finlande les gros et le petit+ maj contre jour demandée

Démarré par garza iberica, 24 Janvier 2009, 01:01:02

« précédent - suivant »

garza iberica

apres le post sur les oiseaux   http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,73161.0.html   , re séquence nostalgie de ce voyage inoubliable

1 et 2

garza iberica

3 et 4

garza iberica

GYPAETE MYOPE

Tres beau contre jour sur la 1,tu n'en a pas ou il releve la tete?

julien-68

alf21

Qu'est-ce que tu lui as fait sur la 4 ? il a pas l'air content  :shock:.
Comme Gypa si tu as la même que la 1 avec la tête relevé.
En tout cas cela doit donné de grandes émotions.
Merci pour le partage.
@+ :wink:

Pascalou

Bonjour , belle série , sur la 4 il a pas l'air commode !!! Toujours impressionnantes ces photos d'ours.Pascal

Neottia

Oh !  :shock: Le beau Nounours ! La 1, quel moment fabuleux ça a dû être ! Le contre-jour est superbe !   ))) )))

Le petit écureuil est tout aussi sympa  :grin:

viddock

punaise c est vrai qur ca fait envie.... la une comme les copains super lumiere dommage qu il n ait pas la tete un peu plus relevée. la lumiere est top
amicalement david

cerf de bleau

Il a pas l'air commode le nounours sur la quatre.
Superbe lumière sur la première, dommage qu'il n'est pas relevé la tête.
Belle rencontre.

caty

belle lumière sur la 1 ...belle netteté sur la 2 ...belle attitude sur la 4 .!... :grin:
et très sympa la dernière su petit roux !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

garza iberica

Citation de: gypaete myope le 24 Janvier 2009, 05:08:28
Tres beau contre jour sur la 1,tu n'en a pas ou il releve la tete?
[/quote

hello , bonjour a tous et merci de vos commentaires

comme vous je regrette de ne pas avoir la meme, tete levée mais il n'a pas voulu et lorsqu'il s'est décidé la lumiere avait changé et il est venu trop pres donc une photo pleine pastille car pas le temps de decaler et a mon avis de moindre interet je vous mets quand meme ce que j'ai en magasin pour voir si vous avez un avis different a bientot maryse

garza iberica

les dernieres

herve

Amicalement

daguet

Une destination qui fait rêver, surtout avec de telles photos.... l'oursweb13, superbe, et la dernière avec le paysage...bravo
A+

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

julien-68

Le Forestier

Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

RvB

Ca déchiiiiiiiiiiiire, je veux y alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!! :shock: 8) :shock:

C'est magnifique, et ça donne (très) envie, ça c'est sûr...

Hervé
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

js

elles sont toutes superbes , mais j'aime beaucoup celle ou il est paisible dans la nuit finlandaise

flo31hg

superbe!! superbe!!
oh que oui la série sur l'ours de contre jour est magnifique
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Jerome.S

Les contre-jours me laissent sans mot...
La première de ta mise à jour est  :shock:
Merci pour ce partage.

Jérôme

garza iberica

Citation de: RvB le 24 Janvier 2009, 15:45:53
je veux y alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!! :shock: 8) :shock:

Hervé

A ton age  ne t'inquiete pas tu en aura surement l'opportunité  :grin:, en tous cas je te le souhaite, pour moi qui était absolument non initiée, je t'assure que cela a été un choc, c'est magique

merci a tous de vos compliments mais un bon sujet, une bonne lumiere et un tel environement ca aide!

marco68

Superbes photos ! Mais aussi superbe animal que je rêve de renconter un jour ....Peux tu nous en dire plus sur l'histoire de cette rencontre ? Proie à proximité...? Affût...? Etc... Merci et Admirativement!!!. Marc

Pascalou

Bonjour , trés bien la MAJ !! Cela ne me gène pas plus que ça qu'il soit pleine pastille . Si tu veux une corbeille pour t'en débarasser n'hésites pas à me contacter.... :mrgreen:. Pascal