Tigre du zoo de Mulhouse

Démarré par vanille67, 19 Août 2012, 11:47:39

« précédent - suivant »

vanille67

Bonjour,

Quelques clichés des tigres du zoo de Mulhouse.

Coup de gueule en passant contre:

-Les vitres sales et pleins de traces de doigts

-Les gens qui ne respectent pas le fait qu'il ne faut rien jeter aux animaux.Quelle education de nos jours pfffffffffff.Ca m'énerve!

-Les gens avec leur appareil photo qui n'hesitent pas à vous bousculer pour faire leur clichés.
Ou alors ils arrivent et vas y que je me poste devant la vitre des tigres,je fais des photos a tous va et apres je reste encore planté devant a regarder,es ce que il se soucis des gens a larriere qui veulent egalement prendre ce magnifique tigre en photo?Non mais alors il s'enfiche,tous ce qui compte c'est qu'il fasse de belles photos avec son reflex.C'est MOI,MOI et encore MOI hein?Si ça se trouve il es sur le forum.Il faut penser un peu aux autres .Ca m'agace des attitudes pareils.

Au zoo de Mulhouse par Stella67B, sur Flickr

Zoo de Mulhouse par Stella67B, sur Flickr

gjacobs

Hé bien, tu t'en es bien tirée finalement pour le photographier malgré les conditions! J'aime particulièrement la 1: bel éclairage, et un regard très impressionnant. La troisième est très bien vue avec le reflet!

Gauthier

chipette

Scual

Ça donne envie d'aller au zoo de Mulhouse...
En tout cas sympa tes quatre photos. Tout comme Gjacobs une petite préférence pour la 1 et son regard de "tueur" !

J'aime 

THouTencanon

La 3 belle composition, attitude intéressante

papillon.56

Bonsoir,

Bien jolies tes 4 images... avec de jolies couleurs... sur pour la 2 8)
Dans l'ordre de préférence la 2, 3, 1 et 4 ))))

Papillon