Le Bayerischerwald: fil ouvert

Démarré par Ankhcat, 25 Février 2009, 21:00:59

« précédent - suivant »

papillon.56

Cestpastoi: 3, 1 et 2 ))))

Dit donc, tu nous donnes tes photos de plus en plus au compte goutte :roll: :wink:

@+ Papillon

cestpasmoi

Bon alors, un petit effort, j'en met un peu plus

Séance d'équilibrisme

Sans les pattes avant

Elles ont l'air bien tendres

Et hop, une patte.

D'un peu plus loin.

Demain, on en termine avec les ours.

papillon.56

Cestpastoi: Merci pour les 2 de plus :wink:
Un penchant pour "Un peu plus loin" et "Sans les pattes avant" ))))

@+ Papillon

cestpasmoi

Pour les trois dernières, il était sur un arbre plus proche, (très proche), donc des plans plus serrés.

Un p'tit bonus, sans montage photo.

Demain, les martres

caty

une petite préférence pour l'avant dernière !... :grin:   
toute la série de l'ours dans l'arbre est magnifique !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

cestpasmoi

Citation de: caty le 18 Mai 2009, 10:45:03
une petite préférence pour l'avant dernière !... :grin:   

Elle fait systématiquement son petit effet  :grin:

zabinouk

Cest pas moi ta série d'ours est génial et les commentaires qui vont avec sont tiptop uy8

L'avant dernière ))) ))), on devine fortement le gourmand, toute son attention concentrée sur ce que l'on supose être du nectar pour lui, pour qu'il se donne autant de mal :mrgreen:

Quel grimpeur!!!!

Est ce que tu as testé toi même, par contre je ne me souviens plus du N° de l'article, si vous êtes poursuivit par un ours, faite le mort :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

cestpasmoi

Citation de: zabinouk le 18 Mai 2009, 10:55:10
on devine fortement le gourmand, toute son attention concentrée sur ce que l'on supose être du nectar pour lui, pour qu'il se donne autant de mal :mrgreen:

En fait, pas du tout, il fait ça pour manger les jeunes feuilles. Et quand tu observes les troncs de certains arbres, tu te rends compte qu'il a ses préférences.

Citation de: zabinouk le 18 Mai 2009, 10:55:10
Est ce que tu as testé toi même, par contre je ne me souviens plus du N° de l'article, si vous êtes poursuivit par un ours, faite le mort :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:grin: Je pense que l'article le plus évident, c'est: "Ne vous faites pas poursuivre par un ours" uy8
@+
Serge

papillon.56

Cestpastoi: Trop cool :shock: un énorme + pour l'avant dernière aussi ))) en suite la dernière puis la 1ère )))) ))))

@+ Papillon

cestpasmoi

:grin: :grin: :grin:
Profite Papillon, à partir de demain plus d'ordi et 3 492 pages à rattraper à la reprise  :mrgreen:

fabienjtn

Tiens tiens l'avant dernière me dis quelquechose  :lol: :lol: :lol:

cestpasmoi

:mrgreen:

En quittant les ours, on passe par une volière de rapaces et cigognes noires, mais rien de bon.
On passe donc aux martres.
Elle est diurne en hivers et nocturne en été. Alors, coup de chance.

Demain, l'enclos des castors

papillon.56

Citation de: cestpasmoi le 18 Mai 2009, 11:09:47
:grin: :grin: :grin:
Profite Papillon, à partir de demain plus d'ordi et 3 492 pages à rattraper à la reprise  :mrgreen:
De toute manière je vais négocier avec mon copain, pour que je puisse me servir de son ordi pour aller au moins sur "Internet" par contre je ne pourrais pas traiter mes photos dessus fhfh

Holala :shock: :shock: elle est trop chou la "Martre" et les couleurs vont super bien ensemble 8) donc je prends les 3 photos ))))

@+ Papillon

cestpasmoi

Allez, encore un petit effort, c'est bientôt terminé.

Nous voici donc devant l'enclos des castors.

... et ils sont où les castors ??? Et bien, j'en sais rien. Et nous avons planqué de nombreuses heures devant. ... rien. Peut-être d'autres ont eu plus de chance ... .

Demain, les vautours.

caty

si tu fais des oiseaux à l'enclos des castors , que vas tu nous proposer à la place des vautours ?... :mrgreen:
très jolies les martres !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

cestpasmoi

Et béh à la place des vautours, je vais vous mettre des ... vautours. Pas beaucoup, par ce que la volière ne permet pas de faire des exploits. A moins de faire des portraits, et c'est pas mon truc, et je ne suis pas équipé pour.

En finissant la visite, on passe par l'enclos des grands tétras, mais compte-tenu du manque de lumière, liée au fait que nous y passions tardivement ... .

Voilà, c'est avec ces images que termine ma visite guidée du parc.
Les prochaine seront pour Février 2010 (oui, on y retourne)

J'espère que d'autres, d'ici là, alimenterons ce fil.
@+
Serge

caty

tu as été gâté en brindilles sur ce coup !... :mrgreen:
la dernière me parait un peu surex sur la tête !... :mrgreen:  et légèrement grillageuse !.... :mrgreen: comme sur la première mais en pire !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

cestpasmoi

Tu vieillis, tu n'as pas vu le grillage sur la première

foulque77

Lemurien
très jolies tes photos, belles attitudes, mes préférées :
 le  chat sylvestre et l'ours tout seul. :grin: :grin:
J'espère que tu posteras bientôt de nouvelles photos.

Bravo Ankhcat, Legoupil, Ropa, Cpm et Corazon  et merci pour ce fil et vos magnifiques photos.  rytyt rytyt rytyt :grin:

Amicalement.
Jean-Claude
L'ANIMAL EST L'AVENIR DE L'HOMME .....jcg

cestpasmoi

C'est décidé, nous nous regroupons pour y allez la première semaine de Mars.
Si vous voulez vous joindre à la caravane, vous êtes les bienvenus. :grin:

fabienjtn

:evil: :evil: :evil:Faudrait dire aux têtes pensantes de l'EN et de l'E (je ne citerai pas de noms) de modifier ces foutus principes de vacances  :evil: :evil: :evil:

TOPOLINO

Salut, je ne vais pas refaire un fil ici sur ma sortie au Bayer en Septembre.

Voici donc un lien vers qq photos.

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,92992.0.html

cestpasmoi

Feignasse  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est bien dommage, par ce que le récit que tu as fais sur ton blog irait très bien ici.

Tu parles d'ailleurs y retourner en Mars?

kaouette77

PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

TOPOLINO

CitationFeignasse  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

:mrgreen: :mrgreen:

Pour mars ou février, enfin je verrai surtout quand je peux me liberer. Une petite semaine photo/ski/rando ca me plairait bien.