Escapade Jurassienne+ MAJ couleur 28/02

Démarré par marcao, 25 Février 2009, 17:22:40

« précédent - suivant »

marcao

Me voici de retour après 8 jours passés dans la région de la Haute Joux avec une météo très variable d'une heure à l'autre; Alors je me suis essayé aux paysages de montagne qui ne sont pas  franchement dans mes habitudes.
Je vous soumets deux premières images d'ambiance . À vos claviers , j'attends vos réactions avec impatience.

Erwan

Les deux ont terribles. La première pour son cadrage au poil, la diagonale de la cloture et la courbe du relief, et la seconde pour son ambiance très très originale!

Deux belles photos, bien joué!

Erwan

flo31hg

Citation de: Erwan le 25 Février 2009, 17:28:47
Les deux ont terribles. La première pour son cadrage au poil, la diagonale de la cloture et la courbe du relief, et la seconde pour son ambiance très très originale!

Deux belles photos, bien joué!

Erwan

j'ai le même ressenti qu'Erwan,  la compo de la un est un petit bijoux, quand à l'ambiance de la 2, elle rempli cette photo de mystère
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Marmotton

Une ambiance feutrée, une avancée progressive de la brume dans la forêt (comme nos yeux  :mrgreen:), j'adore la 2ème.

Marmotton.

brunolito

Très bon pour moi ces deux images. La première pour sa compo et son ttt, la seconde pour son ambiance à la Turner. bravo  ))) )))
Chaleureusement,

Brunolito - Photographies

Pierre.B

du tout bon pour moi aussi, belle ambiance pour la 2 et la 1 a une compo au poile !!  :grin: :wink:

Cordialement

Rémi L

Deux belles photos.
Je trouve la1 un peu grisouille manque peut etre un pet de lumière a mon gout
La 2 prèsente une bien belle ambiance

Rémi

tao48

J'aime beaucoup l'ambiance de la seconde !  :shock:

Mandrake

J'aime la première pour la diagonale qui provoque la dynamique et emmène le regard dans la douceur de cette coline  8)

La seconde est très réussie  :shock: la gestion de la lumière juste comme il faut donne un impact particulièrement réussi  )))

lebon-zimages

La 2 est vraiment trés jolie ! L'ambiance y est  )))) )))

Bandit

Très belles photos d'ambiance !! Je préfère la première pour sa composition !! Bravo !!

revel

la 2 pour moi,la lumiere est superbement mysterieuse,phamtomatique.bravo

trekkeraw

La beauté est dans l'œil du photographe
Galerie Photographique : Jardin des Arts
http://remiflament-photographies.com

herve

Deux très belles photos, la seconde est une vraie splendeur  :grin:

Bravo à toi
Amicalement

sebla

La 2 a une superbe ambiance.

Seb
EOS 5D MkII, Sigma 150 macro, 17-40/f4, 24-105/f4 IS, 70-200/f2.8 IS, 300/f4 IS

Mon site internet : http://www.seblamadon-photos.com

Blog du collectif Massifs centraux : http://www.massifs-centraux.com

Muche

la 2 est superbe, tant au niveaux lumière, qu'au niveau douceur, sans parler de la compo
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves

ppradier-25

La deux est superbe, composition, ambiante !
PascalP
La photo est un plaisir, pas un travail sérieux ... Moi

marcao

Merci à tous pour vos commentaires, je traite toujours et je vous en proposerai d'autres demain.

chatouille

coccinelle

Je suis du même avis qu'Erwan,  ))) )))

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

marcao

En voici deux autres prises un matin de bonne heure alors que le brouillard voulait se lever.

Muche

sur la 1 dommage qu'il n'y pas de place pour ne shooté que les anciennes traces et pas les nouvelle qui gache un peu la photo  :sad:

sinon  le ciel est bien chargé et j'aime bien

la 2 est superbe, avec cette profondeur, entre les arbres de gauche et l'arrière plan qui est dans la brume

2 bien belle photos  ))))
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves

diaph52

Jolie ambiance. J'y vais dans 2 semaines, j'espère que le brouillard sera levé et que la neige sera encore là  :grin:

marcao

c'est avec le brouillard que j'ai préféré!!!!. Peut-être vais -je recadrer la 3 pour enlever les nouvelles traces..

Fabien Gréban

la 2eme est top  ))))

c'est beau le jura, n'est ce pas?