Tête pendulaire BENRO GH-2

Démarré par sebrr600, 29 Janvier 2009, 19:12:56

« précédent - suivant »

jftarn

bonjour ,

pour les heureux (futurs) possesseurs , vous allez pouvoir nous faire un sacré bon fil sur vos expériences avec ce matos , et ce ne pourra qu'être objectif avec le nombre qui sera en utilisation dans les affûts .

à bientôt donc..

Jean-François

sebrr600

Citation de: jftarn le 01 Février 2009, 14:55:55...vous allez pouvoir nous faire un sacré bon fil sur vos expériences avec ce matos

nous n'y manquerons pas  :wink:

rascal

bon je n'ai plus le net à la maison d'où mon absence.

je vais prendre la GH2 (tant qu'à faire) mais pour ça : "en précisant "commande groupée Beneluxphoto, remise de -10% vue avec M. Martin", au tarif de 260,90 €"." on précise quand dans la commande ? ou c'est durant le virement qu'on peut ajouter le message ???
rascal

le hasard ne sert que l'esprit préparé.

caro

Citation de: rascal le 01 Février 2009, 16:49:06
bon je n'ai plus le net à la maison d'où mon absence.

je vais prendre la GH2 (tant qu'à faire) mais pour ça : "en précisant "commande groupée Beneluxphoto, remise de -10% vue avec M. Martin", au tarif de 260,90 €"." on précise quand dans la commande ? ou c'est durant le virement qu'on peut ajouter le message ???

C'est au tout début de la commande (sur la 1ère page de ta commande) où tu peux ajouter un commentaire je croix bien !

Caro

sebrr600

Citation de: caro le 01 Février 2009, 17:08:06
C'est au tout début de la commande (sur la 1ère page de ta commande) où tu peux ajouter un commentaire je croix bien !

c'est ça ! en bas de page, il y a un encart prévu pour laisser un commentaire  :wink:

rascal

rascal

le hasard ne sert que l'esprit préparé.

jm22

Et beh, Mr Martin m'a répondu aujourd'hui  :o ...
Ma commande bien prise en compte, leurs mails arrivent dans les messages indésirables de ma messagerie... :?...
ya plus qu'à attendre le matériel  :)

JM

sebrr600

Voici le mail reçu de Mr Martin ce matin :

Merci pour les commandes qui affluent sur les têtes Benro GH-2 mais aussi GH-1 et GH-A. Visiblement nous sommes bien au délà des 5 commandes initialement prévues! Notre stock de GH-2 a été vidé en 2 jours ! Cela confirme bien le grand succès du matériel Benro et l'intérêt croissant des internautes pour ce matériel au rapport qualité/prix imbattable.
Nous commandons de nouvelles têtes chez Benro en urgence et nous devrions ainsi pourvoir livrer tout le monde très rapidement.
Nous allons expédier les têtes au fur et à mesure de la réception des virements, nous n'attendrons donc pas pour l'expédition.

Espérons que nous n'attendrons pas trop :grin:

conca

en effet c'est en voyant cela (plus de stock) que je n'ai pas finalisé ma commande
bref, pas d'impact a priori pour vous car on dépasse le nombre de 5
je m'occuperai de cela a mon retour en france

caro

Quelqu'un a des nouvelles sur les délais de livraison ?
j'ai envoyé un mail samedi au site mais je n'ai pas de réponse à ce jour !  :cry:
Et vous ? ?

Caro

flo31hg

Citation de: caro le 08 Février 2009, 18:07:25
Quelqu'un a des nouvelles sur les délais de livraison ?
j'ai envoyé un mail samedi au site mais je n'ai pas de réponse à ce jour !  :cry:
Et vous ? ?

Caro

t'inquiètes pas caro, pour avoir commandé plusieurs fois chez eux ils sont très sérieux, un jour sans rien demandé ils ont eût un petit retard pour la préparation de ma commande(2 jours) et ils m'ont fait 10% sur la prochaine commande sans avoir rien demandé
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

sebrr600

j'ai commandé, en même temps que la pendulaire, un trépied que j'ai déjà reçu... je ne me fais pas d'inquiétude, ça va suivre .... :wink:

niorca

J'ai aussi commandé la tête GH2 à Mr Martin.Merci à Sebrr600 pour son initiative concernant une tête que je connaissais pas.Seb, j'en profite pour te signaler que je t'ai envoyé un MP en réponse à ta question dans le fil du 300mm chez Calumet.
Cordialement.

panoramix

pour les pressés :
photoaddict m'a informé qu'ils recevraient des tetes benro gh-2 pour cette fin de semaine.
Canon 7D & 300 2.8

jm22

Merci pour les infos, parfait, on la recevra donc d'ici une semaine.

sebrr600

Citation de: niorca le 09 Février 2009, 19:28:16Seb, j'en profite pour te signaler que je t'ai envoyé un MP en réponse à ta question dans le fil du 300mm chez Calumet.
Cordialement.

j'avais lu, merci ;)

AMAURY BERTELS

Alors,pour ceux qui l'ont reçues,c'est comment?  :mrgreen:  uy8

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

sebrr600

Pas encore reçu.

Je viens d'envoyer un mail à Photoaddict et voici la réponse :

"nous devons recevoir le matériel la semaine prochaine. Dès réception nous livrerons l'ensemble des commandes immédiatement. Des instructions en ce sens ont déjà été laissées au service des 
Afin de répondre à la demande (énorme, bien au-delà de nos estimations) et effectuer les livraisons rapidement, nous faisons exceptionnellement venir ce matériel en express aérien."

ce à quoi j'avais demandé si on pouvais compter dessus fin de semaine prochaine. Et voici la réponse :

"Fin de semaine prochaine ou début de semaine suivante me parait effectivement un délai raisonnable."

c'est long l'attente... :mrgreen:

rivaqua

Commandé et payé par paypal hier soir : :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Trépied Benro C-298n6
Tête Benro B-2
Tête GH-A
plateau rapide Benro PU-70

Le matériel vient d'être expédié aujourd'hui (tout était de stock) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ))))

Si la qualité des produits est égal au professionnalisme de Mr Martin, je vais me régaler.

Merci à toi Sebrr600, pour ton initiative de commande groupée (j'ai eu les 10% sur l'ensemble)

Je ne manquerais pas de vous faire le retour d'expérience sur ce matos.

Quand c'est bien il faut le dire. )))) )))) ))))
7D + 400f5.6 + 150macro
7DII + 100-400 ISII

sebrr600

Tu ne pourras être que satisfait, crois moi  :wink:

panoramix

Seb : tu as pris un autre plateau (comme Rivaqua) ou celui fourni avec la tête suffit amplement ?
Canon 7D & 300 2.8

sebrr600

oui, le plateau livré avec la tête suffira ! :mrgreen:

rivaqua

Citation de: panoramix le 13 Février 2009, 16:58:23
Seb : tu as pris un autre plateau (comme Rivaqua) ou celui fourni avec la tête suffit amplement ?

Le second plateau, c'est pour la rotule b-2 en mode macro sous le boitier.
Je voulais la polyvalence pour faire un switch rapide.
7D + 400f5.6 + 150macro
7DII + 100-400 ISII

rivaqua

Expédié de France vendredi 13  er4, reçu le mardi 17 en Belgique  )))) ça c'est déjà très bon comme entrée en matière.
Les 2 colis sont super bien emballés, toujours très bonne impression.

C'est le moment d'ouvrir les boites (comme un gamin le jour de St Nicolas).

:shock: :shock: :shock: C'est du très très très beau matos.
Ce qui m'a frappé en premier, c'est la douceur au touché, c'est peut être bête à dire mais je trouve que ça fait partie du plaisir d'utilisation et c'est gage de qualité de fabrication.

J'ai monté le matériel dans toutes les configurations possibles pendant près de 2 heures, passant du 400mm trépied déployé au max sur tête GH-A à la configuration macro au ras du sol sur rotule B-2.

C'est très stable (mieux que le 055xprob essayé en magasin il y a 2 semaines)
C'est moelleux dans tous les mouvements.
C'est ........... trop contant quoi  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'était mes premières impressions....... )))) )))) )))) )))) ))))
7D + 400f5.6 + 150macro
7DII + 100-400 ISII

sebrr600