photos de bienvenue

Démarré par michael, 12 Février 2009, 17:23:17

« précédent - suivant »

michael

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. quelques photos pour me présenter.
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

michael

une autre
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

fab36

bienvenue à toi sur le forum  )))) belles photos

michael

Merci pour ce compliment Fab 36

jeremyyy

Bienvenue et quelle entrée en matière  uy8 .
Jérémy

michael

quelques autres

byndeck60

salut michael que de belles images rytyt  Aller retourne travailler feignant :mrgreen:

michael

Désolé pour la taille des deux dernières, ça m'apprendra de faire plusieurs choses à la fois, merci à tous les deux pour vos commentaires, je renvoie les deux dernières dans une dimension correcte dès que je trouve un moment. Encore merci pour ces deux messages de bienvenue

jean lumix

bienvenue a toi est trés belle photo
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

alf21

Salut Michael et bienvenu sur ce forum.
De biens belles photos pour ton arrivée parmis nous.
Les cadrages et compos sont bons et soignés : c'est tout bon pour moi  )))).
C'est le même chemin sur lesquels se trouvent le cerf et le renard ? Si tel est le cas c'est un chemin très bien fréquenté  uy8.
@+ :wink:

sebou83

bienvenue à toi !!!
si tu en as d'autres des photos comme ça tu peux les posters car elles sont toutes magnifiques!!!
))) et bonne continuation sur le forum!!!

sébastien
15ans ;)

michael

Pour répondre à Alf 21, il ne s'agit pas du même chemin, même si c'est dans le même secteur. En tous cas, merci pour ton commentaire. En voici deux autres, déjà redimensionnées comme il se doit, puis je vous laisse, je dois aller chercher ma fille à la crèche. Je vous dis à bientôt.

Jean-Loup

Voici une belle entrée en matière, avec une préférence pour le premier chevreuil et le première cerf qui brame sur le chemin.

Irie Cervus

Bienvenue! Celle du brame sur le chemin est impressionnante! Un plus aussi pour le chevreuil embêté par les mouches.
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

viddock

ben pour un debut le niveau est plus que raisonnable,belles ambiances, bonne qualité!
le cerf sur le chemin vaut le detour!
bravo et bienvenue parmis nous
david

Maxime Boillot

Bienvenu à toi
Tes photos sont supebes, j'ai l'impression que tu nous réserves encore beaucoup de belles surprises... :mrgreen:
maxime

onyx

belle entre en matière,bienvenus a toi,de belles photos qui laisse présagé que du bon pour la suite

jf990224

Bienvenue !
Et tu commences fort !
uy8

michael

Merci à tous pour vos commentaires qui me touchent beaucoup. Je soumets à vos regards expérimentés 3 photos que je considère parmi mes plus belles dans la rubrique mammifères. Merci à l'avance pour vos critiques

michael

La troisième et encore désolé pour le redimensionnement, je poste des fichiers déjà redimensionnés qui ne correspondent pas tous à la charte du forum en matière de taille de l'image. La prochaine fois, je les redimensionne toutes comme il faut, c'est promis

michael

une biche camouflée et un portrait de sanglier

vivi

volcelest

Et bien c'est une très bonne entrée en matière, bravo pour tous ces clichés.
Par contre il serait bien que toutes les photos soit en 800x600!
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

cerf de bleau

Superbe entrée!!!
Quelle belle série avec des images qui fleurent bon le terroir.
Je suis très sensible à tes photos.

fab21

Quelle entrée en matière  er4

Tu fais fort pour un début ! bravo de belles captures

Chez toi, la forêt a l'air riche en animaux  :wink:

Bonne continuation
@+ Fabrice ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com