Les pyrénéistes.... " tempête..... "

Démarré par ESTOS, 31 Octobre 2008, 15:08:28

« précédent - suivant »

bm

Salut

Quelle ambiance avec de superbes photos.

Question bestiole chamois -isards on s'en fout pourvu qu'il y ait l'ambiance et le plaisir

Bernard

GYPAETE MYOPE

Citation de: ESTOS le 03 Décembre 2008, 22:09:11
   Effectivement, l'épaisseur commence à être vraiment importante mais ils savent vraiment lire le terrain et éviter les grosses accumulations... ils utilisent vraiment bien les traces existantes et surtout les miennes...

En effet,c'est incroyable le nombre de traces qu'on trouve sur la piste créée par les raquettes.
Pas fous les bestiaux.

flo31hg

salut jeff
encore une MAj très plaisante à regarder (comme souvent)
mais il faut penser au pauvre bougre qui ne peut pas sortir :sad:, mais bon c'est bientôt les congés de fin d'années je me rattraperais enfin j'esperre..
flo

PS: le pauvre Bougre c'est moi  :mrgreen: :mrgreen:
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

ESTOS

-37-  eh.... tu crois que je ne t'ai pas vu.....
La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

mutus

Les photos sont toujours aussi bonnes.

Par contre, j'ai l' impression que ma réflexion concernant l' épaisseur de neige et l'impression de difficulté des animaux (éterlou) à se déplacer a mal été perçue.
Etant novice en photo et ne connaissant pas bien le milieu montagnard, je consulte avec plaisir ces clichés en espèrant un jour avoir aussi les mêmes opportunités.

Cordialement

ESTOS

Citation de: mutus le 04 Décembre 2008, 14:13:31
Les photos sont toujours aussi bonnes.

Par contre, j'ai l' impression que ma réflexion concernant l' épaisseur de neige et l'impression de difficulté des animaux (éterlou) à se déplacer a mal été perçue.
Etant novice en photo et ne connaissant pas bien le milieu montagnard, je consulte avec plaisir ces clichés en espèrant un jour avoir aussi les mêmes opportunités.

Cordialement

Mal perçue.... pourquoi ?? Je pense au contraire à une remarque très pertinente... :grin:

jeff ^^

Fabien Gréban

le naturaliste

Je viens déjà plus beaucoup sur BNP par manque de temps mais je prends une dérouillée à chaque fois... :mrgreen:

You make me dream....

Hub

Macdav

Fil incroyable avec une préf. pour la 2o et la 27  :shock: :shock:

David
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

popeye

Tout simplement superbe
les images en mouvement, et la 20 en plus
félicitation pour la perf physique ca doit etre qqs chose.....et pour les images rapportées

un grand bravo

pop

coccinelle

Un fil SUPERBE qu'on ne se lasse pas de regarder ))) ))) ))) )))

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Alliez Bernard

Ben ... un petit moment que je n'étais pas venu sur ton fil, il y a des images qui décoiffent. ))) ))) !!!!

Nico55

Moi j'ai tout découvert d'un coup... et c'est du bonheur!  :shock: uy8

énorme bravo!

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

alf21

Encore bravo pour toutes ces très belles photos.
Un vrai bonheur de voir une belle neige et du soleil  )))).
@+ :wink:

Cl@ude

Citation de: Nico55 le 06 Décembre 2008, 17:57:05
Moi j'ai tout découvert d'un coup... et c'est du bonheur!  :shock: uy8
pareil pour moi - je viens rarement dans cette salle : il y a des images superbes dans le lot !  :shock:

ESTOS

Bonjour à tous,

Le rut de l'isard s'éteind doucement et le photographe aussi... :grin: J'ai beaucoup de mal à me faire à l'idée de ne plus y monter mais bon... Je vous remercie à tous pour vos nombreux encouragements très sympas...

-38-   Autant surpris l'un que l'autre....

RvB

Y'a vraiment de très bonnes images sur ce fil, bravo !

H.
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

Didou

Ce fil finit en beauté...

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

GYPAETE MYOPE

Salut Jeff.
Beau portrait pour finir.
Je ne sais pas chez toi,mais ici,impossible de seulement d'avoir envie de monter!
Ce matin,aux milans,tempete et presque pas d'oiseaux...
Faut que ça passe.

Loïc ROGER

Très, très , très belle série. Faire un choix? Impossible, elles sont toutes plus belles l'une que l'autre. Bravo pour l'exploit physique.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

PITOUX56

Très belle série d'Izard sous la neige, la cadre, l'ambiance, la lumière font rêver.
J'ai une préférence pour la 2.9.11.14.26.
N'hésites pas si tu en as d'autres, c'est un réel plaisir pour les yeux.
Amicalement
Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

blizzardbeast

Citation de: ESTOS le 13 Décembre 2008, 14:41:32
Bonjour à tous,

J'ai beaucoup de mal à me faire à l'idée de ne plus y monter mais bon... encouragements très sympas...

Salut
c'est bon là t'en as assez fait :mrgreen:
ton fil est exceptionnel, t'as vraiment eu un rut super et t'auras l'occasion de remettre ça uy8

Bravo
Alain

lemesp

Bonjour à tous,

Le rut de l'isard s'éteind doucement et le photographe aussi... :grin: J'ai beaucoup de mal à me faire à l'idée de ne plus y monter mais bon... Je vous remercie à tous pour vos nombreux encouragements très sympas...

Et pourquoi que tu ne peux plus monter ??? Tu pêux tout à fait répondre que ça ne nous regarde pas, après tout, néanmoins ta remarque m'a interpelé

ESTOS

Citation de: lemesp le 14 Décembre 2008, 17:46:14
Bonjour à tous,

Et pourquoi que tu ne peux plus monter ??? Tu pêux tout à fait répondre que ça ne nous regarde pas, après tout, néanmoins ta remarque m'a interpelé

Je voulais tout simplement dire que vu les conditions météo, il y a vraiment beaucoup de neige et il est recommandé de laisser tranquille les animaux... j'espère avoir répondu à ta question... :grin:

jeff ^^

lemesp