Potpourri Ibiza+photos nouvelles

Démarré par garza iberica, 12 Décembre 2008, 13:51:15

« précédent - suivant »

garza iberica

bonjour

comme promis je m'implique de plus en plus dans le forum , j'ai donc préparé une petite série pour vous montrer les oiseaux que je rencontre au fil des saisons a Ibiza, ces photos sont en général de cette année , certaines espèces sont bien sur sédentaires mais la plupart passent au hasard des  migrations

No  1 et 2

garza iberica

No 3 et 4

garza iberica

No 5 et 6

garza iberica

NO 7 ET 8

garza iberica

No 9 et 10

garza iberica

Maintenant la suite si vous etes courageux

coccinelle

Une série bien agrèable avec une préférence pour la 4,6,8,9,10

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Campio

Très belle série avec un plus pour la 2,4,6,8,9 et 10 certaines manquent un poil de netteté
je trouve ( pas sur pas mes lunettes sur moi  :) )

René

cerf de bleau

Une très belle série avec des couleurs qui réchauffent le moral quelque peu en berne en ce moment.
Merci pour le voyage. Un gros faible me concernant pour la 2, 3, 4 , 6 et 9.
Bravo à toi, yannick.

Bruno21

Belle série et une préférence pour la 2 et le bébé echasse.

Bruno. 500px

_Steph

je dois dire que toutes sont belles j'ai néanmoins un coup de cœur pour la 6 et la 9 !
Bravo à toi !!
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

ESTOS

Une bien belle série.... j'adore la petite échasse :shock:.... Enhorabuenas.... :grin:

jeff ^^
La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

Maupassant

Coup de coeur pour l'aigrette et les gouttes d'eau. Elle est somptueuse. Bravo.

Alcatraz

Salut Maryse,

Il y a du bon dans ta série, notamment le guêpier malgré un fond pas génial. Celle des moineaux est très sympa aussi (piqué, perchoir, lumière etc.). Mais l´aigrette est vraiment superbe, et pas seulement pour les goutes d´eau ; la lumière est vraiment très belle (celle du matin, je présume ?)  8) :wink:

Merci pour ton lien en MP  :wink:

À bientôt

Kiva

Le guêpier me plaît beaucoup, et (étonnement) le fond est pour moi très beau.

Un petit coup de niveaux sous photoshop peut-être ?...

garza iberica

merci a tous pour votre passage et vos appréciations,pour l'aigrette bien sur je l'aime beaucoup mais j'ai du la croper legèrement pour enlever une bande de terre tres inesthétique sur la droite et je n'ai pu conserver entièrement le reflet, des pros de photoshop auraient pu sans doute faire mieux, pour Alcatraz perdu c'est au couchant.

Neottia

Bonsoir Maryse,

Merci pour le partage de toute cette série ; comme dit précédemment certaines photos manquent de piqué ou sont trop centrées mais je craque pour la 6 et la 9 (pour son côté attendrissant)

garza iberica

merci de votre passage et comme vous avez eu l'air d'apprécier ce pot pourri je vous rajoute quelques photos

No 11 et 12

garza iberica

garza iberica

No 14 et 15

garza iberica

No 16 et 17

lebon-zimages

Superbe série, difficile de faire un choix

ESTOS

De très belles images.... la 13 est une perle ..... j'aime beaucoup la compo de la pie grièche à tête rousse...bravo

jeff ^^
La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

Yvon

Ehh bien Maryse, voilà un fameux pot-pourri, j'ai surtout remarqué les moineaux, les 2 derniers guêpiers, la fauvette mélano
Superbe  ))))

Yvon
http://www.photographie-nature.com/
http://yvon.toupin.oiseaux.net/
Canon 7D + 5D mkII     500 IS +/- 1,4x

Lili

hello Maryse,
une bien jolie série mais j'ai une nette préf pour les moineaux, l'échasse et les guêpiers !
bonne journée
Emilie