Tête pendulaire BENRO GH-2

Démarré par sebrr600, 29 Janvier 2009, 19:12:56

« précédent - suivant »

Peten

Juste une petite question au passage  :wink: :wink:
J'imagine que ce genre de tête ne s'utilise pas avec une longue-vue? (car pas de poignée)
La question a son sens car j'utilise (comme beaucoup je pense) mon trepied pour la longue-vue et pour l'objectif (en l'occurence un 300 2.8  )  Je me vois mal me trimballer avec deux trépieds sous prétexte que la tête de l'un ne s'utilise pas avec une longue-vue...
Merci de me faire profiter de votre expérience  :)

steph

conca

- sebrr600
- jm22
- Borax
- caro
- Panoramix
- rascal (G1)
- conca

Benoît

Et si vous en commandez 10 vous aurez peut etre 15 ou 20% ,non ?
Benoît Willemart

Borax

Je reçois mon 500mm dans 2 à 3 jours, je pars en vacances dans une semaine. Franchement je commanderais volontiers dès à présent, genre ce soir, ou demain au plus tard.

bgabbud

Je suis aussi intéressé par votre CG, mais livrable en Suisse sans problème ou seulement la France???
Merci de votre réponse
Bertrand
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

sebrr600

Je ne suis pas sûr qu'on obtienne beaucoup mieux que 10% car le prix est déjà vraiment très "serré" je trouve.

Bertrand, le mieux est que tu envoies un mail à photoaddict, ils sont très sympas, ils te répondront au sujet de l'envoi en suisse.

Borax, je ne certifie pas que tu auras le produit dans une semaine car il "peut" y avoir rupture au dire de Mr Martin...croisons les doigts

Sinon, comme tout le monde à l'air chaud bouillant, on commande donc dès ce week-end. De toute façon, le nombre de 5 est atteint et nous permet donc de prétendre au 10% de remise.
Si d'autres personnes découvrent ce fil en cours et passent commande plus tard (dans les jours à venir tout de même, car je ne sais pas si l'offre est valable très longtemps), spécifiez bien "commande groupée Beneluxphoto -10% vue avec M. Martin", je pense qu'il n'y aura pas de problème  :wink:

je récapitule donc les personnes sur le coup :

- sebrr600
- jm22
- Borax
- caro
- Panoramix
- rascal (G1)
- conca

rascal, essaies pour la G1, on verra bien :)

Donc, on est tous d'accord sur le principe. Tous les membres de la liste ci-dessus passe commande en ligne pour la GH-2 sur le site de Photoaddict.fr.
http://photoaddict.fr/benro-gh2-p-1073.html
Le paiement se fait par virement bancaire, en précisant "commande groupée Beneluxphoto, remise de -10% vue avec M. Martin", au tarif de 260,90 €".

Merci de tous jouer le jeu ce week-end pour ne pas retarder tout le monde et particulièrement ceux qui sont pressés par cette commande. :P

Attention avec vos banques pour le virement car c'est le week-end... :roll:

jm22

Donc c'est uniquement par virement bancaire (pas de commande par CB comme habituellement)?

sebrr600

Non pas de CB car le montant ne pourra alors pas être différent de celui enregistré (c'est à dire le prix "initial" de 289,90€)

panoramix

Citation de: jm22 le 30 Janvier 2009, 21:23:54

Donc c'est uniquement par virement bancaire (pas de commande par CB comme habituellement)?
Si tu payes par CB, la réduction ne pourra être appliquée, puisque le prix pratiqué n'en tient pas compte.

Bon ça y est j'ai passé commande, mais mon paiement ne sera pas effectif avant le 3.
Canon 7D & 300 2.8

jm22

Et donc il faut les appeler apparement pour obtenir leurs coordonnées bancaires, à leur service client (je viens en effet de voir cela sur leur site).
Bon , je m'en occupe dès demain.

sebrr600

non, pas besoin d'appeler. En validant ta commande, tu obtiens les coordonnées bancaires directement sur le site.

De plus, tu reçois toutes les infos récapitulatives par mail par la suite.

jm22

Voilà , commande passée. Par contre , je ne pourra

jm22

oups...  :mrgreen:

i effectuer le virement que demain. Tu connais la qté qu'ils ont en stock?
JM

Michel.Tellia

Oups je n'avais pas vu ce fil et je suis intéressé puis-je encore commander avec vous ?? ou c'est trop tard ?

Merci

Michel

caro

Vous avez pris quel mode de livraison : colissimo normal ou colissimo recommandé ?

On ne peut pas payer par chèque, s'il part aujourd'hui ce sera aussi rapide que le virement bancaire, non ? ?

Caro

ed70039

Bonjour,

Je regardais vos discussion depuis hier, mais vu que ça s'est précipité, je viens de passer commande aux conditions (prix (+ port vers Belgique dans mon cas) et modalités de payement) prévues.

Merci à l'initiateur de cette action

Cordialement,
Eric

sebrr600

Citation de: Michel.Tellia le 31 Janvier 2009, 08:31:32
....suis intéressé puis-je encore commander avec vous ??

bien sûr, pas de problème ! :grin:

sebrr600

Citation de: caro le 31 Janvier 2009, 09:16:46
Vous avez pris quel mode de livraison : colissimo normal ou colissimo recommandé ?

On ne peut pas payer par chèque, s'il part aujourd'hui ce sera aussi rapide que le virement bancaire, non ? ?

Caro

collissimo normal, sinon tu as des frais supplémentaires.

Je trouve le virement bancaire plus simple et sécurisé que d'envoyer un chèque.

de toute façon, c'est le week-end, je ne suis pas sûr que ton chèque arrive très rapidement à destination (peut-être mercredi prochain).

Mais bon, si tu veux payer par chèque, je ne pense pas qu'il y ai de problèmes...

Pour les quantités en stock, je n'en sais rien, désolé.

Bon, pour ma part, le virement est effectué également.

Je vais envoyer un mail à Mr Martin pour lui indiquer que les commandes commencent ...  uy8

jm22

Bonjour tout le monde

Virement effectué ce matin également. J'ai aussi choisi le Colissimo normal (gratuit).
Je tiendrai au courant sur ce post dès réception.
Sinon je n'ai pas reçu de mail après avoir passé commande. Vous avez tous reçu un mail?
Merci à Sebrr600 pour cette excellent initiative  :grin:

caro

ca y est j'ai passé ma commande ce matin. virement prévu le 01/02/09 envoi colissimo recommandé (avec les frais suppl).
J'ai bien reçu mon mail de confimation de commande.

Merci à Sebrr600 pour cette idée géniale de commande groupée   uy8  uy8  uy8

Caro

Michel.Tellia

Voilà pour moi aussi commande passée et virement effectué.
Colissimo normal, mail de confirmation reçu
Merci

Michel

sebrr600

Citation de: jm22 le 31 Janvier 2009, 14:24:37
Sinon je n'ai pas reçu de mail après avoir passé commande. Vous avez tous reçu un mail?

bizarre ! Tu as bien renseigné ton adresse mail lors de l'inscription ? Tu devrais normalement recevoir un mail . Si tu as un doute, n'hésites pas à écrire à Photoaddict pour vérifier si ta commande a bien été enregistrée.  :wink:

merci pour vos messages de remerciements mais je n'ai pas fait grand chose d'exceptionnelle...tout depuis mon fauteuil  :mrgreen:

Borax

Pareil,

commande passée hier, mail de confirmation reçu, et virement effectué ce jour à ma banque.

Waiting for the beast...

jm22

bizarre ! Tu as bien renseigné ton adresse mail lors de l'inscription ? Tu devrais normalement recevoir un mail . Si tu as un doute, n'hésites pas à écrire à Photoaddict pour vérifier si ta commande a bien été enregistrée.  :wink:

merci pour vos messages de remerciements mais je n'ai pas fait grand chose d'exceptionnelle...tout depuis mon fauteuil  :mrgreen:
[/quote]

Oui, mon @ mail a bien été correctement enregistrée, d'ailleurs ma commande est à l'état "Enregistrée" lorsque je consulte mon compte.
Je viens de leur envoyer un mail pour m'assurer que tout est OK.
A+