon si tu nous fait une serie de boxe avec cette lumiere tu me tueras sur place .....
:mrgreen:

christophe

Pascalou

Salut Christophe , la une de la MAJ me plait bien avec ce ciel nuageux.Pascal

Acipiter

Salut tof,
la une pour moi, comme le dit Christophe, ne nous fait la boxe avec le contre jour orange, Trop dur à vivre  :mrgreen:
A+
Eric

L'Ardennais

Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

gabyP

La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur moment pour être heureux que le moment présent...

http://trappeurphoto.piwigo.com

meles

Bonjour,

Citation de: christophe le 22 Mars 2009, 20:23:46
salut christophe

bon si tu nous fait une serie de boxe avec cette lumiere tu me tueras sur place .....
:mrgreen:

christophe

Promis Christophe, je fais mon max pour tenter ce comportement  :mrgreen: un rêve le boxing ceci dit ... en tout cas je serais au RDV ... eux par contre ....

Christophe

Michel d'Oultremont

rooo y en as qui on vraiment un de ces bol  :shock:
N'est ce pas mon Cris Cris  :mrgreen:

Michel
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

alf21

De superbes ambiances  )))).
Préf pour les premières de chaque série.
@+ :wink:

Olivier_S

Je préfère la photo originale à la redressée
Bravo christophe
Olivier Simon

ESTOS

Salut Christophe,

La 1 est terrible... je vois que le matériel n'a pas le temps de rouiller.. :grin: j'attends également le premier round avec impatience... :mrgreen:

jeff ^^
La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

nébuleuse

la 1ère de chaque série aussi! ça me plait beaucoup j'adoooore!!!!!
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

AMAURY BERTELS

J'y crois pas  :shock: Le coup de bol se transforme en habitude des lièvres  :shock: je pense que tu peux y aller tous les soirs maitenant  :mrgreen: et si il se boxent,alors ca serait le carton plein  :shock:
Une préférence pour le première de la Maj

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

Momonature

Christophe,

la toute 1ère est un petit bijoux !

Benoît

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

Lili

La 1 est une photo de rêve, quel beau moment ça a du être!
Emilie

moutjer

Tu ne t'arrêteras donc jamais..c'est lassant! :mrgreen: :mrgreen:

Une série de haute volée de plus à ton actif, que dire de plus! !!!!

Mgoupil

Hello Christophe,

Des ambiances que tu as bien mis en valeur... c'est très beauuuuuuuuuuuu ! 

Bonne continuation Christophe et à bientôt  ))))

Franco
Franco.L

Ga68

Bonjour, Preference pour la 1 et la 3  rytyt
Belle serie.
Pour le moment j'en croise pas du tous.

cg21

je dirai la même  chose que  Pascalou   lol

Christophe

Billybanga

Ren*

meles

Bonsoir,

Merci à tous pour vos messages ... comme prévu j'y retourne tous les soirs malgré la météo très changeante, un peu pile ou face en ce moment ! ... je vous rassure ... toujours de scène de "boxing"  :sad:

Ce soir, dès arrivé sur mon poste d'affût, un lièvre était déjà assis sur la crête ... en fait la crête est un lieu de passage qui sépare deux parcelles, l'une de chaume de mais et l'autre de blé .... Quelques instants plus tard, il a longé la crête pour aller rejoindre une autre parcelle de blé d'hiver ... la lumière commençait seulement à baisser donc le ciel commençait juste à se colorer ... rien à voir de toute façon avec la toute première ...

Donc voici une image de ce soir ... pour le partage ... avec une attitude de déplacement différente des autres ...

Merci

Christophe

alf21

Courage tu vas y arriver  jururur ........à nous écoeurer  uy8 avec une photo qui tue.
En tout cas toujours une belle ambiance.
@+ :wink:

D@niel

La dernière est vraiment superbe, la plus belle à mon goût.
Bravo
Daniel

DCr

Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"