Goupil, Capreolus, Sus scrofa, Silvestris & Meles [2009] MAJ 31/12

Démarré par Gordh, 11 Janvier 2009, 16:17:04

« précédent - suivant »

ER!C 03

Tu nous donnes un leçon de photo, une de naturalisme (je ne sais pas si ça se dit), encore une autre de partage et enfin une de modestie dans tes propos.
Merci pour tout cela.

Er!c

Zieux

Bonjour Walter,

Un petit mot en passant pour te dire toute notre admiration pour ces superbes cliché autant celles des renardeaux que celles des autres habitants de nos campages.
Toujours beaucoup de douceur, on ressent ton amour pour ceux-ci à travers tes images.
Merci, continue de nous faire rêver.

Gene et Christian.

Gordh

Citation de: Lautla le 20 Juin 2009, 16:15:54
Superbe Walther, le blaireau à la lumière  uy8

Merci Christian :wink:

Citation de: Michel d'Oultremont le 20 Juin 2009, 16:42:13
j'adore la 288 tout en douceur  uy8

Moi aussi  :wink:

Citation de: ER!C 03 le 20 Juin 2009, 17:21:53
Tu nous donnes un leçon de photo, une de naturalisme (je ne sais pas si ça se dit), encore une autre de partage et enfin une de modestie dans tes propos.
Merci pour tout cela.

Er!c

Bonsoir Er!c ! Merci à toi ! J'ai toujours partagé mes images. Je crois que c'est ce qui devrait motiver tout photographe, n'est-ce pas ?  :mrgreen:  Quant à donner des leçons, je laisse ça à d'autres ...  :wink:

Citation de: Zieux le 20 Juin 2009, 22:10:38
Bonjour Walter,

Un petit mot en passant pour te dire toute notre admiration pour ces superbes cliché autant celles des renardeaux que celles des autres habitants de nos campages.
Toujours beaucoup de douceur, on ressent ton amour pour ceux-ci à travers tes images.
Merci, continue de nous faire rêver.

Gene et Christian.

Salut les amis  :grin: Merci de passer sur ce fil et de laisser un message  :wink: Gene, en voici une du "rouquin" qui devrait te plaire ...
Voici deux images prises ce soir. Beaucoup de rencontres et des loupés mémorables  :shock: :mrgreen:

291. Après la pluie ...

292.

Lautla

Sciouze mi
1. Walter
2. Walter
3. Walter
4. Walter
5. Walter
6. Walter
7. Walter
8. Walter
9. Walter
10. Walter

DCr

Salut Walter,

Du tout grand art  :shock: les blaireaux, c'est la cerise sur le gâteau.
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

davifrag

Salut walter!

La 291 est une petite merveille, j'aime beaucoup  :grin:

A la vue de tes photos on se rend compte effectivement que la connaissance du terrain est primordial pour obtenir des clichés comme les tiens et la diversité de tes rencontres. Tu connais ton terrain et les moindres recoins (ou presque) et ça se voit. 4 ans de pratique c'est déjà pas mal ! Moi j'en suis qu'à ma première saison et j'ai encore à apprendre pour arriver à ce niveau. Mais je connais déjà bien mon terrain, j'ai râté plein de belles d'occasions, immortalisé de superbes moments et beaucoup de mammifères observés mais pas toujours dans la boîte. Je persévère encore et encore et continue quoiqu'il en soit sur mon terrain préféré aux premières heures matinales ou dernières heures de la fin de journée.

Et toi, continue de me donner et nous donner envie sur ce forum ...

Amitié,
David

Olivier_S

Salut walter
C'est vraiment propre à 1600iso !
Le blaireautin à découvert dans l'herbe est super
Bravo !!!
Olivier Simon

Frederic Desmette2

lemesp

Un beau livre d'images qui continue de se faire décoivrir, jours après jour

Maxime Boillot

Ker-f

Ah la la la... ce renard mouillé... avec ce fond bien velouté...

Nicolas.
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

Gordh

Citation de: Lautla le 21 Juin 2009, 16:56:30
Sciouze mi

Ok Christian, c'est bon pour cette fois  :mrgreen: :wink:

Citation de: DCr le 21 Juin 2009, 20:17:30
Salut Walter,

Du tout grand art  :shock: les blaireaux, c'est la cerise sur le gâteau.
Dimitri

Salut Dimitri ! Merci ! Aaaah la blaireautin  :grin:

Citation de: davifrag le 21 Juin 2009, 21:47:03
Salut walter!

La 291 est une petite merveille, j'aime beaucoup  :grin:

A la vue de tes photos on se rend compte effectivement que la connaissance du terrain est primordial pour obtenir des clichés comme les tiens et la diversité de tes rencontres. Tu connais ton terrain et les moindres recoins (ou presque) et ça se voit. 4 ans de pratique c'est déjà pas mal ! Moi j'en suis qu'à ma première saison et j'ai encore à apprendre pour arriver à ce niveau. Mais je connais déjà bien mon terrain, j'ai râté plein de belles d'occasions, immortalisé de superbes moments et beaucoup de mammifères observés mais pas toujours dans la boîte. Je persévère encore et encore et continue quoiqu'il en soit sur mon terrain préféré aux premières heures matinales ou dernières heures de la fin de journée.

Et toi, continue de me donner et nous donner envie sur ce forum ...

Amitié,
David

Salut David ! Merci ... Cette image, j'en avais envie mais il n'est pas évident de trouver la motivation lorsque le temps est maussade. Je suis content d'avoir eu la chance de croiser sa route alors que j'allais me placer en affût. Des ratés, j'en ai eu deux assez mémorables ce jour-là comme le moment de la photo 297  :mrgreen: Après une approche de folie, je me suis légèrement décalé à gauche et je n'avais plus qu'à déclencher lorsqu'il a relevé la tête et ... je n'ai pas pris la photo  :shock:

Citation de: Olivier_S le 22 Juin 2009, 10:15:53
Salut walter
C'est vraiment propre à 1600iso !
Le blaireautin à découvert dans l'herbe est super
Bravo !!!

Salut Olivier ! Ce boîtier continue à me surprendre. J'adore le rendu couplé au 500mm !!

Citation de: Frederic Desmette2 le 22 Juin 2009, 10:35:41
BEN, DIS DONC.....extra! indeed!
Frederic

Merci Frederic !!

Citation de: lemesp le 22 Juin 2009, 11:21:37
Un beau livre d'images qui continue de se faire décoivrir, jours après jour

Merci à toi ... Voici d'autres images  :wink:

Citation de: Maxime Boillot le 22 Juin 2009, 11:27:51
Pfiou! Les deux dernières, j'adore!

Maxime

Merci Maxime !

Citation de: Ker-f le 22 Juin 2009, 12:14:50
Ah la la la... ce renard mouillé... avec ce fond bien velouté...

Nicolas.

Merci Nicolas. Je suis content que cette image te plaise. Il faut la voir en grand  :grin: Ses vibrisses sont collées par la pluie  :wink:

Voici d'autres images ... Franco, désolé, je n'ai pas pu résister à poster quelques ambiances d'hier  :wink:

293.

294.

295. Brume de renard  :wink:

296.

297.

298.

299.

300.

301.

Maxime Boillot

Tu nous présentes là des ambiances magnifiques! :shock:
Et tu en rajoutes une couche avec ce renard mouillé, ralalah!

Maxime

Chris_G

J'aimerais bien savoir si le flou sur le renard mouillé 296 est rajouté après

En tous ça je crois qu'ont n'a pas vinient de voirs de superbes photos  :shock:  :shock:  :shock: 
... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

Frederic Desmette2

Hey fieu, tu bosses pas toi! :grin: :grin:
Frederic

Dominique.D

Et moi qui ne venait que très rarement voir les photos de mammifères ! Je n'arrête quasi plus depuis que ce fil est ouvert.
Superbes ces MAJ. Des blaireaux d'enfer (surtout la dernière de la première série) et j'adore les photos d'ambiance que tu viens de placer.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Ker-f

"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

Michel d'Oultremont

www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

Steph_J

Bonjour,

Un fil qui ne laisse pas indifferent...on en prend vraiment plein les yeux.
La série sur le renard avec de veritable perle, le chevreuil et en plus un blaireautin de jour!
Bravo et merci pour le partage de cette belle moisson d'images

Steph

Gordh

Citation de: Maxime Boillot le 22 Juin 2009, 14:46:06
Tu nous présentes là des ambiances magnifiques! :shock:
Et tu en rajoutes une couche avec ce renard mouillé, ralalah!

Maxime

Merci Maxime ... Voici un renard "sec"  :mrgreen:

Citation de: Chris_G le 22 Juin 2009, 14:52:43
J'aimerais bien savoir si le flou sur le renard mouillé 296 est rajouté après

Chris,

Après tout ce que j'ai montré sur ce fil, tu me poses ce genre de question ?????? :roll:

Citation de: Frederic Desmette2 le 22 Juin 2009, 17:06:21
Hey fieu, tu bosses pas toi! :grin: :grin:
Frederic

Salut Frederic ! Ma situation est un peu particulière pour le moment ...

Citation de: Dominique.D le 22 Juin 2009, 17:15:26
Et moi qui ne venait que très rarement voir les photos de mammifères ! Je n'arrête quasi plus depuis que ce fil est ouvert.
Superbes ces MAJ. Des blaireaux d'enfer (surtout la dernière de la première série) et j'adore les photos d'ambiance que tu viens de placer.

Dominique

Merci Dominique ... Je vais continuer à alimenter ce fil alors  :wink:

Citation de: Ker-f le 22 Juin 2009, 17:42:44
293 - 295 - 296 :  !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!!

Et les autres, belles ambiances !

Nicolas.

Merci Nicolas !

Citation de: Michel d'Oultremont le 22 Juin 2009, 19:52:48
ouch ...

Bravo  :mrgreen:

Ouch lala  :mrgreen:

Citation de: Steph_J le 22 Juin 2009, 22:48:37
Bonjour,

Un fil qui ne laisse pas indifferent...on en prend vraiment plein les yeux.
La série sur le renard avec de veritable perle, le chevreuil et en plus un blaireautin de jour!
Bravo et merci pour le partage de cette belle moisson d'images

Steph

Merci Steph ! Voici une nouvelle image prise ce soir ...

302. Le renard est d'or  :wink:

S.A.S

ji-em

... je suis le cours de tes images ... toujours avec autant de plaisir et d'admiration  !  :o :shock: :o

Merci, Walter !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Maxime Boillot

Ton goupil d'or... je dirais qu'il frolle la perfection!! uy8

Maxime

michel hilt

tout a été dit, mais je rajouterai ceci ,c est la démonstration d une grande communion avec la nature!
deux qualité se detachent de mon analyse, connaissance du milieu et du sujet, maitrise de soi et des son outil photographique.
cordialement a tous.
"un homme pessimiste est un homme optimiste avec de l'experience"Desproges"

http://m.hilt.free.fr/

Zguig

quel talent!!! elles sont TOUTES sublimes, tu me fais rêver!!!!!