mk3 a 2500 sur warehouse express

Démarré par viddock, 15 Décembre 2008, 16:43:41

« précédent - suivant »

stephgig

Citation de: albertson le 24 Décembre 2008, 19:30:17
Tiens pour la Suisse je croyais que c'était uniquement l'entrée dans l'espace Schengen...
shengen c'est pas libre circulation des biens et des personnes ??
je suis plutot ignorant j'avoue mais c'est ce que le journal televisé laissait entendre
merci de me corriger au cas ou !

bonne fin d'annee

Steph
Steph
Canon EOS 1 D Mark III - EOS  5 Dsr - EOS 5 D Mark III
Canon EF 500/f4 IS USM Sigma 150 /f 2.8 macro EX DG
Canon 100/400 L is II  Canon 16/35 / f2.8

"errare humanun  est"

AMAURY BERTELS

Citation de: stephgig le 25 Décembre 2008, 11:11:52
Tiens pour la Suisse je croyais que c'était uniquement l'entrée dans l'espace Schengen...
je suis plutot ignorant j'avoue mais c'est ce que le journal televisé laissait entendre

bonne fin d'annee

Steph

C'est ca stephgig,la libre ciculation de biens et personnes (appris en socio-economie l'année passée  :mrgreen:  )

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

dadoorun

Espace Schengen = libre circulation des personnes et voyageurs, rien à voir avec les biens et le commerce...

http://www.touteleurope.fr/fr/actions/citoyennete-justice/schengen.html

Bee

Concernant la Suisse, on n'a ratifié Shengen que pour les personnes, pas pour les marchandises.

Donc effectivement si t'achètes chez nous, la TVA suisse sera enlevée (7.6%) et la française sera rajoutée.

albertson

Citation de: Bee le 25 Décembre 2008, 18:35:43

Concernant la Suisse, on n'a ratifié Shengen que pour les personnes, pas pour les marchandises.

Donc effectivement si t'achètes chez nous, la TVA suisse sera enlevée (7.6%) et la française sera rajoutée.

Please ne coupe pas la citation (parceque alors j'ai l'air d'un c...).
Albertson (moi) à écrit : " tiens pour la Suisse je croyais que c'était uniquement l'entrée dans l'espace shengen "....il "je " aurait du ajouter  :mrgreen: c'était de l'humour.
Car "Schengen" je connais étant appelé professionnellement à de nombreux contats avec la PAF (Police aux Frontières).
Je me rends compte qu'il y a beaucoup de confusion à ce sujet. 
PS : il me parait d'ailleurs inutile que tu ajoutes :"Concernant la Suisse, on n'a ratifié Shengen que pour les personnes, pas pour les marchandises. " le contraire serait un scoop. :grin: :mrgreen: :grin:

Bee

Euh...  si c'est un trip entre vous deux c'est relativement incompréhensible, hein  :mrgreen:

C'est stephgig qui t'avais cité et ... il a rien coupé  :o  en l'occurrence et... si je puis me permettre, là c'est plutot lui qui a l'air d'un con  :mrgreen: rytyt

stephgig

le con   uy8  s'exprime
bon
on reprend
1 j'ai entendu une info a la tele
je l'ai simplement exprimé ici
2 ne sachant pas j'ai fais la remarque "shengen c'est pas libre circulation des biens et des personnes ??
3 on me confirme que je me suis gourgé
donc le pour moi c'est clair
pour la suisse nous sommes toujours marron !!!
profitons vite des prix anglais
car a priori ça va changé debut d'annee

bonne fin d'annee a tous

celui qui a l'air d'un con
et qui fait tres souvent le con n'est ce pas albert !!

Steph
Steph
Canon EOS 1 D Mark III - EOS  5 Dsr - EOS 5 D Mark III
Canon EF 500/f4 IS USM Sigma 150 /f 2.8 macro EX DG
Canon 100/400 L is II  Canon 16/35 / f2.8

"errare humanun  est"

viddock

livre a 1,07  ca baisse ,ca baisse.....sauf qu il n y a plus de stock.......

franue

Je n'arrive pas à trouver leur mail????
Il est planqué ou???

Franue

Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

albertson

Salut Steph.

Un peu vrai ce que tu écrit, tu m'as cerné, j'aime bien faire le c...quelquefois (euh souvent....).

Je crois que c'est Voltaire, un de tes voisins de Ferney, qui a dit "passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de gourmet". Mais n'y voit aucune allusion à ce qui précède. fhfh

Non, bon, eh......mais tout ça ce n'est pas grave. :grin:

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Albert,

PS:1/ pas besoin des accords Shengen pour passer en Suisse tranquilos, je connais du côté de Mouthe certains petis sentiers qui furent bien pratiques à une certaine époque (eh oui même depuis la Bretagne on connaît ça). :mrgreen:
2/J'aime bien la Suisse...j'ai de bons souvenirs de jeunesse vers Le Pont (Vd), tu connais?

Pierre Cheveau

Bonsoir,

Pensez vous qu'il y ai un inconvénient à commander sur ce site si les articles ne sont pas en stock?
Si ce n'est le fait qu'il ne soient pas en stock... :mrgreen:
Pensez vous que les délais d'approvisionnement sont longs?
Si un article est en stock mais pas les autres; la commande est expédiée partiellement ou attendent ils que tous les articles soient en stock pour tout expédier?
Merci de votre aide!

Pierre.
* Eos 40D ; 300mm f4 L IS USM +/- TC 1.4 L II ; 100mm f2.8 USM macro ; 24-70 f2.8 L USM *

Inari

Oui, car d'après ce que j'ai compris l'encaissement se fait lors de l'envoi. Donc si tu commande un article hors stock tu seras encaisse lors des réapprovisionnements, et le cours de la livre sera alors différent (gagnant ou perdant).

Place on Backorder
"No payment will be taken for this item until we have contacted you as stock arrives."
ie
Pas de prélèvement tant que l'on ne t'as pas averti du réapprovisionnement.

Pierre Cheveau

Oui j'y ai pensé effectivement...
D'après vous je risque d'être gagnant...ou perdant?  :?
That is the question...  :mrgreen:

Pierre.
* Eos 40D ; 300mm f4 L IS USM +/- TC 1.4 L II ; 100mm f2.8 USM macro ; 24-70 f2.8 L USM *

livartow

Quasiment certain que tu seras gagnant : la livre se dévalue de 0.3 à 1% presque tous les jours :shock:
C'est très drôle de voir que je payerai mon futur boitier 10€ moins cher à chaque jours  :mrgreen: (il y a 5 jours, je le payait 2419€, aujourd'hui, je l'ai à 2340€ :shock: ). Comparé aux 3500€ minimum en France... uy8
Par exemple, aujourd'hui, la livre est passée de 1.0516 à 1.043 soit 0.8% en moins :shock:

Maintenant, il faut juste que la commande deviennent réalité. :mrgreen:

Amicalement
Nathan

Inari

Citation de: livartow [vacances !!!] le 26 Décembre 2008, 23:53:27
Quasiment certain que tu seras gagnant
Pas sur. S'il devait y avoir un délais de 1 mois, personne ne peux prévoir le taux de change. Après, tu as peut être la possibilité d'annuler ta commande.

Frederic Desmette2

ARRRRREEEEETTTTTTTEEEEEE.....JE PLEURE TOUS LES JOURS AU MATIN QUAND JE VOIS L`ETAT DE LA STERLING!!!!!!!!!!!!!!
Frederic

By the way...PLUSIEURS personnes mon contactees et ont ete achette du matos chez ce gars. (C`est une compagnies TRES serieuse,pas de problemes)

http://www.robertwhite.co.uk/

Good luck
Frederic

livartow

En effet, désolé pour toi Fred.
Difficile de prévoir sur un mois, mais les prévisions sont claires sachant que l'économie anglaise a été construite sur l'immobilier et les banques... et ce sont les branches les plus touchés par la crise...
Donc je le répète, je suis casiment certain que la livre va continuer à baiser.
Amicalement
Nathan

PS : au moment où je vous parles, la livre à encore baissé : 1.041 au lieu de 1.043 à la cloture d'hier :shock:

PS 2 : Je te remercie pour cette adresse Frederic, mais je me suis arrangé avec un anglais pour qu'il me le prenne directement là-bas avant le 31 décembre. Ca me fait économiser les frais de port. Et puis j'ai téléphoné à ton adresse... ils n'en n'ont plus aussi. :?

insights

Citation de: Frigobox le 16 Décembre 2008, 20:12:46

tu peux faire provisoirement remonter le montant de ta visa auprès de ta banque pour un achat .... je l'ai déjà fait et ça marche ...  :grin:
Ou alors si comme pour moi, le plafond même maxi de la carte ne permet pas d'effectuer le payement, j'ai dû faire un virement qui m'a couté plus de 30€. Motif: virement hors EEE(espace économique européen), bah oui ça fait pas très longtemps que l'uk y est  fhfh et comme pas dans la zone euro, frais de change à hauteur de 17€ mini(forfait)
Donc si votre banque ne sait pas faire la différence entre zone euro et EEE, demandez le remboursement pur et simple des frais. Si refus, vérifiez que le délai maxi de 72 heures imposé par l'Europe pour un virement européen est respecté, sinon motif supplémentaire pour annulation de frais, et même demande d'indemnités si besoin(par exemple si préjudice consécutif à un retard de livraison etc)

Autre petite astuce pour bénéficier du taux garanti de la livre, effectuer un payement par virement, comme ça vous êtes sûrs de ne pas avoir un taux qui aura remonté.

Citation de: franue le 26 Décembre 2008, 11:09:47
Je n'arrive pas à trouver leur mail????
Il est planqué ou???
Franue
laisse tomber alors, t'arriveras jamais à passer commande  :mrgreen:
P.S: ils ont pas de mail, c'est un formulaire à remplir avec divers champs à cocher selon le motif de ta demande. Ne te fais pas chier avec ça, ils sont souvent super long à répondre, passe directement par le tchat.  :wink:

Pierre Cheveau

Ok ok merci...
Je pense commander...
Mais envoient-ils un mail ou appelent-ils avant de livrer? Car si le matos est pas dispo je n'ai aucune idée de quand il le sera et que se passerait-il si je n'étais pas là le jour de la livraison?

Pierre.

Le Mago

Merci pour l'info. Une rotule Manfrotto passe de ≈280-300 € à 170 €. C'est tentant...

Benoît

Benoît Willemart

antoine_c78

livartow

L'adresse montre un grand bâtiment au nord de Londres...
A vous de voir. En effet, des bons prix.
Amicalement
Nathan