Goupil, Capreolus, Sus scrofa, Silvestris & Meles [2009] MAJ 31/12

Démarré par Gordh, 11 Janvier 2009, 16:17:04

« précédent - suivant »

Frederic Desmette2

caty

c'est bizarre quand les bestiaux se sauvent ça donne pas ça, sur mes photos !... :mrgreen:
belle ambiance !... :grin: j'espère que tu vas reprendre ce fil avec une petite suite automnale !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

tonio

salut Walter
encore une fois je suis  :shock: emerveillé par tes images .....comment tu fais ? je pleure a chaque fois ..
magnifique ...
que dire de plus que c est parfait  :grin:
continues a nous faire rever avec tes images
amitié
Antony

Michel d'Oultremont

Et c'est reparti pour un tour.
Je vien de m'avaler ton fil en entier mmmmh quel délice  :grin:
J'aime beaucoup cette dernière qui est à mon gout très original et en plus la lumière est splendide.
Bonne continuation Walter  :grin:

Michel
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

Gordh

Citation de: popeye le 19 Octobre 2009, 11:36:44
je ne sais vraiment pas pourquoi je persiste a tenter de faire des images de renards
Walter is THE king

mise a jour au niveau de l'ensemble du fil.....exceptionnel

pop (admirateur du king of goupil :grin:)

Merci beaucoup pour ton message ... Surtout continue à faire des images du rouquin et à l'observer  :wink:

Citation de: Frederic Desmette2 le 19 Octobre 2009, 12:01:04
Cette derniere est aussi superbe...
Frederic

Salut Frederic ! Merci pour ton message !

Citation de: caty le 19 Octobre 2009, 12:10:53
c'est bizarre quand les bestiaux se sauvent ça donne pas ça, sur mes photos !... :mrgreen:
belle ambiance !... :grin: j'espère que tu vas reprendre ce fil avec une petite suite automnale !... :grin:

Une petite suite automnale ? OK ->  :grin:

Citation de: tonio le 19 Octobre 2009, 13:27:29
salut Walter
encore une fois je suis  :shock: emerveillé par tes images .....comment tu fais ? je pleure a chaque fois ..
magnifique ...
que dire de plus que c est parfait  :grin:
continues a nous faire rever avec tes images
amitié
Antony

Salut Antony ! Voici de nouvelles images  :wink:

Citation de: Michel d'Oultremont le 19 Octobre 2009, 17:50:33
Et c'est reparti pour un tour.
Je vien de m'avaler ton fil en entier mmmmh quel délice  :grin:
J'aime beaucoup cette dernière qui est à mon gout très original et en plus la lumière est splendide.
Bonne continuation Walter  :grin:

Michel

Merci Michel !

Voici de nouvelles images prises aujourd'hui ... De retour sur la zone où j'étais hier soir, j'ai eu la chance d'observer et photographier trois renards différents. Le dernier était en train de prélasser en bordure d'une prairie, à la lisière de la forêt. Je l'ai contourné à bonne distance pour tenter ensuite de l'approcher à bon vent. J'ai pu l'observer en train de dormir pendant +- 45 minutes ... Quel bonheur !!

375. Premier renard

376.

377. Deuxième renard

378. Troisième renard

379.

Michel d'Oultremont

Incoyable, la 376 est vraiment ma photo préférée de cette série, vraiment génial  :grin: 8) :grin:

Michel

AMAURY BERTELS

En effet,tout en douceur la 376  uy8
Sinon,ayant vu la vidéo sur Franco,je me demandait si tu apèrait comme lui,c-à-d sans trepied a main lever et couché dans ce cas ci je pense ?

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

MANU77

Un pur bonheur,de la magie,de la tendresse tout à la fois,
comme Fabrice Cahez ce grand poète naturaliste tout comme toi.
En un mot c'est MERVEILLEUX.
Grand magicien de l'image tu nous fait rêver.
Manu77.

blizzardbeast

Pfffff c'est reparti :mrgreen: bon je vais pas y aller par quatre chemins, je vais juste citer celles que je trouve inhumaines :mrgreen: 369, 372 et 378...

Amicalement
Alain

YVial

Bonsoir Walter,
Je viens de me promener au travers de 26 pages qui sentent l'herbe chaude, le calme et dont tu nous a rendu la quintessence.
Vraiment tes renards sont splendides sous le soleil, à l'ombre dans la brume. Juste une envie prendre mes affaires et filer en bordure de bois ... Mince, il fait nuit
merci pour toutes ces images que tu partages avec nous.
Yvan

Christophe Rué

Quel plaisir de parcourir tes pages, ce travail est superbe et très impressionnant. Je ne parle pas de la qualité,  :shock: :shock: :shock:
Renard, blaireau, chat forestier, le rêve d'avoir les trois comme ça et de pouvoir faire de telles observations en pleins jours. J'admire ses images, milles bravos et merci pour le partage. Au plaisir de suivre les prochaines rencontres. )))
TroncaisNature - Christophe Rué
http://www.troncais-nature.com , Nature sauvage de l'Allier
http://www.paysdetroncais.com , la plus belles chenaies d'Europe

PITOUX56

Bonjour Walter,

Je n'ai encore raté aucune MAJ depuis le début de ce fil, je suis vraiment en admiration devant tes rencontres et la qualité de ton travail. !!!!

Merci encore pour ce beau partage et fais nous encore rêver...

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Gordh

Citation de: Michel d'Oultremont le 19 Octobre 2009, 18:31:07
Incoyable, la 376 est vraiment ma photo préférée de cette série, vraiment génial  :grin: 8) :grin:

Michel

Merci Michel ... Un beau moment  :wink:

Citation de: AMAURY BERTELS le 19 Octobre 2009, 18:55:41
En effet,tout en douceur la 376  uy8
Sinon,ayant vu la vidéo sur Franco,je me demandait si tu apèrait comme lui,c-à-d sans trepied a main lever et couché dans ce cas ci je pense ?

Amaury

Oui, on fonctionne d'une manière similaire ... J'essaie toujours de me placer au niveau de l'animal. Travailler à main levée me permet d'être plus réactif ...

Citation de: MANU77 le 19 Octobre 2009, 19:35:19
Un pur bonheur,de la magie,de la tendresse tout à la fois,
comme Fabrice Cahez ce grand poète naturaliste tout comme toi.
En un mot c'est MERVEILLEUX.
Grand magicien de l'image tu nous fait rêver.
Manu77.

Merci beaucoup Manu ... La comparaison avec Fabrice est flatteuse. C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup ...

Citation de: blizzardbeast le 19 Octobre 2009, 21:17:47
Pfffff c'est reparti :mrgreen: bon je vais pas y aller par quatre chemins, je vais juste citer celles que je trouve inhumaines :mrgreen: 369, 372 et 378...

Amicalement
Alain

Merci Alain .. Toujours fidèle à ce fil  :wink:

Citation de: YVial le 19 Octobre 2009, 21:32:00
Bonsoir Walter,
Je viens de me promener au travers de 26 pages qui sentent l'herbe chaude, le calme et dont tu nous a rendu la quintessence.
Vraiment tes renards sont splendides sous le soleil, à l'ombre dans la brume. Juste une envie prendre mes affaires et filer en bordure de bois ... Mince, il fait nuit
merci pour toutes ces images que tu partages avec nous.
Yvan

Bonsoir Yvan ... Merci beaucoup d'avoir pris le temps de visiter ce fil et de laisser un message !!

Citation de: Christophe R le 19 Octobre 2009, 22:09:06
Quel plaisir de parcourir tes pages, ce travail est superbe et très impressionnant. Je ne parle pas de la qualité,  :shock: :shock: :shock:
Renard, blaireau, chat forestier, le rêve d'avoir les trois comme ça et de pouvoir faire de telles observations en pleins jours. J'admire ses images, milles bravos et merci pour le partage. Au plaisir de suivre les prochaines rencontres. )))

Merci Christophe ... Voici de nouvelles images  :wink:

Citation de: PITOUX91 le 20 Octobre 2009, 21:41:33
Bonjour Walter,

Je n'ai encore raté aucune MAJ depuis le début de ce fil, je suis vraiment en admiration devant tes rencontres et la qualité de ton travail. !!!!

Merci encore pour ce beau partage et fais nous encore rêver...

Amicalement

Richard

Merci Richard ... De nouvelles rencontres et quelques images  :grin:

Voici quelques nouvelles images avec tout d'abord trois photos prises en mai et juin.
Plusieurs observations hier et une approche ratée (383). Aujourd'hui, j'ai eu la chance de vivre à nouveau une belle rencontre.
Après une très longue approche, j'ai suivi ce renard qui remontait le long d'une sapinière...

380.

381. Sweet dreams baby  :grin:

382.

383. L'oreille cassée ...

384.

385.

386.

387.

Michel d'Oultremont

Oh la vache ou plutôt Oh le renard ( je sais vanne pourrie  :mrgreen: )
N'empêche cet animal me fascine plus de jours en jours, ce regard de prédateur absolue et qu'elle force dans tes images, je suis vraiment admiratif  :shock:
ça doit être des moment fabuleux de croiser cette animal dans son viseur, et surtout d'aussi proche.
Merci de nous faire partager des moments ainsi  :grin:

Michel

MANU77

Encore un tour de magie en image :grin:ce regard qui fascine,
envoûtant,incroyable rencontre en compagnie de la flamme rousse
qui te passionne tant,c'est fabuleux!!!c'est magique.
Des moments que j'aurais bien aimé,car dans ma région en cette saison les rencontres avec Goupil sont
plutôt rare.Continu à nous faire rêver.
Salut l'artiste,
Manu77.  

caro

Eh bien j'avais raté ce fil.  Mais je peux te dire que je suis restée sur le c.l !  :shock:  :shock:
Une chose est sure, c'est que je vais revenir très régulièrement maintenant et ne plus en perdre une miette !
Toutes mes félicitations, ce fil est grandiose !
Bravo

Caro

Maxime Boillot

Ce fil est toujours aussi populaire! ce qui est normal avec toutes ces superbes images!
Les dernières séries sont vraiment extra!
Encore, encore!

Maxime

fab21

Une  dernière mise à jour de rêve avec ces renards   uy8
la 380, 385 et 387 me plaisent beaucoup...
C'est parfait
@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

N-D

Pfffiou Walter cela fait un moment que je n'étais pas venu sur benelux, je vois tu gardes toujours le niveau en petit roux :wink:
Superbe série !

Nico.

Christophe Rué

Et ça continue,  :shock: :shock: :shock: , 381 et 384 pour l'originalité. c'est encore... Merci
TroncaisNature - Christophe Rué
http://www.troncais-nature.com , Nature sauvage de l'Allier
http://www.paysdetroncais.com , la plus belles chenaies d'Europe

Gordh

Citation de: Michel d'Oultremont le 21 Octobre 2009, 19:17:43
Oh la vache ou plutôt Oh le renard ( je sais vanne pourrie  :mrgreen: )
N'empêche cet animal me fascine plus de jours en jours, ce regard de prédateur absolue et qu'elle force dans tes images, je suis vraiment admiratif  :shock:
ça doit être des moment fabuleux de croiser cette animal dans son viseur, et surtout d'aussi proche.
Merci de nous faire partager des moments ainsi  :grin:

Michel

Salut Michel ! En effet, c'est un moment très fort de croiser son regard ...  jururur

Citation de: MANU77 le 21 Octobre 2009, 19:36:31
Encore un tour de magie en image :grin:ce regard qui fascine,
envoûtant,incroyable rencontre en compagnie de la flamme rousse
qui te passionne tant,c'est fabuleux!!!c'est magique.
Des moments que j'aurais bien aimé,car dans ma région en cette saison les rencontres avec Goupil sont
plutôt rare.Continu à nous faire rêver.
Salut l'artiste,
Manu77. 

La flamme rousse ... La prudence est également de mise pour eux dans ma région. En fait, j'ai déménagé en début d'année et je découvre ces zones. J'ai longtemps observé aux jumelles avant de repérer ce renard. Cette zone est prometteuse pour le rut ... A suivre ;)

Citation de: caro le 21 Octobre 2009, 19:57:24
Eh bien j'avais raté ce fil.  Mais je peux te dire que je suis restée sur le c.l !  :shock:  :shock:
Une chose est sure, c'est que je vais revenir très régulièrement maintenant et ne plus en perdre une miette !
Toutes mes félicitations, ce fil est grandiose !
Bravo

Caro

Merci Caro pour ton message !!

Citation de: Maxime Boillot le 21 Octobre 2009, 20:47:49
Ce fil est toujours aussi populaire! ce qui est normal avec toutes ces superbes images!
Les dernières séries sont vraiment extra!
Encore, encore!

Maxime

Merci Maxime ... Voici une nouvelle image !

Citation de: fab21 le 21 Octobre 2009, 22:06:26
Une  dernière mise à jour de rêve avec ces renards   uy8
la 380, 385 et 387 me plaisent beaucoup...
C'est parfait
@+ Fab21

Merci !

Citation de: N-D le 22 Octobre 2009, 01:36:45
Pfffiou Walter cela fait un moment que je n'étais pas venu sur benelux, je vois tu gardes toujours le niveau en petit roux :wink:
Superbe série !

Nico.

Salut Nico ! Ton message me fait très plaisir ... Je n'étais pas au courant concernant l'endroit que tu as choisi pour vivre ... wow !  :wink: A propos, félicitations pour ton site qui est franchement superbe !

Citation de: Christophe R le 22 Octobre 2009, 10:37:42
Et ça continue,  :shock: :shock: :shock: , 381 et 384 pour l'originalité. c'est encore... Merci

Merci à nouveau Christophe !

Une autre image ... La flamme passe et le temps semble s'arrêter  :wink:

388.

zabinouk

!!!! !!!! !!!!
Même si je ne me manifeste pas à chaque maj, je suis toujours :)
Ce "sweet dream baby" est attendrissant tout plein. Longue vie à lui.

Comme le dit Michel, un regard de prédateur, et c'est vrai que j'ai eu une seule fois la chance d'avoir son regard dans mon viseur, c'est.... exactement la même chose que d'avoir le regard d'un lion dans le même contexte.

J'allais oublier :oops: :oops: le plus improtant. MILLE MERCIS pour le partage

lemesp

Franc72

J'avais raté ce fil mais quelle variété de sujets bien saisis.
Bravo et bonne continuation.

François

petiteplume

Magique le regard de ce renard!
Un grand bravo ,c 'est splendide.
Merci cela me fais rever  :grin: