finlande les gros et le petit+ maj contre jour demandée

Démarré par garza iberica, 24 Janvier 2009, 01:01:02

« précédent - suivant »

alf21

La première et la dernière de la Maj sont magnifiques.
Quelle chance de pouvoir être "en contact" avec un tel animal.
@+ :wink:

vorph22

Purée !!! ça donne envie comme c'est pas permis !
de superbes contre-jours, des attitudes comme sur la 4ième qui doivent te donner des frissons encore aujourd'hui a les re-regarder... sincèrement je t'envie trop pour le voyage, les rencontres et ton talent !
merci pour ce partage.

greg

Billl

Je pense que tout a été dit...
Woaw  :shock: Tu as du en prendre plein les yeux, et c'est clair que ça donne envie!!! Les contres jours sont vraiment de toute beauté!

tanguylovitch2

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

Quent78

http://www.lenel.be/
"Montrer la nature,c'est la respecter. Montrer la nature,c'est la protéger."(Aves)

Dominique.D

NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Chris48

Quelle chance, belle série, tes contre jours sont magnifiques !

RvB

Citation de: garza iberica le 24 Janvier 2009, 22:32:00

A ton age  ne t'inquiete pas tu en aura surement l'opportunité  :grin:, en tous cas je te le souhaite, pour moi qui était absolument non initiée, je t'assure que cela a été un choc, c'est magique

merci a tous de vos compliments mais un bon sujet, une bonne lumiere et un tel environement ca aide!

One day...
C'est prévu, mais il y a tellement d'endroits à voir/photographier...  :grin:

H.
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

Cédric Girard

Coucou !

Ahhhhh les voilà enfin ces photos   :grin:

SUPERBES ces contres-jours, d'ailleurs ça change (je trouve) des photos d'ours que l'on voit habituellement !
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

garza iberica

hello Cedric

et ,oui on passe l'hiver dans les souvenirs en attendant notre prochaine aventure, a bientot

a tous les autres merci encore d'avoir pris le temps de commenter ces quelques photos amities photographiques

nébuleuse

"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

stephbe

C'est magique les photos la rencontre le voyage et ça fait tirer la langue qu'elle en traine par terre
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

Patrick1752

Hyvää iso kettu !  :mrgreen:

Merci pour les excellentes photos de "Suomi - Lapissa"
Amicalement - Patrick

J'espère que le "petit suisse" ne s'est pas fait manger par les gros bipèdes ? !

lefred

Superbe, un animal magnifique et des clichés qui donnent vraiment envie...bravo.

ppradier-25

La photo est un plaisir, pas un travail sérieux ... Moi

garza iberica

Citation de: ppradier-25 le 26 Janvier 2009, 21:04:52
La cinq ça fait peur !
PascalP

tu as raison ,c est dans ces moments la que tu t apercois que cela n a rien a voir avec le nounours de ton enfance, en fait il etait en train de sentir un autre male dans le quartier et comme il y avait une femelle avec trois petits de deux ans, ils sont deja sur les rangs pour devenir le futur heureux papa :grin:

alinos68

Whou !!! :shock: :shock:

Belle série ca fait rever.Bravo

merci pour ce partage. !!!! !!!!

Alain a+
Je déteste la chasse!

az

ganoche

Splendides!!! Toutes splendides! Et plus particulièrement la dernière de l'ours! Je la trouve extra! Bravo!!!  :shock: :shock: :shock:

GYPAETE MYOPE

Superbe cette série de contre jours!!
Ca fait rever effectivement.

Ourelle