Un hiver avec les hiboux des marais... MAJ 22.03.09: FIN

Démarré par insights, 08 Mars 2009, 23:46:38

« précédent - suivant »

meles

Bonjour Christophe,

Très sympa ce début ... l'ambiance du début, le portrait sur le piquet et au sol ... c'est propre ...

A mon avis aussi, y a une suite et le meilleur est à venir ...

Bravo

Christophe

Seb

Salut,

du beau boulot, des fichiers clean...Bref, c'est propre !
J'attends avec impatience la suite !!

christophe

salut mec

pas mal pour un manchot ..... tu vois je te l avais dit de scier tout les poteaux  :mrgreen:

christophe

sebrr600

Superbe démarche et un résultat à la hauteur  :wink:

Antoine Stoffel

Salut,

pour moi la première est une superbe photo d'entrée en matière, quelle ambiance!!

La 4 est marrante, lumineuse à souhait, nette, super bien cadrée etc,... :mrgreen:

Ton bref récit nous met trop bien en apétit!!! Vivement la suite!

Antoine
Emines, pres de Namur-Belgique

AMAURY BERTELS

Ouch,ca commence très fort (j'aurait du m'en doute avec l'image sur ton site  :mrgreen: )
Une préférence pour la 2 car c'est une superbe ambiance avec tout c'est piqué dans le flou,semi-flou elle met bien en évidence l'environnement !!Et j'aime bien aussi l'avant dernière de portrait,simple mais efficace  uy8
J'attends la suite avec impatience  :mrgreen: 

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

Dylan Koller

le naturaliste

Un fil qui va décoiffer....
Jamais vu l'animal.... sympa....

Le nat

ganoche

Splendides! Les 3 et 4 sont à couper le souffle!!! Un grand bravo, magnifique travail de reconnaissance! On attend la suite avec impatience!!!

tybalt

felicitation pour ton engagement et le résultat déja exeptionnnel au vu des 1ères photos

Phill

la 3e et surtout la 4e sont de toute beauté, félicitation.

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

onyx

3 et 4 superbe!! belle qualité et composition;un oiseaux magnifique que je n'est jamais eu l'occasion de croiser

fendleroc

Citation de: onyx le 09 Mars 2009, 19:11:12
3 et 4 superbe!! belle qualité et composition;un oiseaux magnifique que je n'est jamais eu l'occasion de croiser
+1

flo31hg

belle série surtout les deux dernières
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Michel d'Oultremont

pour moi la 3 et la 4 sont deux petites merveilles mais la une est très sympa aussi, elle montre bien dans quelle environement évolue cet petite ou plutot grosse bête  uy8

Michel
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

garza iberica

salut Christophe

je savais par Dominique que vous n aviez pas perdu votre temps cet hiver, superbe du beau boulot  uy8 bon je reserve la premiere place s il y a un affut payant :grin: surtout qu ici c est aussi rare que les mamiferes :mrgreen: a bientot maryse

DCr

Un oiseau au regard énigmatique, j'aime beaucoup les deux dernières.
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

moutjer

Et ben mon salaud, t'as pas chômé! :shock:

Herschelle

Les 3 et 4 sont très chouettes. Malgré le regard captivant de la 4, on ne voit que cette paire d'yeux qui sort des herbes. J'imagine que selon ce que tu veux mettre en valeur, ça peut être la meilleure... mais je préfère la 3 pour les détails du plumage.

insights

Salut tout le monde et merci de votre passage

Citation de: christophe le 09 Mars 2009, 14:04:39
tu vois je te l avais dit de scier tout les poteaux  :mrgreen:
La husqvarna(of course) est commandée  :mrgreen: et j'ai pris le modèle avec chaine carbure de tungstène pour les barbelés  :twisted:

Maryse
si tu ne crains pas le climat disons...très océanique de la Normandie, t'es la bienvenue!  :wink: C'est un peu tard cette année pour les hiboux par contre.

Les oiseaux, c'est bien posés, mais c'est mieux quand ça vol, alors en voici quelques uns:

J'ai tout particulièrement bossé le rendu sur la seconde, en conservant un environnement bien flou tout en combinant un plan large de l'oiseau.

insights

Et pour ceux qui aiment aussi les plans plus serrés, en voici deux:

garza iberica

mefie toi , malgre le temps je risque bien de venir :grin:  ta maj est superbe, le jour ou je reussirai des vols comme ca ,n est pas encore la, j aime particulerement les teintes de la une et la 3 , c est tout a fait subjectif peut etre parce que j arrive de floride et que j 'ai une fourre des lumieres dures !!

Greg31

Pas mal du tout, c'est quand même beau la finlande et puis facile avec ça :mrgreen:

C'est terrible l'ami, mais bon je te l'avais deja dit mais pas toutes vues..En particulier les ambiances sur les poteaux que je trouve très très belle... ce fil va durer un max je pense!!!

Bravo encore et merci pour le partage,

Amitiés,

Greg

jip

Superbes, en particlulier celle ou il est posé dans la touffe d'herbe  :shock:

Citation de: Greg31 le 09 Mars 2009, 22:35:38
ce fil va durer un max je pense!!!
je l'espère.

en tout cas bravo pour le travail au long cours.

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr