photos de bienvenue

Démarré par michael, 12 Février 2009, 17:23:17

« précédent - suivant »

benix

bienvenue.
Tes photos sont toutes superbes avec une préférence pour la 1 et la 3  ))); ca promet...

Rém41

Superbes photos, chapeau l'artiste

michael

Merci pour vos éloges, surtout venant de certains photographes dont j'apprécie particulièrement le travail. Trois dernières pour vous souhaiter une bonne nuit. Pour finir sur la quiétude de l'aube avec deux chevreuils pour témoins.
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

michael

Les deux dernières de l'hiver
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

orca

Bienvenue à toi.

Frédéric

michael

Merci pour ta bienvenue frédéric. Comme je fais du tri dans mes photos en vue de la création de mon nouveau site, je vous soumets deux dernières images de la série brâme dans le chemin avant d'aller me coucher

tieum23

hey mika enfin sur benelux , tu pourrais mettre des photo que je connais pas lol @ plus mathieu

Dominique.D

Une très jolie entrée en matière. Bienvenue sur Bénélux.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

CERNUNNOS

Bienvenu à toi.  :grin:
Et félicitation pour la qualité et la diversité de tes photos.  ))))
On attend les prochaines ...  :mrgreen:
Canon EOS 400D / Canon 17-40L / Sigma 50-500

fripounet

:shock:les photos de cerfs sont superbes ))))
amicalement
michel A

cerf de bleau

Une nouvelle intervention pour te dire que "ton" cerf sur le chemin est véritablement superbe!!
Dommage que les dernières ne soient pas plus grande car on pourrait mieux les apprécier.

Fred60

Salut michael,

La derniére est mortelle  :shock: ,le brocard aussi  :o

cette foret est superbe,profitons-en car d'aprés les journeaux le cerf est mal barré  :sad:

Merci pour le partage et peut-être au détour d'un chemin  ))))

A+FRED  :mrgreen: 

manimal

tiens je me disais que je connais ces photos surtout le cerf qui brame (normal on étais ensemble ce jour la hi hi hi )
ça fait plaisir de te voir ici mon ami, surtout que j'aime beaucoup ce que tu fais en animalier.

bah alors vendredi soir t'es pas venu? rooo

au fait, on va bientot être dispo avec mme pour venir mangé lol depuis le temps , je te téléphone prochainement

ce week end peux pas c l'anniversaire d'hugo ..

en tous les cas bienvenue a toi sur bénéluxe

amicalement cédric

PS: moi aussi j'ai lu la presse fred60  :?  ca va être dure de faire du cerf dans notre foret....

michael

Merci à tous pour vos commentaires, je prépare une sélection par thématique que je posterai prochainement.

A bientôt,

Michael

petiteplume

Superbe entrée en matière!
Bravo et bienvenue parmis nous!

laucerf77

on a vraiment envie de faire aussi bien ,beaucoup de grandes pointures  sur ce forum , tu as bien fais de venir .

bipbip

Bien joué pour ces belles images. Une préférence pour le cerf bramant sur le chemin, l'animal ne devait pas être loin....

Chapeau bas

Chris_G

:shock: La harde avec le ciel rose

De très belles images  uy8
... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

juju21

uy8 salut vraiment de superbes photos de grandes betes ambiance magnifique  bravo )))

michael

Merci beaucoup pour ces compliments, ça fait toujours plaisir, encore plus si ils sont réellement sincères, c'est ce que je recherche dans la vie et mes images. Bon week-end à vous, je suis en train de trier mes images de ce matin, une sortie chevreuil dans la belle lumière bleutée d'une matinée toute givrée. J' en posterai 1 ou 2 avec d'autres sélections la semaine prochaine et à la bonne taille cette fois pour plus de visibilité. J'ai eu des soucis pour obtenir des images en 800x600 pesant moins de 150Ko, sur Photoshop cs2 en 800x600 et en 72 DPI, j'obtenais des images pesant aux alentours de 200, 250 Ko donc trop lourdes pour le forum. Si quelqu'un a une idée du problème,

Merci d'avance, à bientôt et bonne fin de dimanche à tous

gilles G

belles lumières sur ce cerf qui brame

blizzardbeast

Salut
il y a de quoi faire par chez toi, belle série et belle diversité, mes préférées sont celles du cerf sur le chemin, celle du renard, le brocard avec les mouches et les deux avec la lumière rose, juste une chose si tu numérotes les photos c'est plus simple à commenter.

Amicalement
Alain

julien-68

Bienvenue à toi.

Une belle série dans l'ensemble. Si tu as encore des photos de cerfs à montrer je suis d'accord  :mrgreen:

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

olivier59

Bienvenue à toi, pour une première sur le forum..., tes images sont vraiment très sympa,
j'adore le renard dans ce chemin, belle ambiance!! uy8
Bonne continuation
Olivier59