du réchauffé!!! la finlande balbu, teTras, harles cygnes et....

Démarré par garza iberica, 11 Janvier 2009, 16:31:31

« précédent - suivant »

garza iberica

en faisant le ménage dans mon DD, je suis retombée sur mes photos de Finlande, a l'époque plutot débutante, j'avais laissé Yvon un de mes compagnons de voyage faire le récit de cette aventure fantastique tant sur le plan photographique qu'humain et devant la qualité de son fil dont je n'avais vu qu'une partie étant malheureusement sans internet j'avais abandonne l'idée de poster, aujourd'hui je m"enhardis , histoire  de mettre un peu de pression sur ceux qui vont bientot partir :grin:, bien entendu je plaisante c'est plutot pour les faire trépigner d'impatience, krisprolls alias Christophe nous avait organisé un trip d'enfer et j'espère y retourner bientot. Voila esperant ne pas faire double emploi avec Yvon dont je n'ai pas retrouvé le fil place aux photos et a vos commentaires .D 'avance merci

1 et 2

garza iberica

3 et 4

garza iberica

5 et 6

garza iberica

7 et 8

garza iberica

9 et 10

garza iberica

garza iberica

garza iberica

15 et 16

garza iberica

garza iberica

19 et 20 voila pour le moment !!Difficile de choisir car le stock est grand!

tianine

Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.    [Stefan Edberg]

jeremyyy

magnifique sériiiiiiie.
Jérémy

Joc

Whaou! Superbe série les premières sont terribles :shock:

garza iberica

merci Jeremyy, tianine et joc de vos commentaires , les deux dernieres les combats de tetras qui sont vraiment un grand moment du voyage

Meije73

ca aurait vraiment dommage de ne pas nous les faire partager ... elles sont superbes et les combats de tetras sont magnifiques.
Celle où seul la plume est nette avec les 2 tetras en flou, ... comment dire ... ne m'a pas laissé insensible!!!  :grin:

Superbe
Philippe, auteur de l'ouvrage "Maurienne, de l'Ombre à la Lumière"
"Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers je n'en ai pas encore la certitude absolue". A. Einstein
www.hymne-sauvage.com

mutus

Etant "fan" des tétraonidés, je ne peux qu' apprécier cette superbe série.

Merci pour le partage (le top aurait été que ce soit des tétras lyre "français" )

Alcatraz

Salut Maryse,

J´aimerais beaucoup avoir des fonds de tiroirs comme ça, moi  :wink:

Les Tétras sont superbes et les rapaces ne le sont pas moins  8)

Un voyage que j´aimerais beaucoup faire ; dès que je me décide, je te demanderai conseils  :wink:

À bientôt

albertson

flo31hg

du réchauffé comme ça j'en voudrais bien dans mon DD  :mrgreen:
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

stephbe

Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

cerf de bleau

Du réchauffé qu'il dit!!
Magnifique série, des photos superbes.

Bee

Citation de: garza iberica le 11 Janvier 2009, 16:31:31
a l'époque plutot débutante

Oui, pas mal pour des photos de débutante.

Magnifique !! Surtout les combats...   !!!!

julien

Y a plus qu'a s'inscrire au club de badminton le plus proche..

;-)

alain33

tout est BEAU dans ce bestiaire "exotique"
quelle aventure réussie!
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

jpfr

Hello,
Une modestie qui t'honore mais un tout petit peu mal placée  :wink: :wink: J'y pars bientôt et je me contenterais sans problème de la moitié de ce que tu nous montres uy8
Bravo
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne