sortie en mer +rajout de la 8

Démarré par onyx, 11 Février 2009, 22:27:20

« précédent - suivant »

onyx

ayant participe a une sortie en mer avec l'association regard du vivant,je vous livre quelques clicher,beaucoup de vent se jour là et pas trop d'oiseaux mis a part les goelands,en esperant qu'ils seront au rendez vous la prochainne fois

onyx

onyx

onyx

onyx

onyx

onyx

7
rien de transendant,mais juste pour le partage et si ça peut donner envie a certain de venir

onyx

la derniere  8
je là met juste pour l'attitude,la queue est legerement coupe et sur le bas un goeland gene un peut la lecture

stephbe

mes préférées 4 et 5 pour l'espèce et la difficulté du shoot (ça va tres vite). Bravo
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

J-Patrick

Préférence pour la 3, la dernière et surtout la 2ème du Yelkouan car effectivement pas évident du tout à prendre !
JP

Vosgestrotter

Préférence pour la 3. La mer penchait un peu ce jour là :lol:.
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

onyx

merçi pour vos avis,j'ai oublier la 8,donc la voila

onyx

9   ont vois aussi des cormorands ,classique

sebou83

sympas ta sortie avec une diversité interréssante!!!
)))

sébastien
15ans ;)

Les Frères des Bois

Salut !
C'est vrai qu'on a pas été très gâté lors de cette sortie, nous on n'en a pas fait d'aussi belles...

+1 pour la 5, celle avec le puffin...

amitiés
Les Frères des Bois
http://www.lesfreresdesbois.com

Galerie des Frères des Bois : http://www.flickr.com/photos/lesfreresdesbois/

Association Silva "Photographions la Nature..." : www.flickr.com/photos/associationsilva/

birdshoot

Salut,

J'étais moi aussi sur le même bateau que toi et j'ai également fait quelques photos !!! Ai-je la permission d'enchainer sur ton fil ??
Aurais tu pris des photos du Goéland brun (les miennes sont bof bof) ?

Sinon la 8 est très bien dommage pour la queue ...

PS : Pas de photos des Océanites tempêtes ??? (lol)

insights

Salut,

Attention aux horizons qui penchent, et la balance des blancs gagnerai à être corrigée, là ça tire pas mal sur le vert.
Ce qui est dommage avec ces sorties, c'est l'heure à laquelle elles sont faites, pas très favorable avec de belles lumières qui deviennent vite difficiles à gérer sur des oiseaux blancs ou contrastés.  :?

tybalt

mon gout pour la rareté me fait choisir les puffins

ppradier-25

Je ne garderai que la 3.
Pour les autres, certaines manquent de lumières ( sur l'oiseau), d'autres ont l'horizon qui tombe, ou la queue coupé pour une autre.
Mais je pense à ta décharge, que réaliser des images en mer de doit pas être chose facile, il faut du coeur.
Amicalement PascalP
La photo est un plaisir, pas un travail sérieux ... Moi

Alcatraz

Salut,

Belle brochette d´oiseaux de mer  :grin:

Une préférence pour celles des fous qui est un de mes oiseaux favoris  :wink:

@+

onyx

merci a tous pour vos commentaires,j'aurai du rectifier l'horizon,sur le bateau sa tangue par moment ,pour la balance des blanc je suis pas un pro de la retouche ,mais j'essayerai

birdshoot,tu peu enchainer si tu le désire,sa ne me dérange pas,pour le goéland brum,j'etait mal placer,elles sont toute plus ou moins couper,quant au oceanites.....

j'espère qu'ont ferra mieux la prochaine fois,pour ce que ça intéresse,se serai le 5 avril