Un peu de neige auvergnate à mon tour [MAJ du 14]

Démarré par reB, 13 Décembre 2008, 19:22:16

« précédent - suivant »

Erwan

Je ne vais pas être très original mais alors la cinquième et le dyptique!! Superbe!

Erwan

CERNUNNOS

Bravo pour les magnifiques lumières de ce superbe pays... )))
Canon EOS 400D / Canon 17-40L / Sigma 50-500

742steph247

J'avais pas laissé un message ici moi fhfh

Superbe Reb 8) et en connaissant le coin, des images qui se méritent uy8 de plus tu est partis de Super Besse à pied? ou le col de la Geneste était ouvert?

Bien sur la 5 pour moi aussi :shock: et un gros faible pour la une ))))

On va bien finir par se croiser 8)

Citation de: Farinelli le 03 Janvier 2009, 14:10:42
Le photographe fait l'image, pas le matériel, vous dis-je...encore une preuve!)

Je suis d'accord :wink: mais en tirage A2 c'est une autre histoire :mrgreen:

Pierre.B

Cordialement

Antoine Stoffel

Je ne suis généralement pas preneur pour les montages.

Mais ce dyptique me réconcilierait avec eux!

Il est superbe!!

Antoine
Emines, pres de Namur-Belgique

reB

Encore une fois un énorme merci aux nouveaux passages  :grin:

Citation de: Farinelli le 03 Janvier 2009, 14:10:42
Le photographe fait l'image, pas le matériel, vous dis-je...encore une preuve!)

Je suis tout a fait d'accord avec toi, d'ailleurs quand on voit ce que faisait Vincent avec son 400D on ne peut qu'en être convaincu.

Hélas comme le dit Steph, pour l'imprimer dans des formats au de la du A3 c'est mort, enfin on va pas se plaindre, c'est deja super de pouvoir  ramener quelques souvenirs de balades photographiques que ce soit avec un D3X ou un D50 le plaisir est identique, quoique si j'avais un D3X j'aurai pi etre bien un poil plus de plaisir  :mrgreen:

Citation de: 742steph247 le 03 Janvier 2009, 16:42:13
Superbe Reb 8) et en connaissant le coin, des images qui se méritent uy8 de plus tu est partis de Super Besse à pied? ou le col de la Geneste était ouvert?

On va bien finir par se croiser 8)

En fait ce jour la je suis parti de picherande de nuit en peaux de phoque par les pistes de ski de fond jusqu au col de la geneste puis direction le puy de paillaret et le puy gros et retour.

Ça pourrait être très sympa de se croiser pour échanger un peu sur nos passions communes, faudra qu'on s'organise ça   :grin:

@+