Tête pendulaire BENRO GH-2

Démarré par sebrr600, 29 Janvier 2009, 19:12:56

« précédent - suivant »

jm22

Bonjour,

J'utilise la rotule Benro GH2 avec mon 300 F4 et extender 1.4, sur Canon 50D grippé  (en attendant un 400mm 2.8 tres prochainement).
La rotule convient parfaitement et est vraiment très facilement manipulable avec ce 'petit' télé.

JM

Eric.D

merçi, il y a plus qua commander dommage pour les 15 jours de delais  :mrgreen:
Eric

Couvrot

Bonjour,
Je me permets de remonter ce fil pour demander aux détenteurs de la rotule, leur avis après quelques mois d'utilisation. D'avance merci.

birdshoot

Salut à tous,

Comme je vois que Couvrot a fait remonter ce fil, je me demandais si une autre commande groupée de GH2 était prévue ??
Je sais pas vraiment comment organiser ça mais en tout cas, je suis intéressé !!!!

:mrgreen:

jm22

Bonsoir,

Après quelques semaines d'utilisation, je l'ai montée sur un trépied de  la même marque, l'utilisation est très facile et fluide. Elle supporte sans problème le 400mm 2.8 IS avec TC boitier et grip. Il ne lui manque qu'un niveau à bulle rond. D'ailleurs si quelqu'un sait ou un trouver un, je suis preneur.
Seul inconvénient: en position extrême (à partir d'un certain angle vers le haut ou vers le bas), l'ensemble bascule systématiquement dans un sens ou l'autre, alors que jusqu'à +/- 45°, c'est stable.
Voilà

JM

sebrr600

Citation de: alm78 le 22 Avril 2009, 21:41:03
Bonsoir,

Pas de soucis ou problème à déplorer avec cette tête Benro GH-2 monté sur gros Gitzo.
C'est solide, fluide et bien fini au niveau de la construction.
Le point d'équilibre pour le 500 f/4 - TC - 5DMKII est assez facile à trouver, un régal.

alm78
Pas mieux. Super content de ce matos.

Pour relancer une commande, il suffit de demander s'il y a des intéressés et envoyer un mail à Photoaddict (Mr Martin plus exactement). ;)

Couvrot

Merci à tous pour vos réponses. Comme le disait la pub "il faut être fou pour dépenser plus". Encore merci et bonnes photos.

tonio

salut
pour moi aussi la gh 2 c est que du bonheur  uy8 c est top fluide , precis , a porter avec le trepied ce n est pas mal non plus .
que du bon ..et tu ne vois pas trop la différence avec la wimberley  :shock: sauf le tarif .
je peux avoir  aussi des prix  sur cette gh 2 si vous etes interresés envoyé moi un mp .
antony

Couvrot

Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un cherche encore une rotule pendulaire BENRO mais pour moi c'est fait. Merci  Antoni pour ton intervention.
Commandée mardi après-midi et reçue hier matin et en plus à un prix serré.
Voilà, au cas où. Bonnes photos à tous.

rolextra

Lorsque la commande groupée était lancée en début d'année, je ne pouvais pas participer. Mon budget à l'époque....
J'avais dit que vers avril çà irait.
Maintenant je suis prêt !!!
Qui d'autre ???
A moins que je ne puisse obtenir le même tarif et surtout la deuxième semelle...
Donc si quelqu'un est intéressé...on pourrait se regrouper...

tonio

: rolextra  mp envoyé tu  l as eu ?
antony

rolextra

MP privé reçu.
Je téléphone soit demain matin soit en début de semaine prochaine.
Je te tiens au courant.

Ibex (Road)

Je suis intéressé par une GH A, si une commande groupée se déclenche...
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80

tonio

Citation de: Ibex (Road) le 11 Mai 2009, 16:06:01
Je suis intéressé par une GH A, si une commande groupée se déclenche...

salut
j ai un super plan pour toi mp envoyé
antony

farouk5

Je remonte ce fil. Je serais intéressé par une GH-2, s'il y en a d'autres dans ce cas pour une commande groupée.... :mrgreen:

tonio

Citation de: farouk5 le 04 Juin 2009, 10:02:34
Je remonte ce fil. Je serais intéressé par une GH-2, s'il y en a d'autres dans ce cas pour une commande groupée.... :mrgreen:

salut
mp envoyé  :wink:
antony

Flaco

Bonjour,

je suis également intéressé par un achat groupé, merci

farouk5

Citation de: tonio le 04 Juin 2009, 13:59:22

salut
antony

Merci antony pour ton plan super intéressant. Tête GH-2 commandée et envoyée le jour même, et en plus, la nouvelle couleur camo!!!

soleil d azur

tonio

Citation de: farouk5 le 05 Juin 2009, 13:39:08
Citation de: tonio le 04 Juin 2009, 13:59:22

salut
antony

Merci antony pour ton plan super intéressant. Tête GH-2 commandée et envoyée le jour même, et en plus, la nouvelle couleur camo!!!

salut
si tu es heureux c est le principal  uy8 en camo en plus ....le luxe  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: tu me diras ce que tu en penses de cette gh 2 ?
24h et elle est chez toi ...c est du rapide et du serieux  :grin:
a plus
antony

tonio

salut
je ne sais pas si vous avez vu l autre fil mais pour aller avec le gh 2 il y a une poignée qui va sur le télé et ça c est génial aussi ...pour canon et nikon ... au final plus besoin de plateau  uy8
tarif interressant encore  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
antony

Flaco

Salut,

GH-2 camo reçue !
un vrai plaisir à utiliser, ça me change de mon anncienne rotule

merci Antony ))))

tonio

salut
merci les gars  :oops: il faut dire que mon contact est  )))) top et super serieux .. ))))
ça fait plaisir que tous le monde soit  :grin:
antony

LCDI

Mon flickr Passage au jaune ;)