Tête pendulaire BENRO GH-2

Démarré par sebrr600, 29 Janvier 2009, 19:12:56

« précédent - suivant »

tonio

Citation de: voltaire64 le 25 Juin 2009, 19:45:17
Bonsoir
Moi aussi je suis intéressé par une GH-2 et si une commande groupée se déclenchait, je serai bien de la partie  uy8
Patrick

mp envoyé
antony

voltaire64

tonio

smeys

tonio

tonio

jeannot56

Peut être interessé aussi ... mais je voudrais en savoir un peu plus. Peux tu m'en dire un peu plus tonio ?
Merci

tonio

Citation de: jeannot56 le 26 Juin 2009, 11:32:16
Peut être interessé aussi ... mais je voudrais en savoir un peu plus. Peux tu m'en dire un peu plus tonio ?
Merci

mp envoyé

tonio

j en connais un qui va etre  heureux  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  dans 24h  :mrgreen: :mrgreen:

voltaire64

Citation de: tonio le 26 Juin 2009, 16:54:05
j en connais un qui va etre  heureux  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  dans 24h  :mrgreen: :mrgreen:

C'est moi qui vais être heureux mais plus sûrement lundi, allez y vous pouvez faire confiance à notre ami Antony, il est très rapide et efficace en plus moi j'ai de la chance, le magasin lui restait une GH-2 à l'ancien prix,alors j'ai eu droit à l'ancien tarif + la remise.
Effectivement ce sont des gens très agréable au contact et je n'ai même pas eu besoin de demander la remise, le travail avait été fait en amont par qui vous savait uy8 uy8, c'est pas beau ça!
encore merci du dérangement :?

philou7513

Bonsoir.

Tonio, on fait comment pour avoir un super tarif ?  :mrgreen:

Philippe.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

tonio

Citation de: philou7513 le 26 Juin 2009, 20:59:41
Bonsoir.

Tonio, on fait comment pour avoir un super tarif ?  :mrgreen:

Philippe.

merci Pascal  :oops:
Philippe mp envoyé
a plus
antony

philou7513

Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

matieu

Bonjour,
Ayant acheté récemment un 300/2.8 , la rotule que j'ai actuellement me semble un peu légère (manfrotto 484RC2, donnée pour une charge de 4kg, ce qui est > au poids du 300).
Pouvez-vous me dire si l'investissement dans une rotule pendulaire serait vraiment un atout pour l'utilisation de cet objo, ou est-ce seulement un manque de pratique ?

Et au cas où, est-ce encore possible de bénéficier de tarifs préférentiels, et si oui comment ?

Cordialement,
Mathieu

tonio

salut Matthieu
je connais pas ta rotule , mais je viens de voir ce matin un ami qui avait comme moi une manfrotto 393et qui est passé sur un gh 2 ...même avis ...c est génial ..
la rotule pendulaire , je trouve que c est très fluide , et très pratique à l utilisation ...mais ce n est que mon avis personnel ...
et je suis passé d une pendulaire à unen autre donc!!!
il y a surement une personne sur le forum qui est passé d une rotule comme la tienne à une pendulaire et qui pourra plus de donner son avis .
il n y a pas de soucis pour le tarifs  :wink: tu me contactes  sur ca-etoile@neuf.fr
a plus
antony

matieu

voltaire64

Coucou les zamis
Ayé le facteur est passé avec mon colis!, maintenant il n'y a plus qu'à trouver comment fixer sur le plateau sur le télé et faire le bon réglage...
En tout cas ça fait pas bricole je pense que c'est du solide! Na plus qu'a réussir les photos uy8
Encore un grand merci à Antony commandé vendredi livré lundi vendeur très sérieux... à recommander vivement.
Amicalement

tonio

salut
merci
finalement c est que du  uy8 uy8 uy8
bonnes photos
Antony

Yannick45

Citation de: voltaire64 le 29 Juin 2009, 11:15:43
Coucou les zamis
Ayé le facteur est passé avec mon colis!, maintenant il n'y a plus qu'à trouver comment fixer sur le plateau sur le télé et faire le bon réglage...
En tout cas ça fait pas bricole je pense que c'est du solide! Na plus qu'a réussir les photos uy8
Encore un grand merci à Antony commandé vendredi livré lundi vendeur très sérieux... à recommander vivement.
Amicalement

Un lien ou il montre comment la régler :wink:
http://www.terre-sauvage.net/tete-wimberley.

Yannick

tonio

salut à tous
pour ce qui ont achetés la gh 2
ça va aussi sur la wimberley , dietmar
vous pouvez adapter une poignée sur votre télé . du coup plus besoin de plateau .
j en ai mis une et c est pas mal du tout .
elle se fait pour le 400,500,600 et 800 canon
et 200 400, 300, 400,500,600, 70 200 et 200 nikon
la aussi il y a une remise  uy8
bonnes photos
Antony

ci dessous les photos

bcane

Merci à Tonio pour sa gentillesse, sa disponibilité et la remise accordée par son fournisseur.

Voila la commande est passée, maintenant j'attends le colis avec impatience :)
--
bcane

philou7513

Bonjour.

Idem pour moi. Merci Tonio.

La commande est faite.

Encore merci.  !!!!

Philippe.

tonio

merci merci  :oops: :oops: :oops: on a la même passion alors autant faire partager les bons plans aussi  :mrgreen: :mrgreen:
a ce propos  :mrgreen: :mrgreen: je cherche pour faire de l af , de la cheveche d athena , outardes , guepiers , rolliers macareux etc.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
antony 

matieu

Commande passée pour moi aussi  :grin:
Merci encore Tonio