L'oiseau blanc roi des montagnes, enfin...! + màj 02/03

Démarré par Denis38, 01 Mars 2009, 17:13:22

« précédent - suivant »

meles

Bonjour,

Félicitations ... c'est superbe tout simplement ... de belles compositions et ambiances ...

christophe

insights

Salut Denis,

j'adore le fond très subtil de la 4ème, mais l'ensemble est superbe  :shock:

Citation de: Seb le 02 Mars 2009, 19:22:46
C'est rare de voir un lago sous un arbre !

L'oiseau détestant le soleil et surtout les ombres qui le font repérer, c'est ptet un moyen de les éviter? Ou alors trop chaud, c'est son parasol  :grin:

Denis38

Citation de: Krisprols le 03 Mars 2009, 14:00:18
L'oiseau détestant le soleil et surtout les ombres qui le font repérer, c'est ptet un moyen de les éviter? Ou alors trop chaud, c'est son parasol  :grin:

Christophe tu sembles bien connaitre les moeurs de cet oiseau  ))))
C'est exact que le lago est souvent à l'ombre pour les raisons que tu cites. Mais Seb a raison dans le sens où la plupart du temps il n'y a pas d'arbres là où sont les lagos et que l'ombre, ils la trouvent plutôt avec les rochers.

Merci encore à tous

tybalt

les images sont de grande qualité, félicitation et merci beaucoup :grin:

julien-68

La une et la quatre sans hésiter  :shock:, avec cette petite tête qui se détache de l'harmonie du flou arrière, un style très épuré très esthétique. Du grand art. Du coup j'accroche moins sur les autres ce qui n'empêchent qu'elles sont superbes également.
Des photos méritées !!!!!!!

Haut-alpin

OOLLLAAAA la dernière. Ca va être de ta faute si le forum va saturé....
Aller encore quelques unes??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

flo31hg

une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

az

bgabbud

Bravo "Le lagopède magnifié" tel pourrais être le titre de ton fil.
Pour m'y être frotté je te félicites, de bien belles images.
Merci du partage et montagnardes salutations
Bertrand
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

odessa

Une bien belle serie.  ))))

La persévérance paye toujours.

Bravo

Nat

rcl

Quelle série... quand je pense à ce que tout cela implique comme engagement pour toi, le mot formidable n'est pas exagéré.
Encore bravo.

robert

svt

Bonsoir Denis,

Suite à ton message personnel de l'autre jour, j'ai reçu une réponse de JF DESMET que j'ai mis dans ici :
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,77670.msg922999.html#msg922999

Encore bravo pour tes très belles images.

Bonne continuation.

Jean-François

dordje

phedrienne

Bonjour
Une très jolie illustration de la patience d'orfèvre qu'il faut avoir pour les oiseaux et des images très belles.
:)
Photographier, c'est aussi voir avec son esprit.....www.phedrienne.com

pierrefrancois

Très belles photos, bravo pour la difficulté de prise de vue.

GUERIN

mince alors j'étais passé à côté de ces petites merveilles... c'est vraiment du grand art... comme quoi d'être tétu çà a du bon... faut avoir la forme aussi... c'est aussi un bel exploi sportif!!! bref que du bon

Bravo encore

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

mosquito

Philoup

Que dire de plus: excellent sur toute la longueur, démarche et résultat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Philippe